Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant G APERO ANDREZIEUX qui se situe au 4 Av. Saint-Exupéry Lot 1, 42160 Andrézieux-Bouthéon (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance chaleureuse, planche garnie et propriétaire au top."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
- Sports
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours un plaisir de se réunir en groupe dans cet endroit. Très facile d'accès, un patron connaisseur de ses produits, de très bon conseil, des vins de grande qualité à découvrir et que dire des planches, un vrai régal !"
Posté le 08/10/2025 à 07:47"Très agréable et délicieux. De bons conseils pour le choix du vin. A refaire avec plaisir pour des soirées entre amis c'est parfait."
Posté le 05/10/2025 à 11:04"Établissement au top je recommande j’ai passer une super bonne soirée. Les planche sont très bonne et très copieuse je recommande vivement d’aller y faire un tour entre amis, couple et même en famille établissement pour les bon vivant 👌"
Posté le 05/10/2025 à 08:56"1ère très bonne expérience chez G.APERO, cocktails fort bon et planche très copieuse à un tarif très raisonnable. Nous reviendrons :) Merci à toi, Nicolas, ainsi qu'à la personne qui nous a accueilli à bientôt :)"
Posté le 14/09/2025 à 08:59"J'adore ! Super découverte ! Gérant absolument adorable qui prend le temps d'expliquer son concept et de discuter avec ses clients, c'est très agréable et plutôt rare ! Donc très appréciable. Succulent pinot noir (je n'apprécie habituellement pas + que cela le vin rouge) et planche apéritive succulente (j'en aurai encore mangé)! Nous avons été installé dans le salon du haut, car il y avait une tablée nombreuse et plutôt bruyante, donc au calme et avons passé une très bonne soirée ! Nous reviendrons avec plaisir ! Et je vous souhaite une belle réussite méritée !"
Posté le 08/09/2025 à 12:15"Les planches sont très bonnes et à des prix raisonnables (24€ la planche classique pour 2 personnes). Une large diversité de charcuterie et de formage. Le personnel est au top et le service aussi ! Je vous recommande vivement cet endroit !!"
Posté le 07/09/2025 à 10:58"Un endroit à découvrir ! Tout est délicieux et un accueil irréprochable ! On a hâte de revenir."
Posté le 06/09/2025 à 21:44"Vraiment un 10/10!!!! Si vous souhaitez passer une excellente soirée accompagnée d’excellent produits vous êtes au bon endroit :) Accueil chaleureux, produits de qualité, prix plus que raisonnable Je pense déjà à ma prochaine visite 😁"
Posté le 02/09/2025 à 18:23"Super restaurant !!! Cadre magnifique. Bien accueilli, personnel/patron serviable, à l'écoute, aux petits soins pour chaque personne présente. Plateaux délicieux, assortiments de fromage et charcuterie au top et gourmand. En séjour à côté, venues de région parisienne, soirée très agréable. Allez-y les yeux fermés. Nous le referions si nous étions à côté. Merci pour votre gentillesse et votre présence, bravo pour votre travail."
Posté le 29/08/2025 à 04:46"Absolument superbe ! Si vous êtes amateurs de vins, de charcuteries et de fromages ce lieu est fait pour vous ! L’accueil et le service sont également au rdv bref aucune fausse note pour déguster de superbes planches apéros de tous genres."
Posté le 26/08/2025 à 19:24Entreprises à proximité
LFMBE - ecole Formation Massages Andrézieux Bouthéon
10 Av. de Saint-Etienne
42160 Andrézieux-Bouthéon
Les Parfums du Jardin | Déco Fleurs Séchées et Bougies parfumées (Show-Room sur rdv)
18 All. des Montgolfières
42160 Andrézieux-Bouthéon
CLAREA crémation
42160 Andrézieux-Bouthéon