Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Épicerie Castellani qui se situe au Place de la fontaine, 20115 Piana (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance fantastique et gâteau fait maison <3"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très belle adresse, un lieu intimiste qui donne envie d’y manger tous les midis. Une cuisine très fraîche, de qualité. Un super moment !"
Posté le 30/09/2025 à 16:35"Charmante épicerie qui est en même temps un restaurant. Virginie cuisine à la vue des clients, n’utilise que des produits locaux et de bonne qualité. L’ambiance est très chaleureuse et la grande table à l’intérieur fait penser à un repas familial , vous pouvez commander les yeux fermés, tout les plats sont divins! Merci pour ce moment suspendu"
Posté le 26/09/2025 à 15:56"Super endroit, très bon plats et originaux. Je recommande particulierement la pinsa. Juste un peu long l'attente, et portions un peu légères hors pinsa. Suite au retour : Je pense que vous confondez de clients, nous avons totalement terminé nos assiettes, nous sommes 2 gros mangeurs et il ne reste jamais une miette 🙂 Par changement de table en plein service, vous voulez dire quand nous avons nous-même déplacé nos couverts, en demandant poliment l'autorisation, parce qu'il pleuvait sur notre table ? C'est ça qui a causé l'attente ? Nous sommes surpris de cette réponse vu notre bon commentaire"
Posté le 26/09/2025 à 13:16"C’est le genre d’établissement qui, quand vous y entrez, vous savez que ça va très bien se passer (c’est rare). A la fois épicerie fine, bar à vin et restaurant, c’est un endroit qui mérite qu’on s’y attarde. L’accueil est charmant et la cuisine « comme à la maison » est délicieuse. Service au top également. Merci pour cette belle soirée. 👍"
Posté le 23/09/2025 à 03:36"Des produits frais, tout est fait maison, dans un cadre très sympa."
Posté le 16/09/2025 à 11:22"Très bon cappuccino, le cake à la châtaigne était très bon et moelleux, je recommande!"
Posté le 13/09/2025 à 10:35"Nous avons partagé une planche ainsi qu’une pinsa, la nourriture est excellente, l’accueil l’est tout autant – allez y les yeux fermés"
Posté le 10/09/2025 à 18:36"Bel endroit, ambiance très sympathique Cuisine sur la fraîcheur avec une belle inspiration Carte très inspirante avec des produits de saison Service et accueil parfait Un vrai plaisir un vrai bonheur"
Posté le 23/08/2025 à 19:54"Parfait. Cette épicerie est la meilleure que j’ai pu essayer ! Les dames sont très accueillantes et la nourriture y est succulente. Je vous joins des photos, n’hésitez vraiment pas si vous passer par là."
Posté le 20/08/2025 à 12:19"Terrasse du restaurant pleine de charme, la cuisine est vraiment excellente. Seul bémol, l'attente qui était vraiment longue ... Mais qui se justifie en raison d'une seule personne en cuisine. Heureusement que la qualité était présente cela nous a fait oublier cette attente."
Posté le 17/08/2025 à 20:01Entreprises à proximité
Aghja d'Orniga
20115 Piana
Gite du Pont
20115 Piana
Antenne-relais
20115 Piana
Casa Battini
20115 Piana