Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Farang restaurant - Spécialités thaïlandaises qui se situe au 20 Av. Albert 1er, 83630 Aups (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Portions généreuses. Produits frais .le patron est super simpa .lieu propre allez y les yeux fermer !!!"
Posté le 06/05/2025 à 17:09"Une super adresse pour manger Thaï à emporter. Le gérant est très aimable, ses plats sont délicieux et copieux (on y est allé 2 fois en 2jours et la dernière commande nous a fait deux repas). Je recommande vivement !"
Posté le 04/05/2025 à 17:26"Venu à plusieurs on a très bien mangé merci pour l’accueil 😁"
Posté le 22/03/2025 à 16:11"Super restaurant ! Accueil chaleureux, service impeccable et plats délicieux avec des produits frais. Une belle découverte, je recommande sans hésiter"
Posté le 21/03/2025 à 22:25"Service impeccable on s’y sent bien, chef et personnel très agréable et aimable! Plat succulent et a absolument essayer je recommande vivement !!!"
Posté le 21/03/2025 à 19:06"Des propriétaires super sympas , une cuisine excellente , entre autre le curry vert est un délice 😋 , le chef est méticuleux : le résultat est génial , on se régale..."
Posté le 06/03/2025 à 19:35"3e visite en un mois. Le poulet au curry vert est à tomber. Les portions généreuses, le croquant juste comme il faut, relevé mais pas trop et des saveurs authentiques qu'on ne retrouve que rarement. La réactivité lorsqu'on commande et l'amabilité sont au rendez vous."
Posté le 06/03/2025 à 19:23Entreprises à proximité