Haikara Izakaya

📌 82 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

4.6 / 5
(250 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Samedi 19:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Haikara Izakaya qui se situe au 82 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes

Parking

  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Planning

  • Réservations acceptées

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Delphine.a.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception ! Plats très moyens sans saveur, mal assaisonnés. Même le riz n’est pas goûteux! Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité des plats. C’était très bruyant. Bref rien n’allait excepté le service!"

Posté le 10/10/2025 à 23:02
Avis de : Paul.V.
Note de : 4 / 5

"Le niveau sonore est assourdissant et m'a pas mal gâché le moment. MAIS... c'est une jolie découverte avec un cadre atypique, et surtout une cuisine pleine de saveurs."

Posté le 09/10/2025 à 11:23
Avis de : Jacopo.o.
Note de : 2 / 5

"Une expérience… fumante — au sens propre. L’air est saturé d’huile de friture, au point qu’il y a une petite brume grasse dans la salle. Tout sent le graillon : les vêtements, les cheveux, l’âme. Quand je l’ai fait remarquer, on m’a proposé… d’ouvrir la porte. Brillant. Jamais entendu parler de ventilation ? Les aubergines sont servies entières (à manger avec des baguettes, évidemment), l’okonomiyaki à moitié cuit, et les murs décrépis vendus comme un choix “esthétique”. Regardez les photos : ce n’est pas du design, c’est de la négligence revendiquée. Le parfait exemple du lieu qui vous vend le bâclé comme du branché, et la fumée comme ambiance."

Posté le 04/10/2025 à 21:24
Avis de : flo.thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Super experience, tres bon produits, tres jolie decouverte"

Posté le 01/10/2025 à 17:15
Avis de : Sarah.M.
Note de : 5 / 5

"Une bonne cuisine japonaise moderne et de qualité."

Posté le 20/09/2025 à 20:08
Avis de : Souren.B.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Un chirashi avec un riz pas vinaigré, ben c’est pas bon, c’est de l’ordre du faux jap quoi. Dommage"

Posté le 04/09/2025 à 11:05
Avis de : Aziz..
Note de : 3 / 5

"Bonjour, J’ai adoré mon plat, malheureusement le service reste à désiré, pourquoi élever la voix sur moi quand je demande des explications sur comment marche le TPE puis se rendre compte de son erreur quelques minutes plus tard et ne pas s’excuser, je me suis sentie traité comme une idiote, et délaissé, pourtant je ne demande pas grand chose, juste un minimum de respect. J’aurais adoré revenir mais étant très susceptible je n’aimerais pas prendre le risque de revivre cette expérience qui a littéralement gâché le reste de ma journée. Ce n’est d’ailleurs pas le premier avis critiquant le service, je vous demande sincèrement de finalement faire quelque chose pour remédier à ça, car la cuisine est excellente, mais je ne suis pas prête d’oublier cette expérience, j’espère pouvoir revenir et vivre un service digne de cette fabuleuse cuisine ! ☺️"

Posté le 28/07/2025 à 11:15
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"nourriture exceptionnelle! on a adoré, je mettrais 6 étoiles si cela était possible"

Posté le 26/07/2025 à 14:04
Avis de : giacinta.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, avec des ingrédients de qualité et une cuisine soignée. Nous avons commandé plusieurs plats à partager (on était 4), et ce type d’expérience est vivement conseillé. Personnellement, j’ai beaucoup aimé la poitrine de porc et le poulet."

Posté le 17/07/2025 à 05:05
Avis de : Gabriella.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! 😍 J’ai goûté le steak katsu, et c’est le meilleur que j’aie mangé en dehors du Japon."

Posté le 15/07/2025 à 21:03

Entreprises à proximité

Renée Costes Viager à Paris

Renée Costes Viager

84 R. de Lévis

75017 Paris

1195 Avis
Dr Julien DUPUI Phlébologue - Angiologue à Paris

Dr Julien DUPUI Phlébologue - Angiologue

61 Rue Froidevaux

75014 Paris

4 Avis
Ronyda Coiffure à Paris

Ronyda Coiffure

15 Bd de Bercy

75012 Paris

105 Avis
Cécile Ollivier à Paris

Cécile Ollivier

6 Rue Jean-Baptiste Say

75009 Paris

1 Avis
Studio 104 à Paris

Studio 104

75016 Paris

237 Avis
RÉNOLIB à Paris

RÉNOLIB

9 Rue Delambre

75014 Paris

40 Avis
Ma_Lee: à Paris

Ma_Lee:

77 Rue de Javel

75015 Paris

69 Avis
FNAC Paris - Gare Auber à Paris

FNAC Paris - Gare Auber

RER AUBER Salles des échanges, 5 Rue des Mathurins

75009 Paris

103 Avis
L'Atelier d'Alex à Paris

L'Atelier d'Alex

69 Bd Berthier

75017 Paris

96 Avis
cabinet Nadine Librach-Drainage Lymphatique Manuel & Thérapie alternative à Paris

cabinet Nadine Librach-Drainage Lymphatique Manuel & Thérapie alternative

Metro St philippe du Roule Métro, 11 rue d'artois, Av. Franklin Delano Roosevelt

75008 Paris

92 Avis
Atelier Graphic Beauty à Paris

Atelier Graphic Beauty

43 Rue Esquirol

75013 Paris

25 Avis
Azur Viager Paris 7 éme à Paris

Azur Viager Paris 7 éme

13 Rue de la Comète

75007 Paris

0 Avis
Prescription Cocktail Club à Paris

Prescription Cocktail Club

23 Rue Mazarine

75006 Paris

1016 Avis
Dr Kira SANNIKOVA à Paris

Dr Kira SANNIKOVA

194 Av. du Maine

75014 Paris

11 Avis
Magasin - Schmitt-Ney SFCP - Paris 11 à Paris

Magasin - Schmitt-Ney SFCP - Paris 11

104 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

10 Avis
The Crossing | Indian Restaurant à Paris

The Crossing | Indian Restaurant

35 Bd Haussmann

75009 Paris

964 Avis
Azteca restaurant mexicain | Fajitas & Guacamole à Paris

Azteca restaurant mexicain | Fajitas & Guacamole

7 Rue Sauval

75001 Paris

1378 Avis
DAVRIL PROMOTION à Paris

DAVRIL PROMOTION

251 Bd Pereire

75017 Paris

64 Avis
Voltaire Retouches Pressing à Paris

Voltaire Retouches Pressing

75011 Paris

9 Avis
Caisse d'Epargne Paris la Muette à Paris

Caisse d'Epargne Paris la Muette

88 Av. Paul Doumer

75016 Paris

310 Avis