Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30
- Mardi 12:00–14:30
- Mercredi 12:00–14:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Galanga Fish Bar qui se situe au 31 Rte de l'Union, 97200 Fort-de-France (972). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Spiritueux
- Vin
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant avec un cadre magnifique, intimiste, menu du jeudi et vendredi soir excellent niveau rapport qualité prix, un personnel adorable et passionné, à tester absolument !"
Posté le 12/10/2025 à 21:06"Un restaurant que je recommande à 1000%. Une découverte culinaire exceptionnelle , ce restaurant m’a fait aimer le poisson cru, le gingembre et l’ananas 😂, le chef est très fort. Le service impeccable tout était parfait."
Posté le 04/10/2025 à 12:02"Bravo à l ensemble de l équipe. Nous étions 3 pour le dîner du jeudi soir. Le thème, nous a été très bien expliquée. Et la découverte des plats ( goût et saveurs) nous a enchanté."
Posté le 03/10/2025 à 12:04"Expérience gustative à réitérer à coup sûr ! Ambiance intimiste, personnel professionnel, agréable et efficace."
Posté le 28/09/2025 à 01:40"Très bonne ambiance. Personnel aux petits soins et très sympa. Et la cuisine accompagnée des boissons …. Un véritable voyage dans le passé ( éruption de la montagne pelée) : chaque plat était très bien présenté et délicieux… Tout simplement : une très belle réussite ! Merci à tout le monde pour ce moment"
Posté le 27/09/2025 à 15:17"Nous y avons passé un excellent moment. Les plats sont orignaux et excellent. Un service impeccable et chaleureux, cadre agréable !"
Posté le 27/09/2025 à 14:18"Je suis venue avec ma mère, nos papilles ont chantonné du début à la fin. Merci pour cet autre regard sur notre île."
Posté le 25/09/2025 à 15:17"Une soiree à Thème ! Un voyage culinaire très apprécié ! Une maîtrise parfaite des goûts et saveurs ! Un accueil et un accompagnement digne des grandes tables Parisiennes. Un cadre très agréable en surplus. Une agréable et tres belle soirée en conclusion. N'hésitez plus !"
Posté le 19/09/2025 à 12:31"Je suis venue partager un déjeuner entre amie nous avons décider de découvrir la carte et de partager le menu sous les conseils avisé du serveur qui nous a réserver un accueil chaleureux. De l’entrée au dessert un justesse du goût et surtout toujours bien expliqué par le serveur très investi avec la maîtrise de son menu. Arrive 13h départ 15h un peu d’attente mais nous étions pas pressées et avons vraiment apprécié la découverte de ce menu. Merci à l’équipe et bravo"
Posté le 10/09/2025 à 20:15"Expérience mitigée. C'est bon, mais ça ne vas pas le prix payé..désolé. cocktails sans alcool rouge et jaune trop sucrés, le bockit était très bon mais limité en quantité, dorade bonne, et dessert vraiment trop sucré. Le cadre est moyen avec vue sur palissade et terrain de pétanque !?, pas assez ventilé, chaises en fer, tables sans nappes, crèche ou autres désaffectée à l'entrée avec des détritus sur la terrasse.. on peut encore s'améliorer!"
Posté le 31/08/2025 à 00:32Entreprises à proximité
Dr Joëlle Proust chirurgien dentiste au Centre de santé dentaire de la MFM
29 Rue Moreau De Jones
97200 Fort-de-France
Région de Martinique
97200 Fort de France
Dental Pro
97200 Fort-de-France
Saint Albin Claude Jean
97200 Fort-de-France
CACEM (Communauté Agglomération Centre Martinique)
97200 Fort de France
Duclovel Jean-Pierre
97200 Fort de France
Librairie Chrétienne CLC Fort de France
Espace Rivière Roche Zone de Rivière Roche, Avenue Georges Graciant
97200 Fort-de-France