Fresh Noodles (Saint-Denis)

📌 23 Rue St Denis, 75001 Paris

4 / 5
(1323 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Fresh Noodles (Saint-Denis) qui se situe au 23 Rue St Denis, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le menu est varié et bien exécuté avec un personnel efficace."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Tendance

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au top. Cuisine goûteuse et sans chi chi. Bon rapide efficace et pas cher, c'est fresh noddle que je préfère 😁"

Posté le 20/09/2025 à 08:27
Avis de : Marlon.l.
Note de : 1 / 5

"De base, je vais pas à celui là je vais à l’autre à côté. Celui là est vraiment excellent mais celui de Saint Denis est horrible, les nems avait un arrière gout. Je pense qu’il était périmé. Le soir même, je me retrouve à être malade. Je ne conseille pas du tout celui là"

Posté le 10/09/2025 à 12:40
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"après avoir terminé de manger, nous avons vu une souris. Nous avons prévenu les propriétaires et nous ont répondu avoir la connaissance de la souris ont expliqué que tous les jours ils se battent avec et qu’elles ne partaient pas."

Posté le 02/09/2025 à 21:46
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Nous étions installés pour manger, nos plats fraîchement cuisiné sous nos yeux À ce moment là le cuisiner prend sa pause, sur une chaise, juste en face de nous et entreprend un curage de nez en profondeur et regarde son doigts, se gratte sous les aisselles et regarde ses doigts, bref tout un récurage intégral sous les yeux des clients. On nous donne comme explications qu’il est en « pause » comme si cela justifiait un comportement aussi dégoûtant, alors que nous sommes dans une RESTAURANT. Horrible, plus jamais."

Posté le 31/08/2025 à 20:22
Avis de : Florence.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé entre amis. Les plats sont bons et assez copieux, service un peu rude mais ça n'a rien gâché."

Posté le 24/08/2025 à 16:57
Avis de : lexOo..
Note de : 3 / 5

"Le repas était bon. Néanmoins le serveur très désagréable Il dépose les assiettes de façon très brutale et avec un air agacé quand on lui demande des couverts. C’est dommage car le repas était bon donc au vu de l’ambiance nous ne reviendrons pas. Bonne continuation en espérant voir un sourire sur vos lèvres quand vous accueillez les clients."

Posté le 14/08/2025 à 20:18
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"FUYEZ Je suis venue manger avec une amie. Nous avons commandé deux plats de nouilles et un plateau de nems. Premièrement, en arrivant, je remarque des traces inquiétantes sur les murs. Et au niveau du sol, je vois des sortes de pièges à cafards !!!!! Sans vouloir vexer mon amie qui me recommandait ce restaurant, je ne lui ai rien dit. Mais à partir de l’arrivée des plats… je suis tellement dégoûtée. Je lui ai tout dit Des nouilles sans goût , sans saveur, sans sel et trempées dans leur jus. Franchement, très décevant. Mais là n’est pas le pire. Le pire c’était les nems. Ils m’ont sorti 2-3 nems du congélateur. Des nems qui dataient de 2015, j’en suis sûre !!!!! Les nems avaient tellement un arrière-goût de congélateur et de nourriture qui avait tourné. Franchement, c’était dégueulasse, j’étais à deux doigts de vomir. Et comme vous vous en doutez, aucun geste n’a été fait et personne dans le restaurant ne m’a crue. Je mangeais un nem au poulet, mais j’avais l’impression de manger un nem avec un arrière-goût de porc périmé. je sais que le préfet du Val-d’Oise est très à jour sur ces choses-là, mais qu’est-ce qu’il en est pour le préfet de Paris ? je suis réellement inquiète aux état d’hygiène de ce restaurant, ils devraient juste être fermé Fuyez."

Posté le 31/07/2025 à 08:42
Avis de : WE.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience les noodles étaient cuites parfaitement et les raviolis incroyable."

Posté le 26/07/2025 à 13:31
Avis de : Sofia.e.
Note de : 4 / 5

"C’est avec un collègue à ma pause déjeuner que je me suis rendue dans ce restaurant que j’avais vue passer sur tiktok. Il était assez vide, ce qui est compréhensible en plein mois de juillet et ce qui nous a permis d’être servis très rapidement. Nous avons choisi le même menu : M8 avec des gyozas au poulet en entrée et une soupe de nouilles au poulet en plat. La serveuse m’a d’ailleurs confirmé que le poulet était halal ! Aussi, ce qui est intéressant c’est qu’on peut choisir les pâtes qu’on voit être faites sur place par les cuisinières, j’ai pour ma part opté pour les tagliatelles de riz. Les gyozas au poulet étaient bonnes, mais j’ai trouvé que la pâte était un peu fine à mon goût. Pour la soupe de nouilles, nous avons trouvé que le bouillon manquait de goût, les légumes et le poulet étaient trop peu proportionnés face à la quantités de nouilles dans la soupe. C’est dommage car les nouilles étaient très bonnes. Je donne une bonne note à ce restaurant car on sent que les plats sont fait maison à un prix raisonnable."

Posté le 17/07/2025 à 13:42
Avis de : Nina.I.
Note de : 5 / 5

"Superbes nouilles faites main : goût traditionnel, belle élasticité et portion généreuse. Je recommande !"

Posté le 14/06/2025 à 21:06

Entreprises à proximité

Sulzer Philippe à Paris

Sulzer Philippe

75116 Paris

16 Avis
Le soixante douze à Paris

Le soixante douze

72 Rue du Chevaleret

75013 Paris

1055 Avis
Fleurs De Peau à Paris

Fleurs De Peau

6 Rue de Tocqueville

75017 Paris

52 Avis
Jolis crimes à Paris

Jolis crimes

3 Rue du Pas de la Mule

75004 Paris

443 Avis
Ambassade d'Algérie en France à Paris

Ambassade d'Algérie en France

50 Rue de Lisbonne

75008 Paris

270 Avis
Traiteur africain et antillais - TANGANA à Paris

Traiteur africain et antillais - TANGANA

36 Rue Pétion

75011 Paris

1 Avis
Shibuya Karaoke Paris à Paris

Shibuya Karaoke Paris

15-17 Rue de la Gaité

75014 Paris

315 Avis
Julie Museux à Paris

Julie Museux

47 Rue Saint-Sauveur

75002 Paris

6 Avis
Du Pareil au même POMPE - 16EME à Paris

Du Pareil au même POMPE - 16EME

3 Rue de la Pompe

75016 Paris

56 Avis
Oz à Paris

Oz

74 Rue de Romainville

75019 Paris

0 Avis
Swan Fashion Paris à Paris

Swan Fashion Paris

68 Rue Marcadet

75018 Paris

3 Avis
Vaillant Corinne à Paris

Vaillant Corinne

21 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

2 Avis
Il Seguito à Paris

Il Seguito

56 Bd Beaumarchais

75011 Paris

977 Avis
Hôtel Bristol Nord à Paris

Hôtel Bristol Nord

2 Rue de Dunkerque

75010 Paris

152 Avis
Dr Natacha THELIER-DELOISON à Paris

Dr Natacha THELIER-DELOISON

4 Av. Saint-Honoré d'Eylau

75016 Paris

89 Avis
Le Journal Du Sans Gluten à Paris

Le Journal Du Sans Gluten

77 Rue Saint-Maur

75011 Paris

0 Avis
TABAC LES GRENADIERS à Paris

TABAC LES GRENADIERS

1 Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

10 Avis
Espace Hermes à Paris

Espace Hermes

10 Cité Joly

75011 Paris

104 Avis