Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Enjoy eat domérat qui se situe au Rue André Messager, 03410 Domérat (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des personnes super gentilles, et des prix très raisonnables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Planning
- Réservations acceptées
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nourriture très savoureuse, j'y retournerais !"
Posté le 11/08/2025 à 15:23"J'ai mangé chez eux dimanche, j'ai passé la nuit aux toilettes et même la le lundi soir j'ai encore mal au ventre. A fuir en plus c'était pas bon, c'était sec."
Posté le 14/07/2025 à 17:35"Ils sont adorables !! C'était très bon ! Vraiment merci à vous ☺️"
Posté le 16/01/2025 à 23:58"Bons sandwichs. Bon accueil et personnel agréable. Propre"
Posté le 22/12/2024 à 09:11"Petit restau rapide et pas cher et c'est frais et vraiment bon le sandwich magistral Accueil très poli, pas trop d'attente 10mn pour 3 sandwichs. À refaire."
Posté le 05/12/2024 à 13:01" Service sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables "
Posté le 20/08/2024 à 07:26"Je fais 20 km juste pour leur pizza saumon , très bon accueil de plus !!!"
Posté le 26/03/2024 à 20:07"Très bonnes pizzas 🍕."
Posté le 27/02/2024 à 10:56"La photo parle d'elle même, une assiette à 10€.trop cher, trop petit et de mauvaise qualité."
Posté le 03/02/2024 à 15:45"Endroit très sympa , nourriture top , le service et super , juste un petit bémol depuis quelques temps au niveau des tacos que j'adorais fortement chez eux je trouve que la qualité n'y ai plus sur se produit depuis un certain temps. Le changement de décor a fait du bien à l'établissement qui fait plus propre plus agréable même si cela ne change en rien à tout se que les employés faisaient avant leur gentillesse leur rapidité. Les prix sont plus que correct."
Posté le 18/09/2023 à 02:27Entreprises à proximité