Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Samedi 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Haikara Izakaya qui se situe au 82 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Touristes
Parking
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Grosse déception ! Plats très moyens sans saveur, mal assaisonnés. Même le riz n’est pas goûteux! Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité des plats. C’était très bruyant. Bref rien n’allait excepté le service!"
Posté le 10/10/2025 à 23:02"Le niveau sonore est assourdissant et m'a pas mal gâché le moment. MAIS... c'est une jolie découverte avec un cadre atypique, et surtout une cuisine pleine de saveurs."
Posté le 09/10/2025 à 11:23"Une expérience… fumante — au sens propre. L’air est saturé d’huile de friture, au point qu’il y a une petite brume grasse dans la salle. Tout sent le graillon : les vêtements, les cheveux, l’âme. Quand je l’ai fait remarquer, on m’a proposé… d’ouvrir la porte. Brillant. Jamais entendu parler de ventilation ? Les aubergines sont servies entières (à manger avec des baguettes, évidemment), l’okonomiyaki à moitié cuit, et les murs décrépis vendus comme un choix “esthétique”. Regardez les photos : ce n’est pas du design, c’est de la négligence revendiquée. Le parfait exemple du lieu qui vous vend le bâclé comme du branché, et la fumée comme ambiance."
Posté le 04/10/2025 à 21:24"Super experience, tres bon produits, tres jolie decouverte"
Posté le 01/10/2025 à 17:15"Une bonne cuisine japonaise moderne et de qualité."
Posté le 20/09/2025 à 20:08"Décevant. Un chirashi avec un riz pas vinaigré, ben c’est pas bon, c’est de l’ordre du faux jap quoi. Dommage"
Posté le 04/09/2025 à 11:05"Bonjour, J’ai adoré mon plat, malheureusement le service reste à désiré, pourquoi élever la voix sur moi quand je demande des explications sur comment marche le TPE puis se rendre compte de son erreur quelques minutes plus tard et ne pas s’excuser, je me suis sentie traité comme une idiote, et délaissé, pourtant je ne demande pas grand chose, juste un minimum de respect. J’aurais adoré revenir mais étant très susceptible je n’aimerais pas prendre le risque de revivre cette expérience qui a littéralement gâché le reste de ma journée. Ce n’est d’ailleurs pas le premier avis critiquant le service, je vous demande sincèrement de finalement faire quelque chose pour remédier à ça, car la cuisine est excellente, mais je ne suis pas prête d’oublier cette expérience, j’espère pouvoir revenir et vivre un service digne de cette fabuleuse cuisine ! ☺️"
Posté le 28/07/2025 à 11:15"nourriture exceptionnelle! on a adoré, je mettrais 6 étoiles si cela était possible"
Posté le 26/07/2025 à 14:04"Très bon restaurant, avec des ingrédients de qualité et une cuisine soignée. Nous avons commandé plusieurs plats à partager (on était 4), et ce type d’expérience est vivement conseillé. Personnellement, j’ai beaucoup aimé la poitrine de porc et le poulet."
Posté le 17/07/2025 à 05:05"Délicieux ! 😍 J’ai goûté le steak katsu, et c’est le meilleur que j’aie mangé en dehors du Japon."
Posté le 15/07/2025 à 21:03Entreprises à proximité
Studio 104
75016 Paris
cabinet Nadine Librach-Drainage Lymphatique Manuel & Thérapie alternative
Metro St philippe du Roule Métro, 11 rue d'artois, Av. Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris
Voltaire Retouches Pressing
75011 Paris