Gourmet Grill EN-HAKKORRE

📌 6 Bd Ornano, 93200 Saint-Denis

3.6 / 5
(128 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Gourmet Grill EN-HAKKORRE qui se situe au 6 Bd Ornano, 93200 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande mais attention au temps pour servir et à la qualité des plats."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Cabaret
  • Cheminée
  • Concerts
  • Sports
  • Excellent café

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Hervé..
Note de : 4 / 5

"A côté du métro. Carte intéressante. Ils mettent beaucoup de temps à servir. La nourriture est moyenne. Parfois trop grasse. Lieu dansant. Bonne ambiance. Je recommande mais attention au temps pour servir et à la qualité des plats."

Posté le 09/04/2025 à 08:00
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant asiatique dans lequel j'ai mangé en 32 ans de vie ! Merci pour votre gentillesse et vos plats tous aussi bons les uns que les autres ! Gros coup de cœur pour le bœuf aux oignons et le bœuf au basilic !!!"

Posté le 23/09/2023 à 21:55
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Il y a des cafards dans le restaurant."

Posté le 04/07/2023 à 08:42
Avis de : Lunael..
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. Buffet vide et froid, aucunes indications sur les plats, j'ai donc pris au hasard. Ça n'avait pas de goût, je ne savais pas ce que je mangeais. Résultat : J'ai payé 50 euros pour vomir mon repas 10 minutes après être sorti du restaurant. Je suis toujours malade aujourd'hui. Je suis écœurée car je suis loin d'avoir les moyens de payer une telle somme, encore moins pour un restaurant où je n'ai presque pas mangé et qui m'a rendu malade. Quand les clients arrivent tard et qu'il n'y a plus rien à manger, on les refuse, mais visiblement voler l'argent des personnes est plus important que de respecter les clients. Si vous lisez cet avis, il est objectif et honnête donc fuyez, il y a sûrement d'autre restaurant très bien dans le coin."

Posté le 02/07/2023 à 12:00
Avis de : Marie-Bérangère.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir. nous sommes venus à la recherche d'un buffet à volonté. Il est tard et le restaurant semble recevoir une fête mais on nous accueille. Soit. Le buffet, à l'exception du côté grill, est quasi vide,es plats sont tièdes ou froids et aucune indication : on ne sait pas ce qu'on mange. Je commande un jus de fruit, on me sert un sirop. 49,80 pour 2 pour au final ne presque rien manger et être malade après, j'appelle ça du vol. Ça aurait été plus poli de nous refuser à l'entrée, quand on ne peut pas accueillir un client décemment, on ne l'accueille pas."

Posté le 01/07/2023 à 20:45
Avis de : Amandine...
Note de : 1 / 5

"A la recherche d'un restaurant à volonté et après avoir lu les précédents avis, j'ai essayé ce restaurant situé au pied du Métro, et pas très loin de l'endroit où je travaille. Au départ je pensais que c'était fermé, car il n'y avait personne et le restaurant n'était pas très éclairé, mais ce n'était pas le cas. Au final, on m'invite à m'installer et je me rends copte qu'il fait assez froid et que le restaurant est VRAIMENT VIDE! on me donne une carte, et je demande si le menu à volonté est disponible. Réponse de la serveuse: Cela fait quelque temps qu'on ne le fait plus car il n'y a pas assez de monde, et beaucoup de pertes! Je me dit déjà que ça commence mal. Je regarde le menu essaye de commander des plats assez simple mais qui se trouvent dans tous les restaurants asiatiques: une soupe de raviolis, du canard laqué, un riz blanc, et des brocolis sauté avec une coca zéro pour faire passer le tout. Au final, on m'informe qu'il n'y a plus de brocolis, je demande alors des légumes chop suey, on me réponds que c'est bon. On m'apporte un verre de coca (oui un verre pas une canette ou une bouteille en verre), pour 3.5€. Je ne sais donc pas si c'est ben du coca zéro, et après une gorgée, je me rends compte que ça ne ressemble pas à du coca, mais surtout qu'l n'y a pas de bulles... La soupe raviolis arrive, tout comme le riz et le canard laqué. La soupe n'est pas maison, les raviolis sont congelés, la riz à un gout un peu bizarre, et le canard a été recuit... Les légumes arrivent, et ils semblent pas mal. Après les avoir gouté, ils sont plutôt frais. Au final j'ai gouté un peu de tout, mais je n'ai rien fini, j'en ai eu pour 24.30 euros, et je trouve que c'est un prix correct pour un repas, mais pas pour celui ci. Je ne recommande pas forcement, car malheureusement, malgré l'accueil, il n'y a pas grand chose de positif: le froid, la qualité des produits, l'absence du à volonté alors que c'est inscrit dans le menu et sur la devanture..."

Posté le 08/03/2023 à 08:25
Avis de : David.E.
Note de : 3 / 5

"Pas top"

Posté le 26/05/2022 à 18:05
Avis de : david.e.
Note de : 1 / 5

"Incapable de livré une commande. A l'heure même en ayant commander avec 2h d'avance"

Posté le 11/02/2021 à 12:43
Avis de : Marie-Claude..
Note de : 4 / 5

"Restaurant propre, personnel accueillant, je recommande"

Posté le 03/09/2020 à 20:50
Avis de : sylvio.a.
Note de : 3 / 5

"Tres bonne cuisine, pratique avec les poilon sur la table. Un peu chère pour le lieux."

Posté le 10/08/2020 à 06:03

Entreprises à proximité

Restaurant Food Avenue à Saint-Denis

Restaurant Food Avenue

27 Rue Gabriel Péri Ou, 1 Pl. de la Résistance et de la Déportation

93200 Saint-Denis

152 Avis
Gesco Assurances Saint-Denis à Saint-Denis

Gesco Assurances Saint-Denis

20 bis Rue Charles Gounod

97400 Saint-Denis

42 Avis
Toquet Immobilier à Saint-Denis

Toquet Immobilier

49 Rue Jules Olivier

97400 Saint-Denis

37 Avis
Maison Saunier à Saint-Denis

Maison Saunier

51 Rue de Strasbourg

93200 Saint-Denis

54 Avis
Boucherie IMANE à Saint-Denis

Boucherie IMANE

4 Pl. du Général Leclerc

93380 Saint-Denis

16 Avis
TotalEnergies Access - RELAIS PICARDIE à Saint-Denis

TotalEnergies Access - RELAIS PICARDIE

42 Bd Jean Mermoz

93380 Saint-Denis

131 Avis
Hoarau Patrick à Saint Denis

Hoarau Patrick

Chemin Cannelle 28

97400 Saint Denis

0 Avis
WH beauty hair à Saint-Denis

WH beauty hair

40 Bd Marcel Sembat

93200 Saint-Denis

205 Avis
Mairie à Saint-Denis

Mairie

9 Av. du CORPS FRANC de la MONTAGNE NOIRE

11310 Saint-Denis

3 Avis
Dina Morgabink à Saint-Denis

Dina Morgabink

116 Rue Monthyon

97400 Saint-Denis

32 Avis
Full Time à Saint-Denis

Full Time

79 Av. du Président Wilson

93210 Saint-Denis

253 Avis
Restaurant KINKOLE à Saint-Denis

Restaurant KINKOLE

6 Rue du 4 Septembre

93200 Saint-Denis

7 Avis
DOLCE PIZZA Autentic à Saint-Denis

DOLCE PIZZA Autentic

35 Rue Henri Barbusse

93200 Saint-Denis

137 Avis
Buff Burger à Saint-Denis

Buff Burger

3bis Rue Gabriel Péri

93200 Saint-Denis

281 Avis
Herbeg à Saint-Denis

Herbeg

76 Rue Danielle-Casanova

93200 Saint-Denis

2 Avis
Artisan Boulanger à Saint-Denis

Artisan Boulanger

93200 Saint-Denis

6 Avis
easy project à Saint-Denis

easy project

18 Rue Brise Echalas

93200 Saint-Denis

0 Avis
Ikizler Salon de Coiffure - Bayrakcioglu Erhan à Saint-Denis

Ikizler Salon de Coiffure - Bayrakcioglu Erhan

68 Rue de Paris

93380 Saint-Denis

6 Avis
Howdens - Saint-Denis à Saint-Denis

Howdens - Saint-Denis

1-3 Rte de la Révolte

93200 Saint-Denis

20 Avis
architecte à Saint-Denis

architecte

architecte

93200 Saint-Denis

22 Avis