Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:45–00:00
- Mardi 11:30–14:30, 18:45–00:00
- Mercredi 11:30–14:30, 18:45–00:00
- Jeudi 11:30–14:30, 18:45–00:00
- Vendredi 11:30–14:30, 18:45–00:00
- Samedi 11:30–14:30, 18:45–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Poupette Paris qui se situe au 20 Rue Biot, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service impeccable, rapide et très bonne cuisine"
Posté le 09/10/2025 à 09:26"Excellent restaurant. Le menu du midi à un très très bon rapport qualité/prix."
Posté le 06/10/2025 à 13:30"La nourriture est délicieuse, la serveuse est très gentille et la déco bien pensée. De quoi passer un excellent moment ! Je recommande"
Posté le 03/10/2025 à 05:46"On est accueilli par des personnes adorables avec un grand sourire ! Les plats que nous avons pris étaient très bons. L'ambiance est conviviale, on s'y sent bien ! Je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant. Merci !"
Posté le 12/09/2025 à 20:33"Très bonne ambiance , service , décor. Le pain n'est pas à la hauteur des mets"
Posté le 28/08/2025 à 19:06"Très bon restau ! La bouffe est très bonne, la fille qui nous a servi était très aimable, merci pour cet accueil et ces bonnes vibes"
Posté le 26/07/2025 à 22:55"Très bon ! Service rapide si vous êtes pressé. Et serveurs très agréable. Je recommande !"
Posté le 10/07/2025 à 16:44"Un bon moment dans un cadre intime. Très bon et service parfait"
Posté le 09/07/2025 à 14:22"Catastrophique Que s'est il passé ? Ce restaurant était bien, mais ça c'était avant. La cuisine est du niveau le plus bas : viande niveau premier prix supermarché, légumes idem, les asperges : des bouts de bois. Ils m'ont servi des bouts de bois dans mon assiette ! Pour manger ! C'est quoi ce délire. Mon dieu, quel enfer. La bière était ok (oui). Visité mi-juin"
Posté le 28/06/2025 à 11:57"Visite il y a quelques jours, on a adoré l’accueil de Daniel, et tous les plats étaient délicieux et portions généreuses. Réservation recommandée en hiver"
Posté le 31/05/2025 à 09:43Entreprises à proximité