Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Délicieux Xin Yun qui se situe au 116 Av. Henri Barbusse, 93700 Drancy (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les crevettes au curry délicieuse comme tout les autre plats."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon petit restaurant chinois"
Posté le 12/10/2025 à 06:58"Je vais chez eux depuis des années, c’est toujours très bon et l’accueil est toujours sympathique"
Posté le 29/07/2025 à 18:49"Notre traiteur chinois, à emporter ou en livraison depuis au moins 20 ans. Le meilleur de Drancy."
Posté le 08/07/2025 à 08:57"Tjr fidèle depuis tout petit, je viens maintenant tres régulièrement avec mon cousin. Le meilleurs traiteur Chinois de Drancy et même des environs. Je recommande. Merci et à bientôt"
Posté le 11/03/2025 à 18:58"Depuis l’ouverture de ce restaurant, au début des années 2000, ma famille et moi y mangeons. Nous n’avons JAMAIS, été déçus. Le rapport qualité-prix impeccable. Toujours bien reçus. Merci pour ça. Une cliente ULTRA fidèle ☺️"
Posté le 20/12/2024 à 09:54"Très bon rapport qualité prix, toujours frais car beaucoup fréquenté. Il ferme tard et dépanne souvent quand on veut manger quelque chose de bon"
Posté le 01/12/2024 à 20:03"Depuis l'année 2010 je mange chez ce traiteur. La nourriture est fraîche, plein de chois ainsi que de menu dans la journée. La livraison est très rapide. Le personnel très sympa et gentille. Je recommande vivement. Tout est délicieux. Les crevettes au curry délicieuse comme tout les autre plats. Les prix sont resonnable. De toute façon je fait des commandes tout les 3 jours."
Posté le 29/11/2024 à 18:18"Encourageons les traiteurs asiatiques de banlieue comme celui ci , un jour peut-être il y aura des lan mien comme en Chine"
Posté le 29/11/2024 à 10:39"Un repas du midi, 4 nems, 4 bouchées vapeur, riz et bœuf, une bière. Pour 11€. C'est bon, c'est propre. Les nems manque un peu de croustillant."
Posté le 15/10/2024 à 11:06"Très bon traiteur. Je recommande vivement."
Posté le 10/10/2024 à 11:50Entreprises à proximité