El Asador Super Grill

📌 641 Av. de Saint-Tronquet, 84130 Le Pontet

4 / 5
(1145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant El Asador Super Grill qui se situe au 641 Av. de Saint-Tronquet, 84130 Le Pontet (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très beau lieu bonne ambiance bonne nourriture et bon service"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Léo.U.
Note de : 4 / 5

"On avait envie de bonnes viandes et et de bonnes frites maison. Super accueil alors qu'on n'avait pas réservé un vendredi soir et on aurait dû. Serveurs très sympathiques et attente raisonnable puisqu'il faut faire cuire les viandes. Cuissons parfaites et un goût exquis. Mention très bien pour l'entrecôte. Seul bémol avec les frites pas du tout maison (enfin ce soir là). Oui la note est plutôt élevée mais on le savait avant de venir et surtout la qualité de la viande est au rendez-vous, donc merci pour ce bon moment. Un peut effort avec des vrais bonnes frites et on passe à 6/5 😉 Merci"

Posté le 04/10/2025 à 04:55
Avis de : Anaïs.O.
Note de : 2 / 5

"Un grand bravo à Liam, le serveur, qui a été irréprochable du début à la fin : souriant, professionnel, accueillant, il a géré tout le service quasiment seul, en plus du bar et des encaissements, et ce malgré une pression manifeste de la part de ses collègues. (Léo et la personne qui gère la cuisson des viandes, certainement le chef de cuisine) À l’inverse, l’attitude de Léo (probablement le chef de salle) et du chef de cuisine a été particulièrement désagréable : remarques autoritaires, ton hautain, hausse de voix devant les clients et envers Liam « le serveur » et un autre petit jeune de la cuisine. Le chef de cuisine s’est exprimé de façon vulgaire et déplacée devant les clients (“je m’en bas les …, vas-y !”), ce qui reste totalement inacceptable dans une salle de restaurant. Le temps d’attente entre les plats a aussi été très très long !!! En résumé : excellente cuisine, un service sauvé uniquement grâce au professionnalisme de Liam. Dommage que l’ambiance et le manque de respect en salle ternissent l’expérience."

Posté le 30/09/2025 à 21:00
Avis de : DiGitaL.r.
Note de : 5 / 5

"La viande était super bonne, des cuissons respecté, et le staff super sympa. L’ambiance est cool, on s’y sent bien. Tout sent le fait maison, c’est soignéet on s'est tous régalé, j’y retournerai sans problème !"

Posté le 07/09/2025 à 18:22
Avis de : Laurence.h.
Note de : 1 / 5

"Plats de bonne qualité mais accueil déplorable avec un serveur peu avenant qu’on a eu l’air de déranger Malgré une réservation par téléphone aucune table ne nous était réservée le parasol soi disant ne s’ouvrait pas .. Restaurant à éviter …"

Posté le 07/09/2025 à 13:04
Avis de : Captain_Cuddle..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Viande savoureuse, service chaleureux et ambiance agréable. Tout est fait maison avec soin. J’y reviendrai sans hésiter !"

Posté le 07/09/2025 à 12:48
Avis de : elodie..
Note de : 1 / 5

"La viande était excellente et les frites maison vraiment réussies, ce qui est un vrai point positif. En revanche, plusieurs aspects ont gâché l’expérience. Après une longue attente téléphonique pour réserver, aucune table n’était attribuée à notre arrivée. L’accueil a manqué de chaleur, donnant l’impression que notre présence dérangeait. Concernant le dessert, en voyant que le moelleux nécessitait 10 minutes de préparation, j’ai demandé dès la commande des plats s’il fallait anticiper. La réponse a été sèche et peu aimable : « ah non les desserts c’est après ». Je comprends les règles d’organisation en cuisine, mais la manière de répondre compte beaucoup. Autre déception : la sauce accompagnant la viande ne nous convenait pas. En demandant s’il était possible de la changer, on nous a répondu, encore une fois sans amabilité, que la sauce était « obligatoire », alors qu’elle est servie à part et pouvait très bien être retirée (photo à l’appui). Nous avons alors commandé une autre sauce en supplément, mais surprise : les pots n’étaient pas de la même taille, bien que facturés au même prix. Enfin, personne n’est venu nous voir après le plat pour proposer la suite, ce qui nous a conduits à partir sans dessert, déçus par le service. C’est vraiment dommage, car la qualité des produits est là, mais l’accueil et le service ne sont pas à la hauteur et gâchent totalement le plaisir du repas."

Posté le 07/09/2025 à 11:49
Avis de : Carol-Ann.J.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été bien accueilli, les cocktails du barman sont très bons, les plats étaient très bons, le service était bien fait par Liam, On a juste trouvé que c’était un peu cher !"

Posté le 31/08/2025 à 12:22
Avis de : Brice.e.
Note de : 3 / 5

"Tortas et croquettas bonnes, tapas interressant. Belle entrecôte très bonnes toutefois accompagnement un peu trop léger ( que des frites). Pour les burgers ils sont arrivés tièdes. Bon un petit oubli de notre serveur très sympa et souriant. Il a pris notre commande de tête, chapeau ! Dessert moelleux très honorable."

Posté le 24/08/2025 à 12:34
Avis de : Jerome.r.
Note de : 2 / 5

"J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant depuis sa création et c'est en lente baisse de qualité Rupture de bière pression un vendredi soir et le Perrier citron est à priori avec du sirop citron au lieu d'une rondelle d'agrume maintenant La viande angus est très basique, un peu de nerf et manque de tendreté heureusement rattrapée par une cuisson à la braise qui sublime le goût, les frites sont en petite portion mais correctes et la crème brûlée brûlée, le café genre dosette Les tables collent et il n'y a pas de set de table, j'ai fini par mettre ma serviette Les serveurs sont au mieux négligés voir sales, peu de formation et organisation, plus ils sont jeunes plus ils brassent du vent pendant que les gens attendent A un tarif nettement au dessus d'un fast food on s'attend à mieux Bref, j'ai limité la liste, modéré mes propos et mis 2 étoiles pour être sympa mais je ne compte plus y retourner"

Posté le 22/08/2025 à 20:42
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument sublime ! Le serveur Liam/Lyam (désolée je ne sais pas comment il s’écrit) a été de très bon conseils . On a pris le Picanha à 60€ à partager et c’était parfait. Tant dans la cuisson que dans la qualité de la viande. Attention si vous êtrs bon mangeurs ce ne sera pas assez. Les cocktails sont fait à la perfection et valent leurs prix , j’ai pas pensé à lui demander son prénom ou si il y a plusieurs barmans/barmaids mais la personne qui m’a fait mon Pornstar Martini Samedi 10 août , sache que tu as fait le meilleur que j’ai bu ! Bon les frites ne sont vraiment pas à la hauteur du restaurant mais d’un coté au vu que la qualité du reste je n’en tient même pas rigeur . Mais je précise au cas où. Les tarifs sont un peu elevés certes mais ils valent la peine !"

Posté le 15/08/2025 à 12:38

Entreprises à proximité

U Express et Drive à Le Pontet

U Express et Drive

36 B Av. Charles de Gaulle

84130 Le Pontet

597 Avis
B2M Manutention | Location - Vente - SAV / Chariots élévateurs à Le Pontet

B2M Manutention | Location - Vente - SAV / Chariots élévateurs

182 Rue des Tonneliers

84130 Le Pontet

4 Avis
Benjamin TAUDIN à Le Pontet

Benjamin TAUDIN

47 Av. Charles de Gaulle

84130 Le Pontet

2 Avis
B&B HOTEL Avignon 1 à Le Pontet

B&B HOTEL Avignon 1

326 Chem. des Petits Rougiers

84130 Le Pontet

1257 Avis
Restaurant Ô Panda | Avignon à Le Pontet

Restaurant Ô Panda | Avignon

468 Av. de Fontvert

84130 Le Pontet

3082 Avis
Anwal à Le Pontet

Anwal

65 Av. Théophile Delorme

84130 Le Pontet

6 Avis
RougeGorge Lingerie à Le Pontet

RougeGorge Lingerie

CC Auchan, Av. Louis Braille

84130 Le Pontet

205 Avis
Picard à Le Pontet

Picard

Rue Jean et René Reinaudo

84130 Le Pontet

257 Avis
Baret Jean Fernand Marius à Le Pontet

Baret Jean Fernand Marius

1 All. des Glaieuls

84130 Le Pontet

0 Avis
K.A.S. GSM à Le Pontet

K.A.S. GSM

61bis Av. Théophile Delorme

84130 Le Pontet

14 Avis
BZB AVIGNON à Le Pontet

BZB AVIGNON

542 Av. de Saint-Tronquet

84130 Le Pontet

230 Avis
Station-Service Auchan SUPERMARCHÉ - Le Pontet à Le Pontet

Station-Service Auchan SUPERMARCHÉ - Le Pontet

Rte de Realpanier

84130 Le Pontet

40 Avis
Coiff&Co - Coiffeur Le Pontet à Le Pontet

Coiff&Co - Coiffeur Le Pontet

43 Rue Jean Gassier

84130 Le Pontet

401 Avis
123 Domotique à Le Pontet

123 Domotique

200 Av. Vendôme

84130 Le Pontet

0 Avis
urgence informatique à Le Pontet

urgence informatique

29 Av. Louis Pasteur

84130 Le Pontet

165 Avis
OKAIDI AVIGNON LE PONTET à Le Pontet

OKAIDI AVIGNON LE PONTET

533 Av. Louis Braille

84130 Le Pontet

1215 Avis
Sébastien Genoulaz SG elec à Le Pontet

Sébastien Genoulaz SG elec

800 D207

73110 Le Pontet

1 Avis
DJ SMAIN Show à Le Pontet

DJ SMAIN Show

19 Av. Guillaume de Fargis

84130 Le Pontet

35 Avis
HELP CONFORT à Le Pontet

HELP CONFORT

2344 Rte de Sorgues

84130 Le Pontet

8 Avis
LES FRERES BARBIERS à Le Pontet

LES FRERES BARBIERS

25 Av. François Lascour

84130 Le Pontet

85 Avis