Buffalo Grill Savigny sur Orge
📌 Chemin Départemental, 117 Prairie de Savigny, 91600 Savigny-sur-Orge
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Savigny sur Orge qui se situe au Chemin Départemental, 117 Prairie de Savigny, 91600 Savigny-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent service de la part de Loé qui était très avenante et souriante."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médiocre, 40min d’attente entre l’entrée et le plat, obligé de se lever demander pour qu’on nous dise que la cuisine a oublié de faire nos plats sans excuse du personnel. En y rajoutant que le fish and chips que j’ai eu après 40min d’attente était très très moyen, absolument pas croustillant, tout mou. Mauvaise expérience, service à revoir de A à Z."
Posté le 04/10/2025 à 19:10"Incroyable expérience au côté de cette équipe un grand merci à eux , vrmt incroyable, super sympa et le service est impeccable, les responsables sont très professionnels, pareil pour les serveurs , et bravo à la cuisine ✨"
Posté le 20/09/2025 à 13:45"Déjeuner pour 2 personnes, en couple après avoir quitté le Buffalo de Ballainvilliers où on nous installait à une table de 2 dans un 'couloir' alors qu'il restait plusieurs tables vides non réservées de 4 personnes. Nous n'étions pas venus à Epinay depuis des années. Bon accueil malgré le peu de personnel. Installés directement àunectable de 4. Pour une fois viande correctement cuite selon demande contrairement à d'autres Buffalo où nous avions déjà mangé. Frites visuellement moches mais très bonnes. Salade Caesar agréable et copieuse avec salade fraiche. Bravo au cuisinier. Service rapide mais pas foule non plus. Merci à Jessica qui a été très aimable et très pro et qui a pris un peu le temps de s'enquérir de nos ressentis en fin de repas. Ce n'est sûrement pas toujours aussi calme. Bonne expérience."
Posté le 16/09/2025 à 14:31"Merci à Jessica pour son service impeccable ! On a très bien mangé, poulet grillé excellent pour mon fils et les menus enfants super."
Posté le 03/09/2025 à 11:41"Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ce restaurant, mais tout a énormément changé… et malheureusement pas en bien. 👉 Hygiène douteuse en cuisine : personne ne portait de gants, les cuisiniers touchaient un peu à tout avant de plonger les mains directement dans les plats. 👉 Service : vraiment ni fait ni à faire. Le serveur n’arrêtait pas de se justifier pour le temps d’attente, avec des excuses incroyables (“il y a une grosse table, on ne peut pas gérer plusieurs tables en même temps”). 👉 Qualité des plats : mon assiette est arrivée cramée, les frites froides. Franchement, service horrible, nourriture ratée et hygiène qui laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 22/08/2025 à 09:48"C’est la première fois que nous venons ici mon copain et moi et nous avions adoré ce moment ! Le cadre extérieur est super agréable. Sans oublier notre serveuse Jenifer, hyper sympa et de bons conseils 😃 Ça donne envie de revenir !!"
Posté le 21/08/2025 à 10:14"Nous revenons du Buffalo Grill où nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à notre serveur Eric. En effet, le service était impeccable grâce à son professionnalisme, à sa prévenance ainsi qu'à son excellent sens relationnel. Nous revenons régulièrement car le rapport qualité/prix est très bon et ce type de service ajoute une plus value."
Posté le 18/08/2025 à 13:17"Plats corrects mais sans plus. Service parfait. Jenyfer est une personne très agréable et souriante."
Posté le 14/08/2025 à 19:13"Un personnel très agréable. On y mange très bien ! Merci à Jenifer pour son service !"
Posté le 14/08/2025 à 19:04"Merci beaucoup à Metushelah pour son accueil et son service juste impeccable. Un serveur super sympa, qui a tout fait pour que nous puissions passer un bon moment. Merci encore !"
Posté le 13/08/2025 à 20:00Entreprises à proximité
Danielou Raoul Roger Vincent
91600 Savigny-sur-Orge
Savigny So Ping - Club de Tennis de Table de Savigny-Sur-Orge
33 Bis Av. de l'Armée Leclerc
91600 Savigny-sur-Orge
Centre d'Imagerie Médicale de Savigny-Sur-Orge , Radiologie 91, Ostéodensitométrie Scanner, IRM, Echographie, et Mammographie
18 Bd Aristide Briand
91600 Savigny-sur-Orge
Bergeat Alain
91600 Savigny-sur-Orge
Ambulances du Sud Parisien
91600 Savigny-sur-Orge