Horaires d'Ouverture
- Lundi 00:00–04:30, 18:30–00:00
- Mardi 00:00–04:30, 18:30–00:00
- Mercredi 00:00–04:30, 18:30–00:00
- Jeudi 00:00–04:30, 18:30–00:00
- Vendredi 00:00–07:00, 18:30–00:00
- Samedi 00:00–07:00, 18:30–00:00
- Dimanche00:00–07:00, 18:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant El Pasta Di Napoli qui se situe au 27 Rue Lavoisier, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Non mais franchement, les gars, si vous ne voulez pas faire à manger pour les gens faites au moins l'effort d'être fermés... Insultant pour les clients, vous êtes une véritable arnaque et je me ferai rembourser coûte que coûte. Ma commande via Uber Eats n'est juste JAMAIS arrivée... On m'a appelé pour informer de l'annulation de ma commande. Mais ne vous mettez pas ouvert dans ce cas. S'il vous plaît."
Posté le 18/07/2025 à 00:39"Commande annulé à deux reprises la même soirée résultat il est 22h pas un coup de file au client Première commande avec 4 plats deuxième commande 3 plats Il n’y aura pas de troisième essai"
Posté le 08/05/2025 à 19:53"Gardez votre argent, 2h d’attente sur UberEat pour un plat même pas mangeable. Rien ne sert d’être ouvert toute la nuit si le service ne suit pas derrière. Une perte de temps et d’argent"
Posté le 22/01/2024 à 08:37"Frenchement honteux moi et ma femme on n’a commandé le 14 janvier 2024 sa s’entais le goût de cramé dans les patte immangeable je n’e vais plus commander chez eux sa c’est sur !!!!"
Posté le 15/01/2024 à 11:18"Ont peux pas mettre zéro franchement 15 balle sa ont va ou franchement à éviter une fois pas 2 ont peux manger mille fois mieu ailleurs ont a essayer ont reviendra pas"
Posté le 11/01/2024 à 13:09"Je viens de passer une commande ils ont oublié moitié des articles"
Posté le 20/12/2023 à 23:57"Restaurant même pas capable de préparer la bonne commande et qui nie sa responsabilité. A fuir !"
Posté le 24/03/2023 à 00:22"Aucun respect. Commande annulée sans aucune raison. Alors que j'ai attendu pendant 1 heure. Never again"
Posté le 25/12/2022 à 19:53Entreprises à proximité