Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Friterie de la concorde qui se situe au 2 Av. Anatole France, 59410 Anzin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont super raisonnables pour 4 personnes repas et boissons 32€."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Que ce soit après la fête de la musique, à la fin d’une journée de travail éreintante, ou bien complètement cuité n’importe quel jour de la semaine, la friterie de la Concorde est là pour vous rendre service ! Le personnel est adorable, et même s’il vous redemanderas six fois quelle sauce vous prenez pour être sûr, vous ne serez jamais déçu ni par leur tacos, ni par leur kebab, ni par leur fricadelle. Les frites elles sont tout à fait correctes, et pour cela je laisse cinq étoiles ! (En prime petite photo du cuistot en action)"
Posté le 11/08/2025 à 20:54"Ma fille voulait des bonnes frites du nord. On a mangé sur place service rapide. Les frites sont bonnes et bien cuite. Les prix sont super raisonnables pour 4 personnes repas et boissons 32€."
Posté le 06/07/2025 à 07:22"Le pire kebab de ma vie"
Posté le 27/06/2025 à 10:36"Frite et kebab surgelé, mais ça reste convenable si vous avez un palais de doberman, les frites sont compter, vous en aurez 20 et pas une de plus.. Le service est moyennement rapide pour du surgelé Par contre quand on y passe devant on se fait dévisager de tout les côtés par les personnes en terrasse, et c'est encore pire si vous êtes une femme.."
Posté le 18/06/2025 à 15:49"Franchement, quand on rentre on se dit : c'est pas le top.. ce n'est pas un super lieu fashion etc... mais il faut y rester un petit moment car les patrons (A et M) sont des trésors humains... bonne ambiance.. la friterie est digne de ce nom.. un régal.. Besoin d'une connexion ou de brancher son tel.. no soucy ... un petit air de musique vous tente.. on vous sert... Génial...."
Posté le 25/03/2025 à 13:39Entreprises à proximité