Buffalo Grill Essey Les Nancy

📌 113 Avenue du 69ème Régiment d'Infanterie Lieu-dit Les Corvées d'Ozerailles, 54270 Essey-lès-Nancy

3.8 / 5
(3696 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Essey Les Nancy qui se situe au 113 Avenue du 69ème Régiment d'Infanterie Lieu-dit Les Corvées d'Ozerailles, 54270 Essey-lès-Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une ambiance sympathique, un service soigné et rapide."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mattheo.n.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu ce samedi après midi j’ai eu l’honneur d’être servie par Sophie et j’ai juste pris un petit dessert la coupe America elle était délicieuse et prépare avec soin . Merci beaucoup je reviendrai"

Posté le 11/10/2025 à 16:08
Avis de : Vincent.i.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour la bière pression et la déco qui est jolie. La cuisine ... égale à un restaurant de chaîne. Onglet décongelé, mal-odorant et bizarrement grisâtre. Commande renvoyée... 15 min plus tard ... rien ! on s'est va c'est toujours aussi nul"

Posté le 08/10/2025 à 11:25
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, rapide et toujours propre. Mention spéciale pour Jimmy, super serveur. Ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des serveurs qui aiment leur métier ! Merci Jimmy."

Posté le 07/10/2025 à 11:49
Avis de : Gwenaëlle.n.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant est joli, bien situé en bord de route proche d’une zone commerciale et le repas était correct cependant quelle attente interminable !!! Le début du repas a été très rapide mais dès lors que nous avions terminé nos assiettes, nous avons attendu 30 minutes, au moins, avant que quelqu’un vienne nous débarrasser à notre demande. Nous avons commandé les desserts et on en a jamais vu la couleur car après 15 minutes d’attente pour un café et un gaufre, nous sommes partis sans le dessert. Très déçue du service, les serveuses rigolent entre elles au lieu de s’occuper des clients. Je ne reviendrais jamais et ne suggérerais à personne de venir dans ce restaurant."

Posté le 07/10/2025 à 05:25
Avis de : Mya.e.
Note de : 5 / 5

"On mange toujours bien chez Buffalo, ce soir j'ai été servie par Rafael et j'ai également eu le plaisir de rencontrer Camille. Qui sont de très bons serveurs et sont très agréables. Je reviendrai chez Buffalo ! Merci pour ce repas délicieux et ce très bon service :);)"

Posté le 05/10/2025 à 18:05
Avis de : jean-yves.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil et service sympathique des serveurs. Plats dans la bonne moyenne que l'on connait. Cependant aujourd'hui les haricots verts étaient tout ramolis et sans saveur, sûrement de boîte de conserve, meilleurs à Flunch dommage ils étaient meilleurs avant"

Posté le 28/09/2025 à 17:05
Avis de : Bryan.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, Mes amis et moi avons appelé afin de nous assurer de la possibilité de manger sur place à 21h30. Nous sommes venus de Houdemont pour qu’on nous dise, une fois les plats servis, que nous devions partir à 22h30 et qu’il était impossible de profiter des accompagnements à volonté du menu ainsi que de prendre un dessert. Il est inadmissible de recevoir une clientèle de cette façon. Cordialement."

Posté le 25/09/2025 à 20:38
Avis de : Lucie.r.
Note de : 3 / 5

"Repas assez bon En revanche, ne prenez jamais une assiette tendue par une serveuse qui vous dit de la prendre 😅 Cela m’a valut une belle brûlure, qui est devenue une cloque. Une fois que j’ai alerté l’équipe sur la douleur, j’ai provoqué une hilarité générale. Mais j’ai bien cru devoir payer le glaçon demandé POUR CONCLURE, NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! LA SERVEUSE A LE CÔTÉ FROID DE L’ASSIETTE ENTRE LES MAINS"

Posté le 21/09/2025 à 15:55
Avis de : Florence.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour 7 personnes (mail de confirmation reçu) nous sommes arrivés à l’heure mais plus de grande table disponible nous nous sommes retrouvés à 7 dans un box de 6 les uns sur les autres! L’attente a été interminable avec des enfants en bas âge. Nous avons manger juste un plat en 2 h. Nous avons du réclamer plusieurs fois pour avoir les jeux pour les enfant qui au bout de deux heures avait du mal à patienter alors nous sommes partis sans prendre de dessert. Je met une étoile car la nourriture reste bonne. De plus pas d’excuse et la personne au comptoir pas agréable."

Posté le 21/09/2025 à 08:57
Avis de : Lina.e.
Note de : 5 / 5

"Sophie est vraiment une serveuse incroyable qui connaît son métier et sait prendre soin des clients. Je recommande en tout cas dans son rang vous ne serez pas déçu. Je reviendrais sans hésiter."

Posté le 20/09/2025 à 13:19

Entreprises à proximité

Trio Promo à Essey-lès-Nancy

Trio Promo

81 Av. 69 Régiment d'Infanterie

54270 Essey-lès-Nancy

435 Avis
Metzger Essey-lès-Nancy à Essey-lès-Nancy

Metzger Essey-lès-Nancy

Zac de la Porte Verte, 3 Rue Edith Piaf

54270 Essey-lès-Nancy

285 Avis
Amor Max à Essey-lès-Nancy

Amor Max

14 Av. Foch

54270 Essey-lès-Nancy

8 Avis
Modulo energies Charging Station à Essey-lès-Nancy

Modulo energies Charging Station

54270 Essey-lès-Nancy

0 Avis
Dr Romain DETAMMAECKER à Essey-lès-Nancy

Dr Romain DETAMMAECKER

42 Rue du 8 Mai 1945

54270 Essey-lès-Nancy

22 Avis
SMEPS Handball à Essey-lès-Nancy

SMEPS Handball

Pl. de la République

54270 Essey-lès-Nancy

0 Avis
Point Nickel - TABAC à Essey-lès-Nancy

Point Nickel - TABAC

40 T Av. Foch

54270 Essey-lès-Nancy

5 Avis
Marie Blachère ESSEY LES NANCY à Essey-lès-Nancy

Marie Blachère ESSEY LES NANCY

120 Av. 69 Régiment d'Infanterie

54270 Essey-lès-Nancy

797 Avis
Dr Adrien Jacquot - ANGIOLOR - Médecin Vasculaire / Angiologue à Essey-lès-Nancy

Dr Adrien Jacquot - ANGIOLOR - Médecin Vasculaire / Angiologue

42 Rue du 8 Mai 1945 45

54270 Essey-lès-Nancy

23 Avis
Docteur Franck Thollot à Essey-lès-Nancy

Docteur Franck Thollot

4 Rue Parmentier

54270 Essey-lès-Nancy

62 Avis
France Cars - Location utilitaire et voiture Nancy à Essey-lès-Nancy

France Cars - Location utilitaire et voiture Nancy

ZAC de la Porte Verte, 7 Rue des Maillys

54270 Essey-lès-Nancy

146 Avis
Royal Kebab à Essey-lès-Nancy

Royal Kebab

3 Rue du Général Patton

54270 Essey-lès-Nancy

515 Avis
POINT FENETRE à Essey-lès-Nancy

POINT FENETRE

77 avenue du 69 R.I

54270 Essey-lès-Nancy

31 Avis
ADL VOITURES SANS PERMIS - LIGIER - MICROCAR à Essey-lès-Nancy

ADL VOITURES SANS PERMIS - LIGIER - MICROCAR

99 Av. 69 Régiment d'Infanterie

54270 Essey-lès-Nancy

37 Avis
Monsieur Store Nancy - Vérandalia à Essey-lès-Nancy

Monsieur Store Nancy - Vérandalia

14 Rue des Maillys

54270 Essey-lès-Nancy

10 Avis
Esso à Essey-lès-Nancy

Esso

55 Av Du 69eme Ri

54270 Essey-lès-Nancy

123 Avis
Premiere Classe Nancy Est - Essey à Essey-lès-Nancy

Premiere Classe Nancy Est - Essey

La Porte Verte, 28 Rue des Tarbes N 1

54270 Essey-lès-Nancy

443 Avis
Caroline PIUMI - Micronutritionniste à Essey-lès-Nancy

Caroline PIUMI - Micronutritionniste

8 Rue Catherine Sauvage

54270 Essey-lès-Nancy

1 Avis
WOVA à Essey-lès-Nancy

WOVA

21 Av. du Bois Châtel

54270 Essey-lès-Nancy

63 Avis
NOZ à Essey-lès-Nancy

NOZ

ZAC de la Porte Verte, Rue de Haut Chêne

54270 Essey-lès-Nancy

774 Avis