Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Deveci restaurant qui se situe au 103 Av. le Foll, 94290 Villeneuve-le-Roi (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bon et tres rapide Er niveau prix bien"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rapport qualité prix vraiment super. Personnel au top. Je recommande"
Posté le 20/09/2025 à 14:16"La pizza était tellement délicieuse que j’ai ressenti le besoin de laisser un commentaire. Merci beaucoup!"
Posté le 19/08/2025 à 11:22"Très bon et les tarif tres compétitif rien à dire"
Posté le 18/08/2025 à 12:55"Prix très abordables Rapide Et très bon"
Posté le 10/08/2025 à 17:30"Pour un grec a 6€ je m’attendais à rien mais cete moi en plus il nous sa offre un cuisses de poulet cete incroyable"
Posté le 16/06/2025 à 20:28"Nourriture très bonne, à bas prix. Établissement propre, je vous conseille le deveci."
Posté le 15/06/2025 à 16:49"Ce restaurant n'est pas ouvert 24/34 comme annoncé sur google"
Posté le 12/06/2025 à 21:40"Ce resto qui affiche ouvert H24 alors que ça ferme à 22H c’est une dinguerie de ne pas respecter les gens comme ça"
Posté le 21/05/2025 à 21:49"Moi et mes parents on va la bas tout le temps dès que on na envie de manger un grec. Je vous le conseille, le grec, le tacos et les pizza sont très bonne. Même les frites. Ils sont trop gentil les personnel la bas !"
Posté le 08/05/2025 à 11:18"Excellent Service, Cuisine Rapport qualité prix au top Ta même pas faim que tu mange"
Posté le 29/04/2025 à 12:10Entreprises à proximité