Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Burger Factory Eslettes qui se situe au 172 rue des ormes, 76710 Eslettes (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment excellent avec des produits frais et une option végétarienne !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant, les burgers sont excellents,les frites sont très bonnes,très bien placé, bonne continuation à vous,"
Posté le 05/10/2025 à 19:01"Personnel très sympa Burger excellant et frites maison Juste un peu plus chaud pour les frites avec chedar serait mieux"
Posté le 29/09/2025 à 08:32"Cela fait plusieurs fois que l'on prend à emporter, de bons burgers avec de bons produits, super accueil, le seul bémol c'est la quantité insuffisante de frites, le contenant n'est même pas rempli !"
Posté le 25/09/2025 à 16:42"Bon l'endroit est sympa. Par contre au niveau quantité c'est vraiment du vol je trouve. J'ai payé 21 €pour un petit sandwich, dessert soi-disant que c'était XL une petite quantité de frites avec des miettes de jambon qui était pas très chaud. Dommage que le pain n'est pas fait maison. Car juste à côté des comptoirs on voit encore plein de pain emballé empilés les uns aux autres."
Posté le 23/09/2025 à 11:07"Pas de sauce pas de serviettes servi froid cependant produit de bonne qualité mais il serait bien de voir les personnes concernées au drive"
Posté le 11/09/2025 à 14:17"Nous sommes venus à Burger Factory Eslettes le 26/08/2025 pour la troisième fois, et malheureusement nous avons été très déçus. • Les burgers étaient froids (sur les 3 commandés) et le pain était mou, sans croustillant. Nous avons dû demander à les faire réchauffer, ce qui n’est pas normal. • L’accueil et l’amabilité du personnel restent également à améliorer. • En revanche, les frites étaient très bonnes et bien chaudes. C’est dommage, car lors de nos deux premières visites (où nous avions été satisfaits), nous avions une meilleure impression. Nous étions venus cette fois avec une amie pour lui faire découvrir l’endroit, et elle a également été déçue. Un vrai travail est à faire sur la qualité du service et des produits afin de retrouver le niveau des"
Posté le 27/08/2025 à 10:11"Je recommande, c'est excellent, burger bien garnie comme il faut, fritte maison rien à dire."
Posté le 25/08/2025 à 12:04"très bonne expérience les qualités sont généreuses les produits frais ou maison c'est propre et bien décoré le personnel est accueillant je recommande"
Posté le 21/08/2025 à 20:13"on pourrait penser manger dans un restaurant genre McDo ou Burger King!!! mets en toute franchise ce n'est pas le cas et pas du tout comparable, un très bon restaurant où on peut manger de très bons burgers avec des frites maison et des vrais steak, les boissons j'en parle même pas un vaste choix excellent qui change des boissons traditionnelles et qui font aussi beaucoup moins chimiques, je recommande ce restaurant les yeux fermés."
Posté le 21/08/2025 à 18:31"Super endroit ! J’ai beaucoup apprécié, c’était vraiment super bon très bonne qualité je recommande à 100 %!"
Posté le 15/08/2025 à 20:03Entreprises à proximité