Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CHEZ LES FILLES II qui se situe au 1 Av. de l'Industrie, 77510 Rebais (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un service rapide, par des jeunes femmes sympathique."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Sports
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis mitigée sur ce restaurant, le service était assez froid et sec. L'intérieur est sympa, la carte donne envie, mais lorsque l'on commande un plat et qu'ils ajoutent un ingrédient qui n'était pas censé y être, sans une excuse en vérifiant carrément la carte pour savoir qui avait raison ou tort ! Je trouve cela limite, j'attendais juste le minimum des excuses. En gros mon assiette est retourné en cuisine pour me retirer tout le dessus de mon plat ! Dommage car il ne manque pas grand chose pour être un restaurant très correct."
Posté le 07/10/2025 à 17:34"Très déçue par cette expérience. Du sous vide au prix de la cuisine maison. Très mauvais rapport qualité prix."
Posté le 28/09/2025 à 19:02"Très bien pour une soirée, on y mange très bien. Tout le monde est aimable et près au service. Prix correct pour passer un bon moment."
Posté le 10/09/2025 à 12:29"Bien dans l’ensemble quoiqu’un peu cher a mon gout"
Posté le 12/08/2025 à 16:11"J'ai attendu la 2e venue pour mettre un avis et franchement sans regret. Super ambiance. Super groupe Blues jazz Rock. Service impeccable. Une pépite dans un coin perdu. Je recommande fortement Chez Les Filles qui vont malheureusement nous revoir. Lol"
Posté le 02/08/2025 à 22:02"Très bon ! Nourriture fraîche, choix très varié Lieu très accueillant et plein de vie nous nous y sommes rendu un soir où il y avait un concert et ce n’était pas nuisible on a pu bien rigoler et écouter sans être trop gêner par le bruit ! Lieu propre et cosy Personnel accueillant et serviable !"
Posté le 20/07/2025 à 18:04"L'accueil est sympathique, on mange bien et il y a des musiciens."
Posté le 07/07/2025 à 10:38"A l'occasion des 19 ans de ma fille, un vendredi soir, avec petit concert de jazz. C'est la deuxième fois que j'y retourne et on y mange toujours aussi bien, les plats sont généreux. Mes enfants ont adorés, nous avons passé une bonne soirée. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons. Merci"
Posté le 02/07/2025 à 12:05"L’Endroit est très sympathique. Les Prix sont raisonnables,la cuisine est bonne Animation musicale les samedi qui constitue un plus agréable avec des groupes lives différents chaque semaine"
Posté le 29/06/2025 à 06:52"Je suis partagé. L'accueil est vraiment sympa. Le lieu est simple mais confortable, à l'image de la terrasse. L'intérieur plus sophistiqué et soigné. Le service est très agréable, seuls les plats nous ont un peu déçus. J'avoue que le rapport qualité prix n'a pas été au rdv. Peut-être une exception, mais je pense plutôt que la carte est à révoir par rapport aux prix. Au final, une expérience mitigée."
Posté le 20/06/2025 à 06:20Entreprises à proximité
Syndicat de l'eau de l'est Seine-et-Marnais - S2e77
77510 Rebais
Eglise Saint-Jean-Baptiste
77510 Rebais