Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant JARDIN Sushi & Wok qui se situe au 123 Rte de Vienne, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On y a mangé un excellent pad thaï avec une sauce dont on ne se lasse pas."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service très chaleureux ambiance très agréable les plats sont généreux on sent au goût c'est du fait maison"
Posté le 09/10/2025 à 19:36"Restaurant qui ne paye pas forcément de mine de l’extérieur et pourtant vous y trouverez l’un des meilleurs chinois / japonais de Lyon ! Cuisine très authentique et prix abordables, à recommander sans modération !"
Posté le 20/09/2025 à 18:19"Retard dans la préparation de ma commande mais prise en compte et petit geste"
Posté le 19/09/2025 à 09:07"Très bonne cuisine et bel accueil. Je recommande"
Posté le 28/08/2025 à 13:09"On a été bien accueilli dès l'arrivée, le service était très rapide. Les aperitifs ont rendus l'attente agréable. Le repas était excellent, on recommande et on reviendra."
Posté le 24/08/2025 à 16:04"super accueil, très joli restaurant et calme, on a très bien mangé. Merci pour les petites attentions."
Posté le 10/08/2025 à 22:00"Accueil agréable et tres gentil 2 menu roll commandé c'était super bon les produits sont frais et de bonne qualité seul légé bémol la soupe miso manque un peu d'épice appart ça rien à redire"
Posté le 09/08/2025 à 00:25"Personnel vraiment gentil et les sushis sont excellents pour un prix tout à fait abordable, le saumon est fondant je recommande vraiment ! Merci pour votre savoir faire et votre sourire !!"
Posté le 09/08/2025 à 00:24"Très bon restaurant asiatique ! Deco moyenne mais le chef assure"
Posté le 16/07/2025 à 19:58"C’est la deuxième fois que je vais manger dans cet établissement, le gérant est extrêmement sympathique et la nourriture y est excellente. En rapport qualité prix on peut rarement trouver mieux sur Lyon je pense, surtout pour la soupe miso qui est vraiment excellente! J’ai hâte d’y retourner pour tester d’autres plats 😊"
Posté le 23/06/2025 à 11:28Entreprises à proximité