Hippopotamus Steakhouse

📌 28 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris

3.5 / 5
(2449 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se situe au 28 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le cocktail était très bon, avec une belle décoration, un service rapide"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Guilherme.n.
Note de : 1 / 5

"C'est probablement le pire service que j'aie jamais vu. Il y a beaucoup d'autres restaurants à proximité qui sont meilleurs que celui-ci."

Posté le 11/10/2025 à 12:17
Avis de : Christophe.u.
Note de : 1 / 5

"Première fois de ma vie que je suis déçu dans un hippo. Le plat servi était plus que moyen , quand je reprend la photo du menu le hache que j’ai mangé ne ressemblait à rien. Deux gouttes de shedar et pas d’oignons frits, jamais mangé un hache aussi sec que le sahara . Dur à comprendre pour une recette avec seulement 5 ingrédients , il en manque un et le reste pas fameux . Je voulais un dessert mais j’ai préféré arrêter l’expérience . Il est temps de se remettre en question, c’est pas un mac do ou on s’attend à manger du basic"

Posté le 30/09/2025 à 18:38
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas certains commentaires négatifs que j’ai pu lire. Pour ma part, j’ai trouvé le personnel très agréable et la qualité des repas excellente. Je ne peux que partager une expérience positive !"

Posté le 21/09/2025 à 11:15
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Super service. La serveuse qui a été sympa et adorable avec mon fils - et l’a même surveillée parfois - m’a permis de passer un super moment."

Posté le 10/09/2025 à 16:39
Avis de : lea.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue dîner avec mon mari le dimanche 7 septembre 2025 au soir, vers 19h30-20h, au restaurant Hippopotamus de Porte de la Villette. Nous avions commandé deux Steakhouse Burger ainsi qu’une entrée, qui nous a été servie quasiment en même temps que les plats après une attente très longue. Pendant que nous mangions, nous avons été choqués de voir une souris se promener juste à côté de notre table comme si c’était normal. J’ai signalé le problème au serveur au moment de payer, et sa seule réponse a été : « ok, je prends note ». Aucune excuse, aucune réaction appropriée. C’est dégueulasse et inadmissible de normaliser ce genre de situation dans un restaurant qui accueille du public. En tant que femme enceinte, je trouve cela particulièrement inquiétant pour ma santé et celle de mon bébé. Je déconseille fortement ce restaurant : manque total d’hygiène, service médiocre et absence de professionnalisme face à un problème grave."

Posté le 10/09/2025 à 03:41
Avis de : Ka.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à l’Hippopotamus de la Villette. Le service était agréable et souriant, notre serveur a su très bien nous conseiller tout au long du repas. Les plats étaient réussis et la cuisson des viandes parfaitement maîtrisée, ce qui est toujours appréciable. Une adresse à recommander pour passer un bon moment ."

Posté le 06/09/2025 à 19:25
Avis de : Nah.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé ce steakhouse, l'accueil était super grâce à Mimi une personne très amicale. Durant ce repas j'ai plus goûter plusieurs plats vraiment délicieux, vous pouvez même y emmener vos enfants et leur offrir des plats adaptés à leur âge. Le tout pour un prix très raisonnable, pour un premier steak house je vous le conseille."

Posté le 31/08/2025 à 22:37
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Super les Hippopotamus c'est classique mais les travails est là La viande est bonne et les accompagnement sont bien choisi. Je dirai peut-être un peu plus de quantité générale sur les accompagnement mais sinon ça reste une base sûr et niveau prix c'est raisonnable. Je dirai 8 sur 10 ! (C'est une bonne note dans mes critères)"

Posté le 29/08/2025 à 17:17
Avis de : Di..
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir. J'ai commandé la pièce du boucher marinée et elle était immangeable. La viande était extrêmement dure, impossible à mastiquer, du caoutchouc, comme une semelle en plastique, je n'ai jamais vu ça. Je l'ai commandée à point, ce n'était donc pas un problème de cuisson. Les frites manquaient de fraîcheur, et mes enfants avaient pris le menu enfants avec le steack haché qui n'avait clairement pas de goût. Je comprends bien que c'est une chaîne de restaurant, mais cela ne justifie pas une expérience aussi médiocre. Le service n'est pas à la hauteur non plus. Sauce oubliée et pareille pour la pochette surprise du menu enfants, que j'ai dû réclamer en partant. Passez votre chemin."

Posté le 29/08/2025 à 11:24
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été déçus par notre repas. Arrivés pour manger le midi, on nous dit de nous installer en haut, où l'on souhaite, ce que l'on a fait. Une serveuse est arrivée 5mn après et, de façon fort désagréable, nous a dit que cet espace là était fermé (indiqué nulle part), nous a déplacés à côté des cuisines alors qu'il restait beaucoup d'autres places libres. Nous n'avons, fort heureusement, plus eu affaire à elle du reste du repas, le reste des serveurs était très courtois et serviable. Les repas étaient vraiment bof, les frites étaient sèches et les légumes accompagnant le poisson avaient autant de goût qu'une ratatouille en boîte. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 23/08/2025 à 18:12

Entreprises à proximité

classic racing cars à Paris

classic racing cars

43 B Rue Damrémont

75018 Paris

0 Avis
Attitudes Urbaines à Paris

Attitudes Urbaines

75010 Paris

2 Avis
BD Consulting à Paris

BD Consulting

75020 Paris

0 Avis
NTSHOP FRANCE à Paris

NTSHOP FRANCE

128 Rue La Boétie

75008 Paris

0 Avis
Bouadjenek à Paris

Bouadjenek

82 Rue Championnet

75018 Paris

1 Avis
Karima AMAZZOUGH à Paris

Karima AMAZZOUGH

6 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

93 Avis
Efficience | Médecine du travail à Paris 6ème | Vaugirard à Paris

Efficience | Médecine du travail à Paris 6ème | Vaugirard

64 bis Rue de Vaugirard

75006 Paris

45 Avis
Vin Bis - 20bis à Paris

Vin Bis - 20bis

20 Bis Rue La Boétie

75008 Paris

212 Avis
La Devanture à Paris

La Devanture

4 Rue de la Sorbonne

75005 Paris

11 Avis
Eskinazi Emma à Paris

Eskinazi Emma

42 Rue Sibuet

75012 Paris

1 Avis
Enfaim sushi poke bubble tea à Paris

Enfaim sushi poke bubble tea

114 Rue de Sèvres

75015 Paris

103 Avis
Big Fernand à Paris

Big Fernand

8 Prom. Claude Lévi-Strauss

75013 Paris

2389 Avis
Mobypark - Johnny's Parking Place de la Bastille à Paris

Mobypark - Johnny's Parking Place de la Bastille

7 Pass. Louis-Philippe

75011 Paris

10 Avis
Dr Olivier Dumonceau à Paris

Dr Olivier Dumonceau

82 Bd de Courcelles

75017 Paris

361 Avis
Ass Rie-restaurant Inter Entrep 17E à Paris

Ass Rie-restaurant Inter Entrep 17E

27 Rue des Renaudes

75017 Paris

11 Avis
Pharmacie de Flandre à Paris

Pharmacie de Flandre

167 Av. de Flandre

75019 Paris

136 Avis
Boutique La Redoute Intérieurs Paris Uzès à Paris

Boutique La Redoute Intérieurs Paris Uzès

21 Rue d'Uzès

75002 Paris

154 Avis
Paris Elec Distribution à Paris

Paris Elec Distribution

100 Rue de l'Ouest

75014 Paris

16 Avis