Dépôt Légal Gare de Lyon

📌 Pl. Louis Armand, 75012 Paris

4.3 / 5
(2398 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • Dimanche07:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dépôt Légal Gare de Lyon qui se situe au Pl. Louis Armand, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : cber25.b.
Note de : 2 / 5

"en voulant tester les éclairs du patissier Adam ,qui en a fait sa signature, à la gare de Lyon, nous avons été très déçus , la pâte à chou est détrempée, les éclairs ne sont pas frais du tout et insipides, on ne les a pas fini. Peu de motivation du côté du personnel, le torchon de nettoyage des tables est tombé par terre, rien n'y fait on le reprend au sol pour essayer les tables, grosse déception"

Posté le 12/10/2025 à 18:19
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux , personnel gentil et souriant . Merci !"

Posté le 10/10/2025 à 08:43
Avis de : Evlyssa.r.
Note de : 1 / 5

"Hyper DOMMAGE j’étais simplement venue voir un verre le serveur m’a réellement prise pour une blonde (je le suis🤫) et plutôt que de proposer des plats gentillement à sa cliente il m’a sortie une énormité plus grosse que lui en me disant madame je ne peux vous servir un verre si vous ne mangez pas car nous n’avons pas la licence 4 ??????? Il a de la chance que j’étais dans un bon jour et que je n’ai pas voulu enflamme le resto mais il y a de meilleur méthode pour inciter à la consommation que de prendre les gens pour des abrutis !!!!! Et c’est tellement dommage que la burrata était succulente"

Posté le 09/10/2025 à 16:46
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 1 / 5

"Point de restauration malheureusement non- raccordé à l’eau courante visiblement ! Prenez une boisson à 6,5€ elle vous sera servie dans la minute. Demandez une carafe d’eau ou un verre d’eau et celui ci n’arrivera jamais. Le pire dans tout ça c’est le jeu d’acteur pathétique des 3 serveurs à qui j’ai demandé et à qui j’ai fait la remarque en payant. De nombreux avis en parle et je le confirme… soit tu paies soit tu ne bois pas. Dommage le plat était bon, mais visiblement on préfère perdre des clients et des bons avis pour quelques cl d’eau !"

Posté le 09/10/2025 à 11:58
Avis de : Xavier.o.
Note de : 1 / 5

"Un naufrage du début à la fin! Grand fan de Christophe Adam et habitué du dépôt légal historique de la rue Vivienne je suis atterré par le niveau de ce r’Depot légal Gare de Lyon. Rien ne va!! Le personnel est désagréable et incompétent : ils parlent mal, sont manifeste indifférents aux client, prennent les commandes et servent les plats n’importe comment. Quand à la cuisine, c’est indigne de C. Adam! L’avocat de la salade Cobb était immangeable, les frites du vin saumon étaient molles, le fromage « frais » du bun saumon était tout racorni… et pour finir même l’éclair était loin du génie, tout sec et pas assez garni. Une reprise en main s’impose!"

Posté le 03/10/2025 à 11:21
Avis de : Clélia..
Note de : 1 / 5

"Pour plus de 19 €, j’ai commandé un plat de penne aux asperges accompagné d’une carafe d’eau. On m’a apporté uniquement un petit verre d’eau, qui n’a jamais été renouvelé malgré ma demande. Concernant le plat, la portion contenait très peu d’asperges et était recouverte d’une grande quantité d’huile, ce qui masquait totalement le goût. Le rapport qualité-prix n’était pas au rendez-vous"

Posté le 28/09/2025 à 22:16
Avis de : Le.u.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris un café allongé et un jus de fruits rouges de 25 cl. La facture est curieusement libellée : - 1 Badoit - 50 cl : 5.10 € - 1 Americano : 5.30€ - 1 Divers : 0.90 € Total : 11.30 € Les explications du serveur ne m'ont pas convaincu. Tout ceci est très opaque. Je ne reviendrai pas. Olivier"

Posté le 22/09/2025 à 16:23
Avis de : Ace.5.
Note de : 1 / 5

"Horrible à fuir ils nous servent des cafés froids. A croire qu’il l’ont préparer il y’a 1h. Tasse et sous tasse dépareiller la raison les sous tasse correspondante sont cassé. Et vue le prix et le sois disant standing je trouve ça adhérant. Je n’y retournerais pas"

Posté le 16/09/2025 à 09:48
Avis de : Aurélia.o.
Note de : 1 / 5

"Achat d’un sandwich tomate, concombre, fromage frais et caviar d’aubergine. Le pain de mie était imbibée d’eau, très peu de fromage frais et de caviar d’aubergine. Très déçue de la qualité surtout vu le prix 9€."

Posté le 14/09/2025 à 15:19
Avis de : Florian.�.
Note de : 2 / 5

"Arrêt pour un petit déjeuner avant notre train et heureusement les produits étaient bons… L’espace est « très optimisé » mais après c’est le jeu d’espaces contraints dans une gare. Au niveau du service, en arrivant on nous a vaguement indiqué où s’assoir et apporté ce que nous avions commandé et voilà. Ils avaient mélangé les boissons et les viennoiseries, en nous disant « je pose ça là, vous changerez après.. » Et au moment du départ, aucune réponse à nos salutations. Le tout pour des tarifs très élevés."

Posté le 14/09/2025 à 10:06

Entreprises à proximité

HOMESELECT - Catherine Ziegler à Paris

HOMESELECT - Catherine Ziegler

50 Rue de Bourgogne

75007 Paris

10 Avis
Chez Gaston à Paris

Chez Gaston

112 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

866 Avis
La Scene Theleme à Paris

La Scene Theleme

18 Rue Troyon

75017 Paris

634 Avis
French Expat Company à Paris

French Expat Company

21 Bd Haussmann

75009 Paris

0 Avis
Atelier une Architecture à Paris

Atelier une Architecture

10 Rue de Savoie

75006 Paris

3 Avis
NOUCHE PARIS meilleur salon Afro Antillais à Paris

NOUCHE PARIS meilleur salon Afro Antillais

Interphone Nouche, Galerie des arcades, 78 Av. des Champs-Élysées bâtiment A, 3e étage, porte 332

75008 Paris

1013 Avis
École Nationale de Commerce à Paris

École Nationale de Commerce

70 Bd Bessières

75017 Paris

111 Avis
BP AUTO Pare-brise à Paris

BP AUTO Pare-brise

6 Rue d'Armaillé

75017 Paris

7 Avis
Domiciliation Entreprise Paris | Kandbaz Franklin Roosevelt à Paris

Domiciliation Entreprise Paris | Kandbaz Franklin Roosevelt

25 Rue de Ponthieu

75008 Paris

117 Avis
Reflex Osteo à Paris

Reflex Osteo

18 Rue Claude Tillier

75012 Paris

326 Avis
L'important Restaurant Italien Festif Paris à Paris

L'important Restaurant Italien Festif Paris

14 Rue de Lappe

75011 Paris

784 Avis
Dr Evane Sitbon à Paris

Dr Evane Sitbon

14 Av. du Bel air

75012 Paris

7 Avis
CRAVAN Paris 6e à Paris

CRAVAN Paris 6e

165 Bd Saint-Germain

75006 Paris

311 Avis
The Dissident Club à Paris

The Dissident Club

58 Rue Richer

75009 Paris

311 Avis
Bistrot du Jardin à Paris

Bistrot du Jardin

33 Rue Berger

75001 Paris

959 Avis
Running Conseil Paris XVII - Boutique Marathon à Paris

Running Conseil Paris XVII - Boutique Marathon

26 Rue Léon Jost

75017 Paris

712 Avis
My Beef à Paris

My Beef

420 Rue Saint-Honoré

75005 Paris

2 Avis
La Mazane à Paris

La Mazane

9 R. de Turbigo

75001 Paris

277 Avis