Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Domicil resto LARAGNE qui se situe au 24 Av. de Provence, 05300 Laragne-Montéglin (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le cadre et le service sont sympathiques par contre dans l'assiette c'est un peu limite le fish and chips plutôt industriel et les quantités proposées un peu limite je suis resté sur ma faim"
Posté le 23/09/2025 à 17:11"Les Niçois De passage a Laragne, apres avoir fait le tour nous nous sommes retrouvés a venir manger dans ce restaurant où nous avons été reçu cordialement par une serveuse gracieuse, très dynamique. Les pizzas sont tres bonne. Restaurant que je conseille vivement."
Posté le 08/09/2025 à 19:11"Super sympa serveuse très aimable petit amuse gueule prix raisonable je le recommande."
Posté le 08/09/2025 à 19:03"Le kebab plus petit qun panini rien a manger dedans"
Posté le 08/09/2025 à 18:11"Un accueil au top on a bien mangé l'andouillette du coin était incroyable et le tiramisu très bon la glace au café a fait son effet aussi"
Posté le 06/09/2025 à 13:19"Acceuil particulièrement sympathique. Cuisine simple, prix très raisonnables. À noter que les pizzas sont servies avec de la vraie huile pimentée, en flacon pas en sachets. Merci et bonne contîuation."
Posté le 28/08/2025 à 11:41"Mention spéciale pour la serveuse très professionnelle, souriante, avenante, accueillante, bref une perle . Côté cuisine c’est plutôt de l’ordre du très bon snack d’ailleurs le lieu fait penser aux snack géants que l’on trouve aux etats unis."
Posté le 25/08/2025 à 12:46"Personnel très accueillant et souriant. Explication des différentes propositions très bon rapport qualité prix avec des produits maison"
Posté le 24/08/2025 à 09:48"Nous sommes arrivés et nous avons été accueillis comme des rois lol. C'est un endroit vraiment convivial. Avec 9 enfants, le service était vraiment au top. Merci aussi aux cuisiniers. Une équipe super patiente. Étant très nombreux, nous étions vraiment contents en sortant de ce resto. On le garde dans nos adresses. A l'année prochaine. Et merci pour votre professionnalisme."
Posté le 21/08/2025 à 18:41"Nous sommes venues pour la première fois. Cuisine et à ambiance au top. Merci pour votre accueil."
Posté le 18/08/2025 à 18:03Entreprises à proximité