Buffalo Grill Granville
📌 Route de Villedieu, 440 Rue des Mûriers, 50400 Granville
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Granville qui se situe au Route de Villedieu, 440 Rue des Mûriers, 50400 Granville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance serveur gentil et cuisine extra A refaire"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus en vacances en Normandie avec ma famille et nous avons découvert cet endroit par hasard… mais quelle belle surprise! Le service est excellent et la serveuse Marina a été très disponible et d’une grande gentillesse, répondant à toutes nos demandes! Elle m’a même préparé un super café ristretto à l’italienne! TOP!"
Posté le 07/10/2025 à 19:13"Service en salle très bien, le serveur (Thibault) est très agréable et professionnel malgré la pression que ses supérieurs lui mettent devant les clients... Serveur très à l'aise avec les enfants et même très agréable avec eux."
Posté le 06/10/2025 à 20:15"Quentin notre serveur était très agréable très aimable il a veillé à ce que tout se passe pour le mieux Merci"
Posté le 06/10/2025 à 11:33"Nous remercions chaleureusement Stanislas pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme et sa réactivité, par contre nous avons trouvé regrettable qu une manager reprenne un salarié derrière le bar alors que nous sommes en salle, nous avons tout entendu de ses reproches, elle aurait pu le prendre en apparté. Encore merci à Stanislas"
Posté le 03/10/2025 à 18:01"Quentin est très gentil, content, beau, charismatique, et très bon service peiné de son départ merci beaucoup et à bientôt !"
Posté le 29/09/2025 à 18:46"Comme d’habitude cet endroit est agréable. Le service est rapide et ce qu’on mange est très bien. Un grand merci à Quentin pour sa gentillesse et la qualité de son service."
Posté le 29/09/2025 à 11:19"Marine serveuse souriante et agréable. Un service convivial. Repas très apprécié juste quelques petits détails comme le pain servi après les plats."
Posté le 27/09/2025 à 21:02"Cela fait plusieurs mois que nous étions venu, et nous avions eu une très très mauvaise expérience... Aujourd'hui nous sommes revenus et c'était au top 😁😁😁😁 rien à voir avec la dernière fois 😉 très bon accueil et merci à timothé pour son service et sa gentillesse 😁"
Posté le 21/09/2025 à 18:50"Accueil très agréable, notre hôtesse Soline, très sympathique, souriante, à l'écoute avec une touche d'humour très agréable. Le service rapide bien apprécié avec nos enfants qui ont desfois du mal à tenir en place. Nous avons passés une agréable soirée."
Posté le 20/09/2025 à 20:28"Timothé est un serveur très agréable, discret, efficace et très chaleureux. Son professionnalisme rend le repas d’autant plus agréable."
Posté le 15/09/2025 à 18:43Entreprises à proximité
Rue des muguet
50400 Granville
Inès TOMÉ - Naturopathe & Accompagnement + de 20 ans d'expérience
50 Chem. de Prétot
50400 Granville
Klce Voyages
50400 Granville
Gretchanovsky Laurent
50400 Granville