Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:30–14:00, 19:00–23:00
- Mardi 12:30–14:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:30–14:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:30–14:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:30–14:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:30–14:00, 19:00–23:00
- Dimanche12:30–14:00, 19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Casa Di Luciano qui se situe au 2 Rue Frédéric Isnard, 06600 Antibes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’aimerais partager avec vous le pire repas de ma vie. Les plats étaient extrêmement fades, sans saveur, et en plus, ils sont arrivés froids. Nos commandes sont arrivées incomplètes, ce qui a déjà été une grande déception. De plus, le propriétaire du restaurant laissait courir deux grands chiens à l’intérieur de la salle, ce qui soulève de sérieuses questions d’hygiène. Ce qui est encore plus choquant, c’est que malgré notre mécontentement visible, le propriétaire n’a rien fait pour améliorer la situation. Aucun geste, aucune excuse. C’était tout simplement la pire expérience culinaire de ma vie. J’invite Philippe Etchebest à venir visiter ce restaurant. Cauchemar en cuisine, vraiment."
Posté le 13/09/2025 à 22:05"En vances à Antibes nous avons trouvé ce restaurant en se promenant et sommes rentrés mangé, nous n'avons pas étaient déçu, les plats sont très bon et copieux et le personnel est très gentil et à l'écoute. Merci à vous pour ce bon moment et j'espère à bientôt."
Posté le 05/09/2025 à 11:20"Super petit restaurant à l’écart des rues très fréquentées, ambiance agréable et calme avec des plats mijotés copieux avec de bons produits! Je recommande vivement"
Posté le 31/08/2025 à 21:20"Tres bon restaurant dans la vielle ville, pleins de charme."
Posté le 09/08/2025 à 17:51"Tout seul dans le restaurant avec un ami pour une bonne partie de la soirée. Le lieu est beau, mais il doit être encore mieux lorsqu’animé. Les gérants sont adorables, à l’écoute et vous expliquent la carte en détail. La cuisine était bonne et bien présentée. La daube délicieuse. La pana cota était cependant ratée car laissée trop longtemps au frais. Dommage. Mais je met cela sur le compte du peu de monde en ce soir de semaine. Je reviendrais un weekend."
Posté le 16/01/2025 à 22:35"Nous avons découvert ce restaurant par hasard un soir d’été il y a maintenant 1 an et demi. C’est un délice à chaque fois ! Restaurant familial et ambiance chaleureuse, tout ce qu’on aime ! Merci pour tout 😊"
Posté le 07/01/2025 à 20:46"C'est un restaurant installé dans une grande cave voûtée, ancienne glacière, dans une ruelle d'Antibes près du marché et du musée Picasso. Les plats sont faits-maison, cuisine traditionnelle française façon grand-mère. Produits frais selon les saisons, copieux et très bon. C'est un restaurant où vous ne trouverez pas les plats à la mode, comme des burgers, pizza, steak ou filet de poisson, etc."
Posté le 07/12/2024 à 19:11"Un restaurant exceptionnel ! La cuisine maison est tout simplement délicieuse, avec des plats savoureux et parfaitement maîtrisés. Mention spéciale au tiramisu, sans doute le meilleur que j’ai jamais goûté ! L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent comme à la maison. Une adresse à ne pas manquer, j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 07/12/2024 à 11:33"Un vrai plaisir, j’ai mangé ce dimanche 17 novembre, dans ce restaurant, un pur bonheur, de saveur de gentillesse de partage, et ce joli chien qui suit son maître de partout. Je recommande a 100 % se restaurant."
Posté le 18/11/2024 à 17:50"Nous avions réservé pour 5 personnes le 17/11/2024 à 13h et à notre arrivés le restaurateur nous a dit que c'était fermé. Il a prétexté qu'il a eux 5 annulation donc il a décidé de fermer sans aucune excuse alors que nous avions réservé."
Posté le 17/11/2024 à 20:27Entreprises à proximité