Buffalo Grill Saint Malo

📌 12 Imp. de la Peupleraie, 35400 Saint-Malo

4 / 5
(6888 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Saint Malo qui se situe au 12 Imp. de la Peupleraie, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente ambiance, repas nickel!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Merci à Océane. Très disponible, souriante. Très professionnelle tout simplement. Seul bémol à notre passage dans cet Buffalo. La vétusté. Il serait bon que le gérant s’interoge sur l’état de ses banquettes. Cela nuit à l’image que vous souhaitez donner à vos clients."

Posté le 12/10/2025 à 18:45
Avis de : Catherine.p.
Note de : 3 / 5

"Les nuggets sont vraiment pas terribles,on dirait du papier mâché et le goût laisse à désirer. La bavette d'aloyau était dure.... malgré un personnel en nombre et un restaurant peu plein. Le service est très très long."

Posté le 12/10/2025 à 12:00
Avis de : S..r.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien mangé, tout était très bon , en revanche une attente interminable pour les desserts ( environ 30 min) alors que le restaurant était loin d'être plein."

Posté le 12/10/2025 à 06:20
Avis de : Nadine.u.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception de ce Buffalo, une grande attente pour avoir un plat non complet servi sans sauce et sans pain avec des frites non cuites. La salade était fade et baignant dans l'eau. Un serveur gentil mais dépassé par l'attente des plats de la cuisine. De ce fait, nous n'avons pas pris de desserts, vu l'attente et la qualité des plats. Nous avons fait une réclamation a une jeune fille responsable qui s'est excusé et était désolée par contre le responsable un jeune homme très agressif et pretebtion qui nous a pris de haut et aucune excuse. On ne recommande pas ce restaurant car vraiment grosse déception."

Posté le 11/10/2025 à 21:46
Avis de : Christelle.e.
Note de : 3 / 5

"Alors restaurant un peu spécial !!! Difficile à trouver Pas de salade d'accueil car il n'y en avait plus, soit ! Nous ai proposé du pain à la place 😁 Verre non essuyé, et pour d'autres des traces de calcaire. En dessert problème de machine à crème fouetté, donc café liégeois en soupe avec quelques morceaux de glace restant .. et explosion minime de crème fouetté. Menu enfant servi dans un petit panier en plastique dépouillé et passé lui même à réchauffer, feuille alimentaire entre 2 mais l'idée n'est pas alimentaire tout de même. Odeur, relant d'égouts de temps à autre. Équipe jeune et néanmoins sympathique. Burger Bon aussi !"

Posté le 06/10/2025 à 16:04
Avis de : Zoé.O.
Note de : 5 / 5

"C’était l’anniversaire de mes 17 ans, Théau c’est occupé de moi et ma famille. Nous avons passé une super soirée, merci a lui pour cet anniversaire inoubliable, avec la musique et la bougie."

Posté le 05/10/2025 à 19:26
Avis de : Jean-luc.l.
Note de : 1 / 5

"très déçus , banquettes déchirées, entrée sans sauce , dessert demandé avec sauce caramel ;ils nous servent avec sauce chocolat. On commande une crème brulée ,on revient en nous disant plus de crème brulée ,idem avec une infusion . Service du midi en plus. Le service très long. Plus de papier toilette ,le sol colle ainsi que le comptoir à l'accueil. Les bouteilles de sirop sont ouvertes et pleines de poussières. Manque d hygiène à mon goût. Je déconseille."

Posté le 04/10/2025 à 16:02
Avis de : Ninie.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, serveuse Oceane très sympa et professionnelle Seul bémol, je ne trouve pas normal que des clients viennent avec leur chien qui monte sur la table.... question hygiène Sinon tout tres bien"

Posté le 04/10/2025 à 12:18
Avis de : Cloé.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable, calme, meme avec un enfant en bas âge tout est pensée. Service de qualité par le serveur Alan qui a été très souriant, poli même envers ma petite fille âgée d’1an et demi, agréable. Je recommande ce restaurant Merci à Alan"

Posté le 01/10/2025 à 18:09
Avis de : jam..
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable. Bonne cuisine et le service parfaitement assurer par Théau souriant et serviable. Parfait"

Posté le 01/10/2025 à 12:05

Entreprises à proximité

Bretagne autocars services à Saint-Malo

Bretagne autocars services

5 Rue du Mottais

35400 Saint-Malo

2 Avis
E.Leclerc DRIVE Saint-Malo à Saint-Malo

E.Leclerc DRIVE Saint-Malo

3 Rue Élie Marais 1 à

35400 Saint-Malo

125 Avis
4 Bd des Talards, 35400 Saint-Malo à Saint-Malo

4 Bd des Talards, 35400 Saint-Malo

4 Bd des Talards

35400 Saint-Malo

0 Avis
MAT DE MISAINE - MAGASIN BLEU MARINE - à Saint-Malo

MAT DE MISAINE - MAGASIN BLEU MARINE -

6 Rue Saint-Vincent

35400 Saint-Malo

23 Avis
OnigiriCafe à Saint-Malo

OnigiriCafe

Rue de la Saulaie

35400 Saint-Malo

0 Avis
Auffret Rault Gwenaelle à Saint-Malo

Auffret Rault Gwenaelle

18 Av. Jean Jaurès

35400 Saint-Malo

9 Avis
Terres De Guadeloupe - Lafabrik’ à Saint-Malo

Terres De Guadeloupe - Lafabrik’

5 Rue Sainte-Barbe

35400 Saint-Malo

13 Avis
otonali - restaurant japonais izakaya à Saint-Malo

otonali - restaurant japonais izakaya

53 Quai Duguay-Trouin

35400 Saint-Malo

621 Avis
Halles de Paramé à Saint-Malo

Halles de Paramé

7 Pl. Georges Coudray

35400 Saint-Malo

151 Avis
Docteur Jérôme Clavier à Saint-Malo

Docteur Jérôme Clavier

35 Rue du Pérou

35400 Saint-Malo

29 Avis
elagage merluzeau à Saint-Malo

elagage merluzeau

16 Rue du Grand Passage

35400 Saint-Malo

1 Avis
Auto Omnia Industrie Malouine A.I.M à Saint-Malo

Auto Omnia Industrie Malouine A.I.M

42 Rue de la Grassinais

35400 Saint-Malo

65 Avis
Perret Martine à Saint-Malo

Perret Martine

65 Rue ville Pépin

35400 Saint-Malo

4 Avis
Rexel St Malo à Saint-Malo

Rexel St Malo

16 Rue du Bois Aurant

35400 Saint-Malo

15 Avis
Point.P showroom Saint Malo la madeleine à Saint-Malo

Point.P showroom Saint Malo la madeleine

35 Rue du Général Patton

35400 Saint-Malo

7 Avis
Les Bateaux Rouges | Saint Malo, Gare Maritime de la Bourse à Saint-Malo

Les Bateaux Rouges | Saint Malo, Gare Maritime de la Bourse

Gare maritime de la Bourse

35400 Saint-Malo

95 Avis
Dépannage Galivel Saint Malo Eurotyre à Saint-Malo

Dépannage Galivel Saint Malo Eurotyre

13 Rue du Mottais

35400 Saint-Malo

214 Avis
Les Chevaux de la Mer à Saint-Malo

Les Chevaux de la Mer

26 Av. de la Varde

35400 Saint-Malo

52 Avis