Buffalo Grill Saint Maximin

📌 195 Rue des Jacobins, Route Nationale 16, 60740 Saint-Maximin

3.6 / 5
(2683 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Saint Maximin qui se situe au 195 Rue des Jacobins, Route Nationale 16, 60740 Saint-Maximin (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une bonne note aussi pour l'Irish coffee excellent."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dlft.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte. On attend beaucoup (+2heures) Une qualité des plats médiocre ( niveau cantine d’un centre de rétention) Des prix exorbitants ( prix niveau de la capitale) C’est la dernière foi qu’on vient ici. Je ne blâme pas les serveurs qui visiblement sont dépassés."

Posté le 11/10/2025 à 12:34
Avis de : Oceane.v.
Note de : 5 / 5

"Très contente on est venue en famille, repas agreable tres calme, on a eu la serveuse cibéle (désolé si je l'écris mal) très serviable et gentille qui a etait parfaite du début jusqu'à la fin"

Posté le 02/10/2025 à 21:08
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Nous tenons à féliciter notre serveuse de ce soir (salle du côté des jeux des enfants) pour sa politesse, sa gentillesse, ses petites attentions tout au long du repas. Elle est tellement humble qu'elle a poliment refusé le pourboire que nous voulions lui laisser, 'car elle trouvait qu' elle faisait tout simplement son métier et n''avait pas à être récompensée pour cela."

Posté le 30/09/2025 à 19:26
Avis de : Ludovic.U.
Note de : 2 / 5

"beaucoup beaucoup moins bien qu' il y a plusieurs années la qualité n est plus au rendez vous le service est sans plus le restaurant a même retiré de sa carte le rumsteak . Dommage car a l époque le rapport qualité prix était bien . si rien ne change et vue les avis ca craint pour la suite"

Posté le 26/09/2025 à 20:00
Avis de : Sandy.a.
Note de : 1 / 5

"Très très déçue par le burger veggie du menu à 16,50€. Hyper bas de gamme, le pain, le ketchup (du ketchup!! comme dans un menu enfant!!!) le fromage , tout hyper industriel et bas de gamme et très peu qualitatif. Le cookie au dessert bcp trop sucré. Service sans enthousiasme. Dernière visite dans ce restaurant. Je regrette, à ce prix là j'aurais dû aller manger un vrai burger ailleurs."

Posté le 22/09/2025 à 17:14
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 4 / 5

"Bon resto propre, le service est tjrs top, nous avons eu Enzo la dernière fois ! Le rapport qualité prix est un tout petit peu chers, c’est bien cuisiné mais les produits de base comme les frites pourraient être meilleurs ! Niveau ambiance un peu bruyant quand il y a beaucoup de monde !"

Posté le 17/09/2025 à 11:32
Avis de : armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, Service agréable et ce qui est le plus important dans un restaurant nous avons très bien mangé"

Posté le 16/09/2025 à 19:46
Avis de : MALAVAL.h.
Note de : 3 / 5

"Déçu… nous avons patienté un long moment avant de pouvoir être installé. Service long et le personnel semblait stressé du début à la fin. La nourriture était plutôt bonne cependant."

Posté le 13/09/2025 à 19:07
Avis de : julie..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu aujourd'hui moi qui est l'habitude de venir tout ce passe bien en général mais aujourd'hui se fut catastrophique, temps d'attente interminable prise de commande déplorable, on commande on nous donne des plats qui ne correspondent pas , on se trompe sur une boisson on nous parle mal alors que les erreurs arrivent au final on paye cher pour se qu'on à eu et on ne reviendra plus du tout vu le personnel qui on se demande ce qu'il font là vu la qualité du service même pas une carafe d'eau proposé alors qu'avant j'ai déjà été servis comme dans un grand restaurant la seul personne qui nous à bien parlé et a été adorable fut un charmant jeune homme qui nous à servi les boissons, lui seul pourrais géré le restaurant il en faudrait plus comme lui , au final tellement eu marre d'attendre qu'on sais levé partis à la caisse cherché nous même notre addition je remercie pas l'établissement et vous ne me reverrer plus jamais j'adorais pourtant je vous remercie pas ."

Posté le 13/09/2025 à 14:54
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"J avais eu une mauvaise expérience dans le passé j ai voulu retenter mais quel idée toujours pareil voir pire. Serveuse qui ne comprend pas ce qu'on souhaite erreur de commande .service très long.repas tiède voir froid Personnellement je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce restaurant . Nous partons sans même prendre de dessert"

Posté le 13/09/2025 à 12:06

Entreprises à proximité

MINI Store Saint-Merri Chantilly Gueudet 1880 à Saint-Maximin

MINI Store Saint-Merri Chantilly Gueudet 1880

et du Citoyen, 105 Rue des Droits de l'Homme Z.A.C. de

60740 Saint-Maximin

374 Avis
Sushi Master à Saint-Maximin

Sushi Master

D1016 Cora

60740 Saint-Maximin

5 Avis
Pharmacie Calon à Saint-Maximin

Pharmacie Calon

1 Rue Pierre Bruiet

60740 Saint-Maximin

15 Avis
Toyota Saint-Maximin Gueudet 1880 à Saint-Maximin

Toyota Saint-Maximin Gueudet 1880

96 Rue des Girondins

60740 Saint-Maximin

1220 Avis
Renault Saint-Maximin - Gueudet 1880 à Saint-Maximin

Renault Saint-Maximin - Gueudet 1880

Rue de Valmy

60740 Saint-Maximin

1711 Avis
Saint Maclou à Saint-Maximin

Saint Maclou

Rn 16, Centre Commercial, Rue des Droits de l'Homme

60740 Saint-Maximin

314 Avis
Aquilus Piscines et Spas Uzès - Atout Piscines à Saint-Maximin

Aquilus Piscines et Spas Uzès - Atout Piscines

3 Chem. des Ferigoullières

30700 Saint-Maximin

53 Avis
St Max Auto à Saint-Maximin

St Max Auto

470 Rue Henry Bessemer

60740 Saint-Maximin

1 Avis
Center Coiff à Saint-Maximin

Center Coiff

520 Rue Henry Bessemer

60740 Saint-Maximin

38 Avis
Biocoop Saint-Maximin à Saint-Maximin

Biocoop Saint-Maximin

311 Rue de la Révolution Française

60740 Saint-Maximin

287 Avis
Place de parking à Saint-Maximin

Place de parking

60740 Saint-Maximin

0 Avis
Nabais Fernando à Saint-Maximin

Nabais Fernando

30700 Saint-Maximin

1 Avis
McDonald's à Saint-Maximin

McDonald's

cial Cora Centre Commercial Cora, 115 Rue de Valmy

60740 Saint-Maximin

2941 Avis
Lexus Saint-Maximin Gueudet 1880 à Saint-Maximin

Lexus Saint-Maximin Gueudet 1880

140 Rue de la Révolution Française

60740 Saint-Maximin

90 Avis
Park Avenue Saint Maximin à Saint-Maximin

Park Avenue Saint Maximin

152 Av. de la Paix

60740 Saint-Maximin

2059 Avis
Hammam Oriental à Saint-Maximin

Hammam Oriental

403 Rue Saint-Just

60740 Saint-Maximin

123 Avis
Apogee Motors à Saint-Maximin

Apogee Motors

122 Rue de la Marseillaise

60740 Saint-Maximin

718 Avis
Burger King à Saint-Maximin

Burger King

251 Rue Louis Saint-Just

60740 Saint-Maximin

4521 Avis
Dourlens Christine à Saint-Maximin

Dourlens Christine

27 Rue Jean Jaurès

60740 Saint-Maximin

2 Avis
Casa France à Saint-Maximin

Casa France

La Haie des Hautes Pommeraies, 272 Rue de la Révolution Française

60740 Saint-Maximin

95 Avis