Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Burger de Chez Naëlle qui se situe au 3 Rue Ramey, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super bon, bonnes portions, très sympa"
Posté le 04/10/2025 à 19:47"Délicieux burger je recommande. Le propriétaire est super sympa et le repas est abordable. Les produits sont de qualités et on voit bien que les frites sont maison!"
Posté le 24/09/2025 à 23:35"Les burgeurs et sauce étaient excellents ! Très bel accueil merci"
Posté le 12/09/2025 à 18:40"Exceptionnelle , meilleur Burger !! Personnel au top bravo et merci"
Posté le 29/08/2025 à 16:53"Burgers délicieux, frites savoureuses et prix abordables. Que dire de plus? Je recommande !"
Posté le 26/08/2025 à 09:36"Excellentes nourritures de qualité avec un personnel serviable et très agréable."
Posté le 16/08/2025 à 20:38"Excellent, Une pépite bien cachée, Qualité prix impressionnant , je recommande"
Posté le 05/07/2025 à 20:48"Excellents burgers (les frites sont incroyables aussi d’ailleurs) ! On recommande"
Posté le 28/06/2025 à 16:25"Tout fait maison un délice et l’accueil est au top hyper chaleureux, je reviendrai c’est sûr"
Posté le 27/06/2025 à 12:37"Excellent burgers, tout est fait maison. Bon service également. Je recommande !"
Posté le 15/06/2025 à 13:31Entreprises à proximité