Chez Erik Guinguette Anglet

📌 8 All. du Canal, 64600 Anglet

3.5 / 5
(295 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Erik Guinguette Anglet qui se situe au 8 All. du Canal, 64600 Anglet (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"super avec groupe de musique en fond de décor."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service au comptoir

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Enfants

  • Chaises hautes

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : nathalie.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage qu apres plusieurs mois de fermeture la playliste reste la même....c est désolant de plus faire style sur sa platine sans pour autant essayer d ambiancer la salle"

Posté le 03/09/2025 à 20:43
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte ce jeudi soir estival ambiance au top playlist qui nous permet de croire que nos 20 ans ne sont pas si loin… un bel endroit où l’on se sent bien un peu hors du temps je reviendrai c’est certain MERCI !"

Posté le 21/08/2025 à 22:38
Avis de : Mila.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, au moment où la soirée a commencé à prendre un tournant sympathique, tout le monde virée du bar.. même pas le temps de finir le verre. Le burn-out du patron n’a pas à déteindre sur les clients. Vraiment dommage pour la capacité de cet endroit. Déçu, premier passage dans cet endroit et je n’y retournerai pas."

Posté le 18/08/2025 à 22:23
Avis de : Lina.c.
Note de : 1 / 5

"Déçue. Cet endroit a un grand potentiel qui n'est malheureusement pas exploité. Le patron est odieux, il ne nous laisse pas finir nos verres et nous met à la porte avec un manque de civisme saillant. J'ai rarement été aussi mal reçu par un bar, notamment de cet ampleur. Je n'y retournerai pas et je le déconseille fortement. Trois clients et 30 minutes d'attente pour être servis. C'est inadmissible. La fermeture administrative était visiblement méritée."

Posté le 17/08/2025 à 22:24
Avis de : yasmine.h.
Note de : 3 / 5

"De passage à Bayonne, nous avons avons passé une super soirée, avec un service impeccable. Toutefois, à 00h28 la musique s'est brusquement arrêté en plein milieu du titre de ABBA. À partir de la, les malaimables agents de sécurité ont fait le tour à plusieurs reprises pour nous demander de quitter l'établissement. De vrais Rambo insistant. L'un d'eux nous a même dit qu'il était pressé de fermer car il avait son enfant malade... Une fois sur le parking, même scénario. A 00h58 plus un chat devant l'établissement Déçu particulièrement par le service de sécurité. Je ne recommande pas cet établissement"

Posté le 16/08/2025 à 21:26
Avis de : myriam.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée comme toujours. Ambiance convivial et année 80. Hier soir cela a commencé par du jazz. Cuisine basique,mais très bonne,un peu cher.La barraque a FRITTE fermé dommage. Service d'ordre très présent et sécurisant .Seul ombre les palettes pour danser plus rebords dangereux et pas confortable , on doit faire attention en dansant. Patron et équipe très bienveillant. Nous apprecions aussi,pouvoir discuter et s'entendre ,malgré la musique. A samedi soir."

Posté le 27/07/2025 à 16:31
Avis de : K..a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, prix très abordable. Équipe très sympa, merci à toute l’équipe pour l’accueil réservé ! 🙌🏻 j’y retournerai sans aucun souci. J’ai hâte de voir le lieu en pleine saison !"

Posté le 17/07/2025 à 23:21
Avis de : Cassandra.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante, je ne recommande pas. Le lieu en lui-même est sympa, les barmans et barmaids sont vraiment top et professionnels, rien à redire de ce côté-là. En revanche, l’ambiance générale de la soirée était franchement ratée. Le DJ n’en est pas un : il passe simplement une musique après l’autre, sans aucun enchaînement ni mix. Résultat : deux secondes de silence entre chaque morceau, ce qui casse totalement l’ambiance. Et en plus, uniquement des titres des années 80 toute la soirée. Ça peut être fun un moment, mais mal géré comme ça, c’est vite lassant. Vers 00h20, on se rend au bar pour prendre un verre. Deux minutes plus tard, on nous interdit l’accès à la terrasse, puis, à peine nos verres posés à l’intérieur, on nous annonce la fermeture immédiate. Les barmans venaient à peine de nous servir et semblaient aussi surpris que nous. Impossible de finir nos boissons correctement : pas de gobelet pour les emporter, donc tout le monde obligé de boire cul sec. La sécurité était omniprésente (et franchement excessive), et nous a mis dehors à toute vitesse. Il n’était même pas 00h30 et tout était terminé, alors qu’aucune information claire n’avait été donnée sur une fermeture aussi précoce. C’est bien simple : je n’y retournerai pas. L’organisation laisse franchement à désirer."

Posté le 24/06/2025 à 06:21
Avis de : Emma.y.
Note de : 1 / 5

"Petit retour d’expérience, parce que la transparence, c’est important aussi. Hier soir, troisième fois que je me rends à la guinguette d’EriK. Si la deuxième fois s’était très bien passée, les deux autres (dont celle d’hier) ont été… disons, plus que décevantes. ➡️ Hier, on commande un verre vers 00h25, à peine le temps de le poser que l’on nous demande de quitter les lieux immédiatement, sans possibilité de prendre nos verres en gobelet (même la serveuse ne semblait pas au courant de la fermeture). Résultat : un cul sec forcé et une sortie express… pas franchement la vibe qu’on attend d’une soirée détendue. Et ce n’était pas la première fois qu’il fallait “batailler” pour passer un bon moment. Dommage, car la com’ sur les réseaux donne envie… mais la réalité ne suit pas toujours. 🙃 Chez EriK, c’est un peu pile ou face : soit tu passes une soirée mémorable, soit tu repars frustré(e)."

Posté le 21/06/2025 à 06:55
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Pensé et conçu pour que le temps d’une soirée on laisse au vestiaire les tracas quotidiens afin que l’instant ne soit que rires, danses et plaisirs… Aussi magique pour les neurones que pour les papilles! L’endroit qu’il manquait sur le BAB… (Presqu’ils devraient être remboursés par la Sécu 😂)"

Posté le 17/04/2025 à 07:23

Entreprises à proximité

Ulysse Habib - Ostéopathe D.O. à Anglet

Ulysse Habib - Ostéopathe D.O.

49bis Rue de Chassin

64600 Anglet

45 Avis
Tattoo Shop La Dérive à Anglet

Tattoo Shop La Dérive

13 Rue Albert le Barillier

64600 Anglet

32 Avis
Chan Ti Kiong Jean à Anglet

Chan Ti Kiong Jean

29 Av. de Larochefoucauld

64600 Anglet

10 Avis
CARMEN CHAMBRE D'AMOUR à Anglet

CARMEN CHAMBRE D'AMOUR

24 Av. Guynemer

64600 Anglet

55 Avis
Le Bar À Ongles BAB2 à Anglet

Le Bar À Ongles BAB2

Av. Jean Léon Laporte

64600 Anglet

389 Avis
Leplaideur Bruno à Anglet

Leplaideur Bruno

10 Pl. du Général Leclerc

64600 Anglet

13 Avis
ZAKURA à Anglet

ZAKURA

4 Rte de Pitoys

64600 Anglet

119 Avis
Institut Nanuya à Anglet

Institut Nanuya

centre erdian, 12 All. Véga bâtiment aldean

64600 Anglet

99 Avis
Hotel Ibis Budget Biarritz Anglet à Anglet

Hotel Ibis Budget Biarritz Anglet

70, Avenue D'Espagne, Rn 10

64600 Anglet

1179 Avis
Skodee à Anglet

Skodee

64600 Anglet

1 Avis
FitnessBoutique Anglet Bayonne à Anglet

FitnessBoutique Anglet Bayonne

20 Rue Jean Hausseguy

64600 Anglet

117 Avis
Maxxess Anglet à Anglet

Maxxess Anglet

Rue du Colonel Melville Lynch

64600 Anglet

329 Avis
Vitrerie Miroiterie GAMOY à Anglet

Vitrerie Miroiterie GAMOY

Parc D'activités De Maignon, 18 Rue Maryse Bastié

64600 Anglet

41 Avis
Stéphane Plaza Immobilier Anglet à Anglet

Stéphane Plaza Immobilier Anglet

15 Av. de Bayonne

64600 Anglet

15 Avis
Manéo Habitat à Anglet

Manéo Habitat

Clos D’Ainara, 12 Rue de Lamouly Bâtiment C

64600 Anglet

9 Avis
Laure Etcheverry Ostéopathe Anglet à Anglet

Laure Etcheverry Ostéopathe Anglet

2 bis Av. de la Butte aux Cailles

64100 Anglet

6 Avis
Coiffure Maïté à Anglet

Coiffure Maïté

129 Av. de l'Adour

64600 Anglet

33 Avis
ALEXANDRA DUMAS Ostéoptathe DO à Anglet

ALEXANDRA DUMAS Ostéoptathe DO

Bâtiment L'Alliance, 3 Rue du Pont de l'Aveugle 2e étage

64600 Anglet

1 Avis