Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel du Golf Le Lodge qui se situe au Chem. de Labarthe, 64270 Salies-de-Béarn (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très agréable pour passer un moment ou un séjour"
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent accueil, personnel compétent et sympathique. Les chambres sont top et le restaurant le midi convient très bien pour un golf !!!"
Posté le 19/05/2024 à 11:08"Très bon restaurant , très copieux !l, vraiment rien à redire ! A refaire sans hésitation"
Posté le 04/10/2023 à 19:21"Excellent accueil ! Personnel aux petits soins. Belle piscine. Grand parking. Bon restaurant avec des produits frais bien cuisinés."
Posté le 01/07/2023 à 19:22"Dans le cadre d’un événement professionnel, une matinée de travail suivie d’un repas( merci patron… très bon choix) J’ai apprécié ce lieu apaisant , le repas excellent, la bienveillance de l’équipe..le service rapide, Merci à Marie-Paule !!!👌"
Posté le 17/06/2023 à 16:31"Un endroit merveilleux personnel au top l assiette terre et mer magnifique à refaire"
Posté le 06/04/2023 à 05:56"Très agréable pour passer un moment ou un séjour"
Posté le 20/01/2023 à 16:05"On a très bien dîner, personnels jeunes et agréables, assiette terre et mer un régal saumon fumé, foie gras avec des tranches de pain aux raisins, assiette lodge copieuse, jambon pays, pavé de bœuf frite, salade et fromage de brebis,. Par contre le dessert le pavlova vraiment pas bon, tout mou alors que la meringue doit être bien fraîche et croustillante quel dommage......BelleTerrasse au bord de la piscine"
Posté le 12/09/2022 à 19:22Entreprises à proximité