Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ÉDOUARD VINS ET COMESTIBLES qui se situe au Pl. du Parlement, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service déjeuner au top Service sympa et rien à redire sur les repas"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super restaurant. On aime y aller à toutes les saisons. Merci à ed et son équipe."
Posté le 12/10/2025 à 13:19"Service au top, le café fu appréciable sur cette terrasse au soleil, le serveur est super sympa !"
Posté le 10/10/2025 à 13:35"Bar-restaurants très sympas. Les boissons et snacks sont vraiment top ! Et de bons moments partagés. Je recommande. :)"
Posté le 08/10/2025 à 19:25"Restaurant très agréable. Plat délicieux. Serveurs très gentil"
Posté le 07/10/2025 à 17:45"Je suis allée hier soir (6 octobre) manger dans ce restaurant, j'y ai été très bien accueillie et servie par le jeune serveur (celui aux yeux bleus). L'ambiance et la déco sont vraiment sympa et j'y ai bien manger. Donc bonne expérience pour moi. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 07/10/2025 à 14:42"Je suis venue un après-midi boire un café avec mes copines. Serveur et service très agréable ! Endroit très sympa sur la place du parlement. Je vous recommande !"
Posté le 07/10/2025 à 13:44"Lieu convivial, personnel aimable. J’y vais régulièrement avec mes amis et je ne m’en lasse pas !!"
Posté le 07/10/2025 à 11:47"Etant client depuis longtemps !! Cette établissement et irréprochable , service toujours aimablement très attentionné. La cuisine toujours au top !!! Bravo à tous continuez !!!!"
Posté le 06/10/2025 à 20:32"Une expérience déplorable que je ne souhaite à personne. Dès notre arrivée, l’ambiance était glaciale. Le service est d’une nullité affligeante : le serveur se permettait des réflexions totalement déplacées, à caractère sexuel, mettant tout le monde extrêmement mal à l’aise. Aucune retenue, aucun professionnalisme — c’est tout simplement inacceptable dans un établissement censé accueillir des clients. On ne vient pas manger pour subir ce genre d’attitude honteuse. Côté cuisine, ce n’est guère mieux. Le confit de canard était immangeable : trop cuit, sec, dur comme du caoutchouc, sans la moindre saveur. La viande s’effritait, impossible à découper. Les frites semblaient tout droit sorties d’une cantine, molles, grasses et insipides. Rien n’était frais, tout paraissait réchauffé et bâclé. Le pire, c’est qu’on a payé un prix bien trop élevé pour une prestation aussi méprisable, tant dans l’assiette que dans l’attitude du personnel. Aucun respect, ni pour les clients, ni pour la cuisine"
Posté le 06/10/2025 à 12:52"Il faut savoir que c’est très rare que je laisse un avis négatif, mais je me permets de le faire cette fois-ci. Une très jolie place, avec un premier serveur très sympathique. Dommage que le second serveur, plus jeune, ait adopté une attitude peu professionnelle et DÉSAGRÉABLE. Après cela, nous avons préféré partir, ce qui est regrettable, car le lieu avait beaucoup de charme."
Posté le 05/10/2025 à 21:27Entreprises à proximité
Spa La Villa Clémenceau - massages et instituts de beauté Bordeaux
41 Cr Georges Clemenceau
33000 Bordeaux
Planet Coiffure
33800 Bordeaux