Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Domaine de Muria qui se situe au Grand Malherbes, 30470 Aimargues (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance tellement relaxante , cadre idyllique, vraiment reposant !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus sous recommandation d’un ami à nous et quelle bonne idée ! Un endroit coupé du monde, intimiste et reposant. Exactement ce que l’on souhaitait. Nous avons pris une formule de quoi profiter d’un cocktail, d’un bed, d’un repas et d’un massage. Le personnel et la gérante sont très agréables et souriants. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 08/05/2025 à 19:52"Madame Perez semble avoir fait une belle réalisation mais j'attends toujours le paiement des loyers impayés (Jug. trib. jud. Montpellier le 15.05.24) et d'après ses déclarations déposerait un dossier de surendettement et aurait fait une demande de RSA. C'est grandeur et décadence !!!!"
Posté le 17/10/2024 à 07:14"Accueil au top ! Ambiance tellement relaxante , cadre idyllique, vraiment reposant !"
Posté le 18/08/2024 à 17:48"Ayant adoré cet endroit une première fois , j’y suis retournée et j’ai été fortement déçue . Quantité divisé par deux pour le même prix . Une forte attente pour les tapas . C’est dommage … car le cadre est super sympa"
Posté le 05/08/2024 à 12:32"C'était vraiment une très belle journée!!! Nous avons bcp apprécié les lieux, l'ambiance, le service et la cuisine. Pour les axes d'amélioration : - portion du repas plus généreuses. - optimiser les zones ombragées."
Posté le 04/08/2024 à 19:00"Domaine compliqué à trouver au bout d’un chemin de terre … mais facilement reconnaissable avec les palmiers Suite aux orages , énormément de parasols brisés et cassés , vu les fortes chaleurs , coups de soleil obligatoires malgré la protection solaire . Suite aux soucis de parasols , une boisson fraîche était offerte par la patronne en dédommagement. Très bon geste et très apprécié . La cuisine était top , les tapas excellents Plus de salade César, donc tapas obligatoires . Massages sympas . Le concept peut faire peur , une grande piscine à partager … mais ce fut sympa . Tout dépend aussi des personnes que vous avez avec vous . Piscine grande et à 30’degres Merci à la petite jeune fille qui doit bosser pour la saison qui est très polie et au service des clients malgré son jeune âge Juste moins appréciée la musique coupée à 18h10 qui laisse penser et supposer le départ en rangeant tous les transats et parasols …"
Posté le 04/08/2024 à 09:23"Une superbe piscine intimiste avec un très bon service !"
Posté le 29/07/2024 à 17:39"Équipe au top! Le lieu est magnifique, nous avons passé un très bons moment. La nourriture est de qualité et en quantité. On y reviendra !"
Posté le 27/07/2024 à 15:57"Je recommande vraiment cet endroit qui est juste super sympa et très intime, une détente absolue, une musique d'ambiance qui nous berce pour vraiment se relaxer, un accueil chaleureux de la part de Nadège et Anaï qui sont très sympathiques et très à l'écoute pour leurs clients, on se sent vraiment à l'aise et les transats sont très confortables, le massage est aussi extraordinaire, encore merci beaucoup pour tout, nous reviendrons avec plaisir avec ma maman 🤩 à bientôt. Aurélie"
Posté le 20/07/2024 à 15:59"je remercie chaleureusement Anai, la propriétaire ainsi que son personnel pour leur accueil, un lieu magnifique, intimiste, chaleureux, du personnel au top , toujours à l'écoute, nous avons passé une merveilleuse journée, Je recommande à 1000 % , n'hésitez surtout pas découvrir cet endroit. bravo Anai je vous souhaite de réaliser vos projets, et je reviendrai...merci beaucoup. Merci aussi aux personnes pour les massages 💆♀️ sans oublier Maelle pour sa gentillesse ++ 👍😀😀"
Posté le 20/07/2024 à 09:44Entreprises à proximité
B.O Dental
30470 Aimargues
Sud Habitat Conseil - Immobilier neuf dans le Sud de la France
15 Rue des Chênes Verts
30470 Aimargues
Elisabeth CANIZARES - Métaphysique et Energétique Traditionnelle Chinoise et Reiki
13 Rue de L Hôtel de ville
30470 Aimargues