Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:30–23:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–23:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–23:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:30
- Dimanche18:30–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kossaïdi - Restaurant réunionnais qui se situe au 62 Rue du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait du début à la fin, entrée plat dessert excellent, service et patron au top, à refaire !!"
Posté le 04/10/2025 à 19:38"Très bon repas pris entre amis dans ce resto hier : punch et rhum arrangé délicieux, excellent rougail saucisse et un serveur aux petits soins ! Nous reviendrons !"
Posté le 04/10/2025 à 07:52"Découverte pour moi. C'était tres bon toutes les assiettes de la table de 5 que étions sont réparties vides. Les entrées parfaitement assaisonnées. J'ai pris le plat végétarien. Il y en a pour tous les goûts. Le service du midi était impeccable. Le dessert (gâteau a la patate douce un délice). Nous y retournons. Foncez!!!!!"
Posté le 27/09/2025 à 12:40"Nous sommes tombés dessus un peu au hasard en cherchant un restaurant où il restait de la place, et pour un hasard nous n’avons pas été déçus ! Si vous cherchez de la convivialité, de l’ambiance et surtout de la bonne cuisine, c’est l’adresse qu’il vous faut. PS: vous pouvez corriger Laurent sur sa prononciation du mot « goyave » 😆"
Posté le 23/09/2025 à 20:40"Venus pat hasard dans ce restaurant. Une excellente expérience et une belle découverte, car justement nous avions commandé le menu du même nom. Un rhum arrangé chacun pour ouvrir l'appétit. Les deux avec un vrai goût. L'assiette d'entrées avec 6 pièces, des achards et une sauce piquante, parfait. Fritures croustillantes sans goût de graillon et un festival de parfums. Ensuite un rougail saucisses et une cari crevettes. La saucisse fumée n'était pas trop grasses comme en goûte trop. Haché gros. Le curry très bon aussi. On peut regretter une légère sur cuisson des crevettes. Les deux plats sont accompagnés d'un riz vapeur sui n'est pas collant et de haricots. Plusieurs accompagnements, de l'oignon citronné et légèrement pimenté, ça va. La sauce pimentée même que le plat précédent (avec sauce soja, ça arrache déjà plus. Et une purée de piments, là faut être prudent !!! En dessert un assortiment de 3 glaces. On n'avait plus très faim : vanille, coco, rhum raisin. Tout ça pour même pas 35€ par tête !!! À Paris plus que raisonnable. Et nous étions parfaitement dans les temps. Pour résumer une cuisine maison typée et bien exécutée, un bon rapport qualité prix. A essayer."
Posté le 20/09/2025 à 18:54"J’ai découvert ce restaurant grâce à une recommandation et je n’ai pas été déçu. L’accueil est chaleureux et l’ambiance très agréable ! On y mange vraiment bien : je vous conseille de commencer par un punch maison accompagné de délicieux samoussas. La musique et l’atmosphère du lieu nous transportent à plus de 9 500 km de la métropole, et le tout à des prix très abordables. J’y suis allé avec une amie sans réservation, mais comme la salle est assez petite, je vous recommande vivement de réserver à l’avance."
Posté le 14/09/2025 à 19:24"Je recommande ce restaurant où l'on retrouve les saveurs pei de cette belle île. L'accueil est chaleureux, le quartier vivant et les cocktails avec ou sans alcool délicieux. De l'entrée au dessert, nos papilles se régalent."
Posté le 10/09/2025 à 11:45"12 ans passés à La Réunion et voilà que je me retrouve au Kossaïdi !!! Un moment parfait, une déco authentique, juste dans le bon ton, avec les saveurs péi, le bon goût des gâteaux maison... le patron qui aime son métier et nous bichonne : un vrai petit bonheur. La Réunion lé la, mi di a ou !!!"
Posté le 05/09/2025 à 21:35"Le gérant est très accueillant, les bouchons sont délicieux, le plat principal et les desserts finement préparés ... Pour Paris, le rapport qualité/prix est vraiment correct. On a passé un moment très agréable dans une ambiance très conviviale à déguster des plats savoureux !"
Posté le 30/08/2025 à 06:57"On se rapproche gentiment de La Réunion, bon rapport qualité / prix. Bon rhum arrangé aussi 😀"
Posté le 16/08/2025 à 09:38Entreprises à proximité