Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Can Carmen qui se situe au 2 Av. des Albatros, 66470 Sainte-Marie-la-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un café frappé dans un cadre sympathique les pieds dans la sable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Serveuse très désagréable. Nous comprenons que la saison soit longue et que cette jeune dame puisse être fatiguée mais cela fait 2 fois en 1 semaine. Changez de métier mademoiselle, restez derrière un ordinateur."
Posté le 31/08/2025 à 11:52"Repas pas cher pour des produits de très bonne qualités. Cadre super beau on a mangé les pieds dans le sable. Personnel très accueillant et serviable"
Posté le 23/08/2025 à 21:32"Réservation pour un soir de feu d'artifice. Un repas unique pour l'occasion était affiché ; c'était correct qualité/prix pour un restaurant bord de mer.... En revanche les sièges en fer s'enfoncent dans le sable et on était moyennement bien placés pour voir le spectacle pyrotechnique alors que des personnes arrivées sur le tas et qui n'avaient pas réservé ont été très bien placés devant..... Un hasard maladroit très probablement 😅"
Posté le 23/08/2025 à 17:43"Lieu qui pourrait être top si le personnel n'était pas désagréable et nonchalant. Rien n'est fait pour passer un bon moment"
Posté le 22/08/2025 à 20:46"Vous avez envie d une big glace, venez ici, très bonne, personnel accueillant et service impeccable !! Je recommande"
Posté le 20/08/2025 à 06:06"Nous souhaitions passer un moment agréable sur la plage en mangeant des tapas. Malheureusement, un enfant d’une table à côté n’arrêtait pas de vomir… Après que l’enfant ait recommencé à vider ses tripes, nous avons demandé à la serveuse (très gentille d’ailleurs) si il était possible de partir (car impossible de manger dans ces conditions) et de nous mettre la nourriture et la sangria en doggy bag. Nous n’avons pas pu prendre la sangria et sommes allés payer. Nous avons expliqué la situation au comptoir et la personne qui semblait être le gérant voulait nous faire payer la totalité dont la sangria que nous n’avions pas pu finir. Nous avons expliqué que vu la situation un geste commercial aurait été le bienvenu. Il a réagi de manière désagréable, peu professionnel et surtout pas commerçant. En plus les prix sont relativement élevés."
Posté le 15/08/2025 à 19:18"Petit restaurant de plage très agréable de part sa situation mais aussi ses petits plats à partager ( ou pas ) tous aussi bons les un que les autres servis par de sympathiques personnes . N’hésitez pas ."
Posté le 13/08/2025 à 23:51"Une belle adresse les pieds dans le sable pour déguster des tapas délicieuses et boire un verre en famille ou entre amis."
Posté le 10/08/2025 à 10:37"Super bon, super bien et...personnel super patient ! Dîner prévu avec une amie en retard de plus de 45 minutes, on s'est excusés plusieurs fois, on a eu le temps de boire deux verres en attendant (on aurait pu en boire quatre) et notre serveuse a été super compréhensive, merci beaucoup ! 👍 En dehors de ça, cuisine nickel, vraiment très, très bien fait, dressage soigné et saveurs au rendez-vous. Merci encore pour votre gentillesse... 😉"
Posté le 08/08/2025 à 22:46"Sublime cuisine pleine de saveurs. Des tapas de grandes qualités ! Des plats copieux ! Restaurant pieds dans le sable et accueil hyper chaleureux. Je recommande véritablement cet établissement ☀️☀️☀️"
Posté le 03/08/2025 à 11:13Entreprises à proximité
Le Code by DEKRA - centre d'examen de Sainte-Marie-la-Mer
9 Rue Gustave Eiffel
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Office de Tourisme de Sainte Marie la Mer - Destination Perpignan Méditerranée
Complexe Oméga, 2 Rue des Cyclades
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Avifuel
97438 Sainte-Marie-la-Mer
Docteur Fabien Cachia
Center Medical, Centre médical Les Mimosas, 5 Av. des Mimosas
66470 Sainte-Marie-la-Mer
ESCALE à sainte marie la mer
Languedoc-Roussillon FR, 18 All. de la Tramontane
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Androge Maximin
97438 Sainte-Marie-la-Mer
Marendes
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Siège géant face mer
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Les Trois Mimosas
Center Medical, Centre médical Les Mimosas, 5 Av. des Mimosas
66470 Sainte-Marie-la-Mer
Mairie - gapp les tulipiers
97490 Sainte-Marie-la-Mer