Café Des Sports

📌 17 Pl. de la République, 64410 Arzacq-Arraziguet

4.5 / 5
(343 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Des Sports qui se situe au 17 Pl. de la République, 64410 Arzacq-Arraziguet (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine excellente, service très sympathique et ambiance très agréable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le gâteau basque maison crème anglaise façon Gaby d'ailleurs disponible sur commande à 15 € les 10 parts. Après avoir goûté celui à la cerise lors du service du soir j'espère avoir l'occasion un jour de goûter celui à la figue fraîche. Bonne continuation à toute l'équipe. NB: je sais pas s'il est de bon ton de faire de la pub pour le Punch maison"

Posté le 21/09/2025 à 18:17
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas le restaurant bling bling avec la dernière déco avant-gardiste mais non, nous n'allons pas chez Gaby pour cela, nous y allons pour la convivialité et surtout pour sa cuisine qui vous transporte, goûts et saveurs, quantité, qualité un émerveillement pour les papilles. De la garbure à l'omelette aux cèpes en passant par le tournedos ( très tendre d'ailleurs) aux coquilles St Jacques, et l'énoncé des desserts vous fais perdre la raison, une farandole de mets. Et l'accueil sans failles de Madame avec le sourire tout ça avec dynamisme. Tout est fait maison."

Posté le 21/09/2025 à 08:47
Avis de : Martine.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine avec des produits frais.Jamais déçus."

Posté le 22/07/2025 à 12:44
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai repas traditionnel, entièrement fait maison , produits frais et locaux… Le cadre, l’ambiance au top, la patronne est accueillante et à l’écoute … Parfait du début à la fin.!☺️une excellente adresse dans le Béarn 👍👍👍 Pensez à manger léger avant de venir …😋"

Posté le 18/07/2025 à 18:52
Avis de : GILLES.a.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire. A ne pas rater, si vous devez faire un détour pour y aller n'hésitez pas 👍.Un petit restaurant régionale comme je les aime. Nous étions 4, c'était un mardi et nous avons pris le menu du jour à 16€ Nous avons eu une garbure vraiment excellente, servi à la soupière en libre service, même notre ado en a mangé deux fois. Puis une salade paysanne fraîche, garnie avec une vinaigrette maison parfaite. Puis viens le Filet de poulet sauce piperade avec ses frites maison. Un régal. Le désert de chef très frais et fait maison a base de fraises a fini de me ravire. L'ambiance est très agréable, leur vin son bon état le record est raccord à cette cuisine régionale que j'adore. Je viens de le découvrir la semaine dernière et j'y reviens dès demain pour faire découvrir à mon époux. Je salive déjà. Je vous le recommande les yeux fermés. Merci Marie et Gaby."

Posté le 12/07/2025 à 04:01
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil chaleureux, tout été parfait et délicieux à très vite ! Marine, Rémi & Louise"

Posté le 24/05/2025 à 20:48
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, la garbure y est excellente. Les pays bien préparés et goûteux. Le service et l'accueil Très sympa. A refaire, mais réservez.. Marie"

Posté le 19/05/2025 à 12:50
Avis de : F.A.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte pour ce restaurant géré en famille. Un accueil parfait, des personnes souriantes et attentionnées, un service rapide et efficace. J’ai pris un tournedos aux noix de Saint-Jacques, et pour finir un petit dessert maison avec des fraises, bref c’était vraiment excellent. Je recommande+++"

Posté le 15/05/2025 à 12:45
Avis de : Hervé.a.
Note de : 1 / 5

"Habitant à Paris mais originaire de ce coin, je suis déjà venu en famille (qui habite dans le coin) dans ce restaurant et j’avais énormément apprécié il y a 1 an. Aujourd’hui j’y vais avec un proche pour lui faire découvrir l’endroit. On nous laisse dans l’entrée sans venir voir ce qu’on veut. Le serveur passe et repasse à côté de nous sans jamais nous regarder. Je vais dans la salle de restaurant pour me signaler auprès de la patronne qui me rabroue en me disant s’il faut que j’attende 5 mn. Rebelote, attente dans l’entrée. Nous étions depuis 15mn dans l’entrée, la personne m’accompagnant étant d’un certain âge et ayant besoin de s’asseoir et le serveur continuant de ne pas nous regarder, je reviens demander à la patronne dans la salle en lui disant que la personne aurait besoin de s’asseoir. Elle dit qu’elle va demander au chef. Elle revient et dit que ça ne sera pas possible. Je précise que tout cela se passe entre 13h et 13h15, qu’il y avait quelques places pour s’asseoir, même si j’avoue qu’il y avait du monde. Des gens du coin arrivés après nous se sont même fait donner une table par le serveur alors que nous étions devant. Cela montre l’état d’esprit. On ne vous connaît pas, on s’occupe de vous si personne de connu n’arrive et qu’il n’y a personne. Comme je l’ai dit, j’habite à Paris où parfois on est mal reçus dans les brasseries. Mais pas besoin d’aller à Paris si vous voulez vous faire molester au lieu de déjeuner. Vous êtes à la bonne adresse. Je suis outré d’avoir été traité ainsi par la patronne qui en plus parle très rudement. Aucune politesse ni bienveillance. Je ne reviendrai jamais et vais passer le message aux gens du coin que je fréquente"

Posté le 14/04/2025 à 12:13
Avis de : SYLVIE.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment !Cuisine familiale et authentique . Portions très généreuses !!"

Posté le 28/03/2025 à 14:39

Entreprises à proximité

Sage Femme Arzacq LUCAS Marielle à Arzacq-Arraziguet

Sage Femme Arzacq LUCAS Marielle

6 bis Rue Georges Donney

64410 Arzacq-Arraziguet

2 Avis
Agence Groupama Arzacq à Arzacq-Arraziguet

Agence Groupama Arzacq

41 Pl. de la République

64410 Arzacq-Arraziguet

6 Avis
Graine de Coton à Arzacq-Arraziguet

Graine de Coton

23 bis Pl. de la République

64410 Arzacq-Arraziguet

26 Avis
Rouede Marie-Claude à Arzacq-Arraziguet

Rouede Marie-Claude

Pl. du Marcadieu

64410 Arzacq-Arraziguet

0 Avis
Pompes funèbres et funérarium Estanguet à Arzacq-Arraziguet

Pompes funèbres et funérarium Estanguet

3 rue Georges Donney Zone Artisanale

64410 Arzacq-Arraziguet

1 Avis
Centre de Loisirs Bastide à Arzacq-Arraziguet

Centre de Loisirs Bastide

64410 Arzacq-Arraziguet

3 Avis
Snc Provence à Arzacq-Arraziguet

Snc Provence

Rte de Samadet

64410 Arzacq-Arraziguet

2 Avis
Relais Pickup à Arzacq-Arraziguet

Relais Pickup

34 Pl. de la République

64410 Arzacq-Arraziguet

1 Avis
Chantal Bret-Dibat et David Duboscq, notaires associés à Arzacq-Arraziguet

Chantal Bret-Dibat et David Duboscq, notaires associés

4 rue de l’Eglise

64410 Arzacq-Arraziguet

21 Avis
BPS Formation à Arzacq-Arraziguet

BPS Formation

64410 Arzacq-Arraziguet

0 Avis
Communauté de Communes Luy de Béarn à Arzacq-Arraziguet

Communauté de Communes Luy de Béarn

Pl. de la République

64410 Arzacq-Arraziguet

2 Avis
Sarl af hydrautechnique à Arzacq-Arraziguet

Sarl af hydrautechnique

16 Rue Georges Donney Zone artisanale

64410 Arzacq-Arraziguet

4 Avis
Pizzeria Arcadi à Arzacq-Arraziguet

Pizzeria Arcadi

43 Pl. de la République

64410 Arzacq-Arraziguet

37 Avis
Brocante Salon De Thé Deuceurs D' Autrefois à Arzacq-Arraziguet

Brocante Salon De Thé Deuceurs D' Autrefois

64410 Arzacq-Arraziguet

1 Avis
Barry's AutoClean à Arzacq-Arraziguet

Barry's AutoClean

5 Rue du Canton

64410 Arzacq-Arraziguet

12 Avis
Hilgert Caroline à Arzacq-Arraziguet

Hilgert Caroline

2 rue robert Larrieu

64410 Arzacq-Arraziguet

0 Avis
Pizzeria La Petite Vieille à Arzacq-Arraziguet

Pizzeria La Petite Vieille

44 Pl. du Marcadieu

64410 Arzacq-Arraziguet

2 Avis
ELECTRICIEN Alternative FD D'ESPLANELS Fred à Arzacq-Arraziguet

ELECTRICIEN Alternative FD D'ESPLANELS Fred

1 Allée des Palombières

64410 Arzacq-Arraziguet

4 Avis
Fam Henri Bâtiment Sarl à Arzacq-Arraziguet

Fam Henri Bâtiment Sarl

14 Chem. des Écoles

64410 Arzacq-Arraziguet

5 Avis
Carrefour Location à Arzacq-Arraziguet

Carrefour Location

Rte de Samadet

64410 Arzacq-Arraziguet

1 Avis