Il farniente

📌 centre commercial les terrasses, Av. Gabrielle d'Estrées, 91830 Le Coudray-Montceaux

4.4 / 5
(137 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Il farniente qui se situe au centre commercial les terrasses, Av. Gabrielle d'Estrées, 91830 Le Coudray-Montceaux (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance sympathique menus divers"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, rapport qualité prix parfait , la carte a été changé on y retrouve toujours le côté Pizza mais le traditionnel est également présent du ceviche de poisson, raviole au fois gras, des poissons de la viande et l'incontournable bar cru sauvage . Je travail dans le secteur et envoi des clients toujours à cette adresse c'est une valeur sur . Bravo"

Posté le 27/09/2025 à 06:52
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bonne accueil ambiance très sympa les pizzas très bonne avec des produits frais je recommande vivement."

Posté le 11/07/2025 à 05:15
Avis de : laure.n.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui vaut le détour ! En famille, pour le travail ou avec les amies.... La terrasse est super et l'équipe au top! Le chef et patron déborde de bonne idée et les plats sont délicieux."

Posté le 29/06/2025 à 09:25
Avis de : nanoumiu.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Tout était parfait : l’accueil chaleureux, le service attentionné et surtout les plats, délicieux du début à la fin. Produits frais, assaisonnements maîtrisés, présentation soignée… Un vrai régal. Je recommande les yeux fermés et j’ai hâte d’y retourner ."

Posté le 26/05/2025 à 14:51
Avis de : colette.o.
Note de : 2 / 5

"pizzas très chères, et pas garnies, je cherche encore les champignons ! et le jambon dans la pizza à 24 € (c'est pas donné) on attend quand même autre chose à ce prix là parlons des desserts : le tiramisu : à part le mascarpone rien... le coulant chocolat n'en a que le nom ; en plus je pense que c'était du surgelé, et beaucoup trop cuit ; dur comme du béton, quand j'en achète chez Picard je réussi mieux la cuisson !!!"

Posté le 10/05/2025 à 14:11
Avis de : Dominique.A.
Note de : 1 / 5

"A éviter ... Une assiette de pâtes aux st Jacques totalement insipide et sans sel...26 € ...un flan à la pistache... comment dire...une poudre industrielle sur un fonds de tarte pas cuit...8€... et une bouteille de lambrusco...98 € à 2....scandaleux ! Vraiment ils devraient changer de métier !"

Posté le 19/03/2025 à 13:04
Avis de : Stacy.e.
Note de : 1 / 5

"Je voulais vraiment tester ce restaurant, car j’habite à coté, mais après quatre tentatives, je suis extrêmement déçue. Les deux premières fois, c’était fermé alors que les horaires indiquaient que c’était ouvert. La troisième fois, on nous a refusé à 21h30 en disant que les cuisines étaient fermées. La quatrième fois, on arrive à 20h, et le serveur nous dit que tout est réservé. Pourtant, en appelant juste après, on nous propose de venir à 21h… Nous sommes trois femmes noires, et après plusieurs refus sans raison valable et une attitude clairement hostile du serveur, il est difficile de ne pas y voir une forme de discrimination. Ce genre de comportement est inadmissible. Si vous cherchez un restaurant où vous serez accueillis avec respect, passez votre chemin."

Posté le 13/03/2025 à 20:46
Avis de : Lionel.v.
Note de : 1 / 5

"Seul la déco est sympa, raison pour laquelle je suis entré. Repas midi, pas de plat ou menu du jour. Verre sale, sur la fourchette encore des morceaux de fromage du client précédent. Le plat: penne 18€ quantité insuffisante et inmangeable Surprise à la addition :1verre de vin rouge 8€ Je comprends pourquoi il n'y avait personne un midi Je suis sûrement mal tombé ou trop exigent Profession: technicien sav itinérant 30 ans de métier"

Posté le 06/03/2025 à 12:06
Avis de : Celine.D.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! A la lecture des commentaires qui prétendent que les pizzas sont très garnies et bonnes, nous y sommes allés. A part du fromage, quelques brins de roquette, 3 ou 4 morceaux de viande, la purée de courgette qui n'a aucun gout: le repas fut maigre en quantité et en saveur. Les pizzas sont grandes certes mais avec un minimum de garniture. Nous avons pris 3 pizzas différentes dont une à 22e (ce qui est très cher pour une pizza) et toutes les 3 semblables. Bref, passez votre chemin si vous souhaitez manger correctement. Par contre, le cadre est sympa, le service sympathique et souriant, la musique pas trop forte pour s'entendre discuter, mais c'est pas le but 1er d'un resto. Pour finir, nos jus de fruit ont été apporté au verre, les bouteilles n'ont pas été ouvertes devant nous."

Posté le 12/02/2025 à 14:56
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant hier soir, et n'avons pas été déçus. Les pizzas sont délicieuses et très bien garnies. En dessert nous avons goûter le baba au rhum..... Un délice ! Le café gourmand est très copieux. Merci au chef pour son accueil et ses explications. Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 26/01/2025 à 08:08

Entreprises à proximité

Fouilhoux Elodie Michele Elisabeth à Le Coudray-Montceaux

Fouilhoux Elodie Michele Elisabeth

18 Pass. des Menestrels

91830 Le Coudray-Montceaux

1 Avis
Votre Meuble Sur Mesure à Le Coudray-Montceaux

Votre Meuble Sur Mesure

10 Rue de Milly

91830 Le Coudray-Montceaux

2 Avis
Centre culturel Eugène Massillon à Le Coudray-Montceaux

Centre culturel Eugène Massillon

91830 Le Coudray-Montceaux

0 Avis
Damian RE/MAX à Le Coudray-Montceaux

Damian RE/MAX

2 Pl. de la Mairie

91830 Le Coudray-Montceaux

9 Avis
Chhin Sumola à Le Coudray-Montceaux

Chhin Sumola

32 Av. Charles de Gaulle

91830 Le Coudray-Montceaux

31 Avis
ACC Classics à Le Coudray-Montceaux

ACC Classics

17 Rue Panhard

91830 Le Coudray-Montceaux

23 Avis
Carrefour contact à Le Coudray-Montceaux

Carrefour contact

Cc Les Terrasses

91830 Le Coudray-Montceaux

73 Avis
LE JARDIN DU COUDRAY à Le Coudray-Montceaux

LE JARDIN DU COUDRAY

centre commercial les Terrasses du Coudray

91830 Le Coudray-Montceaux

73 Avis
Golden Auto loc à Le Coudray-Montceaux

Golden Auto loc

24 Av. Charles de Gaulle

91830 Le Coudray-Montceaux

51 Avis
EHPAD Résidence Hippolyte Panhard à Le Coudray-Montceaux

EHPAD Résidence Hippolyte Panhard

1 Rue des Verts Domaines

91830 Le Coudray-Montceaux

9 Avis
Le Plessis-Chenet à Le Coudray-Montceaux

Le Plessis-Chenet

91830 Le Coudray-Montceaux

9 Avis
MARTICAR - Marta Chauffeur Privé à Le Coudray-Montceaux

MARTICAR - Marta Chauffeur Privé

6 Rue de la Garenne

91830 Le Coudray-Montceaux

6 Avis
Next Auto à Le Coudray-Montceaux

Next Auto

93 Av. Charles de Gaulle

91830 Le Coudray-Montceaux

230 Avis
Solange MATANDA à Le Coudray-Montceaux

Solange MATANDA

32 Av. Charles de Gaulle

91830 Le Coudray-Montceaux

26 Avis
Gymnase David Douillet à Le Coudray-Montceaux

Gymnase David Douillet

2 Av. du Coudray

91830 Le Coudray-Montceaux

85 Avis
SOKAMBEAUTY à Le Coudray-Montceaux

SOKAMBEAUTY

35 Av. Gabrielle d'Estrées

91830 Le Coudray-Montceaux

0 Avis
Le Coudray Montceaux à Le Coudray-Montceaux

Le Coudray Montceaux

9 Rue de la Gare

91830 Le Coudray-Montceaux

2 Avis
Philippe GRANGIER à Le Coudray-Montceaux

Philippe GRANGIER

3 Av. Gabrielle d'Estrées

91830 Le Coudray-Montceaux

5 Avis
Suite Glamour à Le Coudray-Montceaux

Suite Glamour

28-30 Av. Charles de Gaulle

91830 Le Coudray-Montceaux

14 Avis