Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Franconville qui se situe au 360 Rue du Général Leclerc, 95130 Franconville (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil chaleureux, personnel très sympa, très bonne cuisine, je recommande."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvaise expérience chez Buffalo Grill Franconville Nous nous sommes rendus dans ce restaurant dimanche à 15h. À notre arrivée, le personnel nous a directement refusé l’entrée en nous disant que le restaurant était fermé, alors qu’il y avait encore des clients à l’intérieur et que les horaires affichés indiquent une fermeture à 22h le dimanche sans aucune explication de leurs part. C’est vraiment dommage d’être accueilli de cette manière, surtout dans une enseigne qui se veut familiale et conviviale."
Posté le 12/10/2025 à 14:00"L'horreur 😱, propreté plus que limite, on était assis près de la vitre, nous avons mangé accompagner de dizaine de moucheron, dans une vaisselle plus que douteuse à l'image de la corbeille de pain qui était bonne a jetter a la poubelle... C'est franchement honteux de faire manger les gens dans un lieu pas entretenu et un niveau de vaisselle plus que calcaire les verres étaient opaque. Plus jamais"
Posté le 11/10/2025 à 17:51"Merci pour ce chaleureux repas et à l’ accueil merci à vous et aussi à ma charmante Caroline pour le service tout étant joviale 🥰"
Posté le 09/10/2025 à 19:05"Très mauvaise expérience Ribs ok un peux trop cuit mais top Frite également Le burger servie à ma femme 10mn après mes ribs Steak trop cuit fromage même pas fondue comme si il étais mis à la dernière minute On oublie la sauce ketchups et fromage Pour que au finale on nous dise plus de sauce fromage L’entrée une salade sans pain J’ai relancée 3x le serveur j’ai jamais eu le pain 1 serveur et 1 serveuse qui se drague et colle à 2 tables à côté de nous 1 table de 4 qui se plain car mon fils s’exprime un peux fort mais loins d’être dans l’abus le bruit étais maîtrisé et n’a Visiblement dérangé que cette table Plusieurs personnes mon fais remarquer que ça allais après un échange court et sec avec cette table agacé La table où nous étions étais envahi de moucherons très désagréable J’ai même pas finis ma bière Toilette homme sale"
Posté le 07/10/2025 à 20:25"Si je devais décrire mon expérience ce serait en ces mots : simple, suffisante et abordable. Néanmoins je soulignerai particulièrement l'implication de Lydie, nous avons été servi à plusieurs reprises par elle lors de nos précédentes visites ainsi qu'aujourd'hui et cela se passe toujours au mieux, agréable, aimable et courtoise, merci pour cette qualité de service."
Posté le 07/10/2025 à 11:44"J’ai eu le plaisir d’être servie par Coraline, très accueillante et souriante, service au top et le repas très bon merci pour cette experience."
Posté le 06/10/2025 à 11:12"Coraline a été parfaite. Le repas correct, comme d’habitude. Dommage qu’il n’y avait plus de pavé bison."
Posté le 05/10/2025 à 12:50"Accueil catastrophique. Après plus de 15 minutes d’attente sans aucune considération, nous demandons s’il est possible de s’asseoir : réponse sèche et désagréable de la personne à la caisse, pourtant entourée de serveurs. C’est elle qui place les clients, encaisse, et visiblement prend plaisir à rembarrer les gens. Aucune organisation, aucune amabilité."
Posté le 04/10/2025 à 13:58"Merci Camille pour l acceuil… très agréable souriante et à l écoute. Très bon élément."
Posté le 03/10/2025 à 20:48"Service très professionnel par Coraline, c'est rare d'avoir sa journée illuminée ainsi, tout était parfait !"
Posté le 01/10/2025 à 10:23Entreprises à proximité
DEBORAH HASSAN
95130 Franconville
Fanny Boyer- Soin énergétique du féminin - Arthérapie : stages de micro-macramé - Franconville 95130
14 Rue du Haut d'Aulny
95130 Franconville