Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Friterie De Abreu qui se situe au Av. Antoine Pinay, 59510 Hem (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Convivial et sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très bon et surtout très agréable"
Posté le 17/07/2025 à 10:08"Étrangement situé en bordure d'une zone industrielle. Belle terrasse. Mais la nourriture et le service étaient parfaits. Sympathique !"
Posté le 06/03/2025 à 12:14"Super sympa et très bon"
Posté le 18/01/2025 à 17:47"Parfait."
Posté le 29/12/2024 à 11:24"Tout était parfait comme d’habitude ! Un plaisir !"
Posté le 20/09/2024 à 01:09"Je suis dans la queue pour me faire servir avant le feu d'artifice de Hem Ça fait 1h30 que j'attends et j'ai encore au moins 10 personnes devant moi. Quand on n'est pas dégourdi, on ne fait pas ce genre de métier"
Posté le 13/07/2024 à 19:20"FUYEZ CETTE FRITERIE - 1h d'attente pour passer commande et on nous dit ca pourrait être pire on va parfois jusqu'à 2h et les vendeuses ne voient pas où est le problème... - Des frites qui sont sans doute surgelées alors qu'il est indiqué frites fraiches. J'imagine que c'était pour faire la blague mais nous avions tous pensé à du fait maison. - Des menus enfants dont les 3/4 de la boite est vide et où on trouve une part ridicule de frites et qui inclut une boisson sauf qu'il faut ajouter 50 centimes pour avoir autre chose que de l'eau. Bref, c'est sans doute la pire friterie de France. FUYEZ !!!"
Posté le 03/09/2023 à 12:48"Au top 👍🏼"
Posté le 30/08/2023 à 11:57"Convivial et sympathique. Je recommande le sandwich secret terre et mer !"
Posté le 01/06/2023 à 13:20Entreprises à proximité