Buffalo Grill Firminy
📌 Lotissement de la Pra, 14 Imp. des Artisans, 42700 Firminy
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Firminy qui se situe au Lotissement de la Pra, 14 Imp. des Artisans, 42700 Firminy (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel sympa et accueillant bonne ambiance,excellent service"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ça faisait très longtemps que nous étions pas allés manger au Buffalo grill. Nous sommes très satisfaits de notre repas. Nous avons été servi par Angelina qui a été très professionnel et très gentille avec nous."
Posté le 11/10/2025 à 16:36"Merci à Yasmine d’avoir mis la musique des petits indiens pour mon amie ! Pardonnez notre pote de commander une sauce blanche comme s’il était dans un kebab.. Voilà, bonne année !"
Posté le 06/10/2025 à 20:21"C’est Yasmine qui nous as servie, chaleureuse, souriante, à l’écoute des clients, et très agréable avec les enfants et aussi à leur écoute. Merci pour ce soir"
Posté le 06/10/2025 à 19:49"Merci à Yasmine pour cette excellente soirée, avec un très bon humour et tre consciencieuse merci. Surtout pour avoir ramené autant de personnels pour l'anniversaire de ma femme."
Posté le 03/10/2025 à 19:32"Super resto, service rapide et merci à Donia pour cet accueil chaleureux, à l’écoute du client et très souriante."
Posté le 03/10/2025 à 19:30"Super ambiance, beaucoup d'anniversaire ce soir ! Serveuse formidable avec un grand sens de l'humour ! Merci Yasmine !"
Posté le 03/10/2025 à 19:28"Très bon accueil, bon moment passé avec mon chéri. En revanche, avoir commander un œuf poché et avoir reçu un œuf dur, c’était pas très cool mais c’était un défaut de marchandise nous a dit la responsable. Sinon un très bon service de la part de Donia, merci à elle."
Posté le 01/10/2025 à 18:56"Comme d'habitude, super bon, et comme d'habitude superbe accueil, tous particulièrement par Yasmine. Désolé de ne pas avoir remarqué les nouvelles décos. (attention ses collègues sont aussi cool!!! Pas de jalousie. Merci a Dounia, tous fraîchement arrivée, qui fait un super boulot). Ce n'est pas pour tous de suite que j'irai manger au Macdo. Encore merci"
Posté le 30/09/2025 à 19:55"Ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas aller au buffalo et très agréablement surprise de la qualité du service. Nous avons été servis par Donia qui a été très souriante et agréable. Merci à elle. Seul petit bémol les desserts étaient trop sucrés selon nous."
Posté le 30/09/2025 à 18:30"Nous avons été servie par Donia, le service a été très agréable. La cuisine très bonne, viande bien cuite et très bon dessert 😊"
Posté le 30/09/2025 à 18:26Entreprises à proximité