ÉDOUARD VINS ET COMESTIBLES

📌 Pl. du Parlement, 33000 Bordeaux

4.1 / 5
(1804 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ÉDOUARD VINS ET COMESTIBLES qui se situe au Pl. du Parlement, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service déjeuner au top Service sympa et rien à redire sur les repas"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Coralie.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. On aime y aller à toutes les saisons. Merci à ed et son équipe."

Posté le 12/10/2025 à 13:19
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, le café fu appréciable sur cette terrasse au soleil, le serveur est super sympa !"

Posté le 10/10/2025 à 13:35
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Bar-restaurants très sympas. Les boissons et snacks sont vraiment top ! Et de bons moments partagés. Je recommande. :)"

Posté le 08/10/2025 à 19:25
Avis de : C'est.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable. Plat délicieux. Serveurs très gentil"

Posté le 07/10/2025 à 17:45
Avis de : virginie..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée hier soir (6 octobre) manger dans ce restaurant, j'y ai été très bien accueillie et servie par le jeune serveur (celui aux yeux bleus). L'ambiance et la déco sont vraiment sympa et j'y ai bien manger. Donc bonne expérience pour moi. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 07/10/2025 à 14:42
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue un après-midi boire un café avec mes copines. Serveur et service très agréable ! Endroit très sympa sur la place du parlement. Je vous recommande !"

Posté le 07/10/2025 à 13:44
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, personnel aimable. J’y vais régulièrement avec mes amis et je ne m’en lasse pas !!"

Posté le 07/10/2025 à 11:47
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Etant client depuis longtemps !! Cette établissement et irréprochable , service toujours aimablement très attentionné. La cuisine toujours au top !!! Bravo à tous continuez !!!!"

Posté le 06/10/2025 à 20:32
Avis de : enzo.e.
Note de : 1 / 5

"Une expérience déplorable que je ne souhaite à personne. Dès notre arrivée, l’ambiance était glaciale. Le service est d’une nullité affligeante : le serveur se permettait des réflexions totalement déplacées, à caractère sexuel, mettant tout le monde extrêmement mal à l’aise. Aucune retenue, aucun professionnalisme — c’est tout simplement inacceptable dans un établissement censé accueillir des clients. On ne vient pas manger pour subir ce genre d’attitude honteuse. Côté cuisine, ce n’est guère mieux. Le confit de canard était immangeable : trop cuit, sec, dur comme du caoutchouc, sans la moindre saveur. La viande s’effritait, impossible à découper. Les frites semblaient tout droit sorties d’une cantine, molles, grasses et insipides. Rien n’était frais, tout paraissait réchauffé et bâclé. Le pire, c’est qu’on a payé un prix bien trop élevé pour une prestation aussi méprisable, tant dans l’assiette que dans l’attitude du personnel. Aucun respect, ni pour les clients, ni pour la cuisine"

Posté le 06/10/2025 à 12:52
Avis de : Mabel.W.
Note de : 1 / 5

"Il faut savoir que c’est très rare que je laisse un avis négatif, mais je me permets de le faire cette fois-ci. Une très jolie place, avec un premier serveur très sympathique. Dommage que le second serveur, plus jeune, ait adopté une attitude peu professionnelle et DÉSAGRÉABLE. Après cela, nous avons préféré partir, ce qui est regrettable, car le lieu avait beaucoup de charme."

Posté le 05/10/2025 à 21:27

Entreprises à proximité

La Collation à Bordeaux

La Collation

17 Rue Fondaudège

33000 Bordeaux

1317 Avis
PERFECT'ELEC à Bordeaux

PERFECT'ELEC

Rue Robert Caumont Immeuble P

33300 Bordeaux

0 Avis
La Poste à Bordeaux

La Poste

130 Cr Edouard Vaillant

33300 Bordeaux

381 Avis
Paierie Departementale De La Gironde à Bordeaux

Paierie Departementale De La Gironde

1 Terr. Front du Médoc

33000 Bordeaux

2 Avis
Atelier Wilmart - Menuisier - Ebéniste à Bordeaux à Bordeaux

Atelier Wilmart - Menuisier - Ebéniste à Bordeaux

10 Rue des Retaillons

33300 Bordeaux

24 Avis
Bobo Pizza à Bordeaux

Bobo Pizza

67 Cr Portal

33000 Bordeaux

351 Avis
Loco By Jem's à Bordeaux

Loco By Jem's

293 Rue d'Ornano

33000 Bordeaux

900 Avis
Lelocally à Bordeaux

Lelocally

237 Cr de la Somme

33800 Bordeaux

0 Avis
CREAD Bordeaux - École d'Architecture Intérieure à Bordeaux

CREAD Bordeaux - École d'Architecture Intérieure

159-161 Rue Guillaume Leblanc

33000 Bordeaux

2 Avis
Le Garde Manger Bastide à Bordeaux

Le Garde Manger Bastide

21 Av. Thiers

33100 Bordeaux

83 Avis
Tabac Presse à Bordeaux

Tabac Presse

54 Rue Ernest Renan

33000 Bordeaux

129 Avis
Le Fumoir Bordelais - Cigares à Bordeaux à Bordeaux

Le Fumoir Bordelais - Cigares à Bordeaux

12 Pl. Gambetta

33000 Bordeaux

82 Avis
Docteur Mélanie Aguedo à Bordeaux

Docteur Mélanie Aguedo

6 Rue Louis Emie

33100 Bordeaux

44 Avis
Autosur Bordeaux à Bordeaux

Autosur Bordeaux

110 Bd Maréchal Leclerc

33000 Bordeaux

369 Avis
Spa La Villa Clémenceau - massages et instituts de beauté Bordeaux à Bordeaux

Spa La Villa Clémenceau - massages et instituts de beauté Bordeaux

41 Cr Georges Clemenceau

33000 Bordeaux

323 Avis
EUROPEA CONSEIL à Bordeaux

EUROPEA CONSEIL

6 Rue Jean Croix Treyeran

33200 Bordeaux

0 Avis
Planet Coiffure à Bordeaux

Planet Coiffure

33800 Bordeaux

27 Avis
Coudry Florent Ostéopathe D.O à Bordeaux

Coudry Florent Ostéopathe D.O

204 Cr Saint-Louis

33300 Bordeaux

33 Avis
Restaurant YUMI à Bordeaux

Restaurant YUMI

76 Quai des Chartrons

33000 Bordeaux

300 Avis