Buffalo Grill Angoulins

📌 Route Nationale 137, Les Cadelis E, 17690 Angoulins

4.1 / 5
(6145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Angoulins qui se situe au Route Nationale 137, Les Cadelis E, 17690 Angoulins (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Frites au cheddar excellentes, service rapide et sympa."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : les.r.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus samedi soir,on voulait manger léger,et on a pris 2 salades de chèvre chaud...comment dire :la salade verte était très ordinaire, il était annoncé sur le menu:noix de pécan; petits résidus de noix(noyer),garni de 3,4 céréales sucrées, les tartines grillés, de pain de Lidl,n'étaient pas grillés et le chabichou dessus n'en avait que le nom!Les 2 seules choses qui rattrapent un peu,se sont les frittes qui étaient asser bonnes, et l'amabilité de la serveuse,pour qui nous avons compatis, car la pauvre était seule avec des grandes tablées à servir plus la notre."

Posté le 12/10/2025 à 09:04
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Comme à son habitude, notre passage au Buffalo Grill d’Angoulins a été un vrai plaisir ! Un accueil toujours aussi chaleureux, dans un cadre refait avec goût. Mention spéciale à Pierre-Louis, notre serveur du jour, pour son professionnalisme, sa bonne humeur communicative et son attention tout au long du repas. Du début à la fin, tout était délicieux : de l’entrée au dessert, les plats étaient bien préparés et servis rapidement. Un moment convivial et gourmand, comme on les aime, merci à toute l’équipe pour la qualité du service ! 👏🍴"

Posté le 08/10/2025 à 20:06
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience un grand merci à notre super serveuse Véronique On reviendra avec plaisir"

Posté le 06/10/2025 à 18:32
Avis de : Thomas.h.
Note de : 4 / 5

"Un dîner sans réservation au restaurant Buffalo Grill (deuxième depuis les travaux). Une attente de moins de 10 minutes avant d'avoir une table pour 3 personnes. Prise en charge par Pierre-Louis pour nos commandes et le service. Très agréable et très professionnel. Une addition de 127,20 € pour 3 personnes. L'inflation au niveau des tarifs de la viande se sent bien. En terme de satisfaction par les plats, 2 plats chauds et 1 froid (dommage c'était où il y avait plus de viandes). 3 assiettes (mix tapas & wings) que nous souhaitions à l'apéritif, servi uniquement à la fin de l'apéritif malgré la prévision donnée au serveur (c'était déjà le cas la dernière fois). L'ambiance générale était plutôt bien, pas trop de bruit malgré quelques enfants bruyant."

Posté le 06/10/2025 à 14:12
Avis de : Emilie.H.
Note de : 2 / 5

"Un déjeuner du dimanche a oublier. Personnel débordé, service déplorable. Pour les boissons on vous jette les canettes de soda sur la table sans verre... on demande du pain et on nous répond désolé y'en a plus il est dans le four et visiblement il en ait jamais sorti car on l'attend encore ! le repas arrive avec 3 erreurs et assiettes bien vide... viande mal cuite et 3 frites qui se battent dans l'assiette... sans rentrer dans les détails nos desserts ( boules de glaces) sont arrivés 45mn plus tard... Des serveurs qui se disputent pour ne pas gérer les problèmes de commande ( chacun sa table, donc chacun ses problèmes) La gérant devrait revoir sa gestion un dimanche et surtout ne pas afficher en caisse sur un ordi a la vue de tous, la liste du personnel avec leur chiffre d'affaire du jour et leur rendement... ce qui explique probablement la bonne ambiance interne..."

Posté le 05/10/2025 à 21:38
Avis de : Oriane.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueil et service par Inès !! Le restaurant a été entièrement rénové et est très agréable. Toujours un plaisir de venir en famille"

Posté le 05/10/2025 à 12:26
Avis de : CHRISTINE.O.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant totalement rénové, très agréable pour l'atmosphère. Une serveuse Veronique, hyper agréable. Elle a su nous conseiller sur un choix de plats. Est hyper contente."

Posté le 04/10/2025 à 21:09
Avis de : Ares.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Premièrement le restaurant est magnifique La rénovation est superbe Deuxièmement Véronique nous a accompagné de façon exceptionnelle Disponible et très accueillante Ça fait plaisir de découvrir encore des personnes qui aiment leur métier Bravo, nous reviendrons avec plaisir mais uniquement si c'est Véronique qui nous sert 😜"

Posté le 04/10/2025 à 20:53
Avis de : valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons aimé être beaucoup le nouveau décor au niveau du plat bien j'avais peu de frites au vu du prix que l'on paie c'était un peu limite par rapport à avant"

Posté le 04/10/2025 à 18:31
Avis de : Plexiglas91..
Note de : 5 / 5

"Tout était très bien. Nous n'avons pas attendu longtemps entre les plats malgré le monde. Pierre Louis est très efficace et sympathique."

Posté le 03/10/2025 à 19:36

Entreprises à proximité

Ludovic Massages à Angoulins

Ludovic Massages

2 Rue des Champs

17690 Angoulins

26 Avis
Histoire d'Or à Angoulins

Histoire d'Or

Rue de Rochefort

17690 Angoulins

230 Avis
Allego Charging Station à Angoulins

Allego Charging Station

17690 Angoulins

0 Avis
VDV LR à Angoulins

VDV LR

11 Rue Albert Denis

17690 Angoulins

0 Avis
Enzolina Coiffure à Angoulins

Enzolina Coiffure

1 Pl. des Golènes

17690 Angoulins

19 Avis
CIGUSTO LA ROCHELLE - ANGOULINS à Angoulins

CIGUSTO LA ROCHELLE - ANGOULINS

Rue de Rochefort

17690 Angoulins

291 Avis
Bistro Lyly à Angoulins

Bistro Lyly

11 Av. des Fourneaux

17690 Angoulins

580 Avis
Tennis Angoulins Club à Angoulins

Tennis Angoulins Club

Les Patarins, Chemin prolongé des Marais

17690 Angoulins

10 Avis
Opticien Angoulins | Alain Afflelou à Angoulins

Opticien Angoulins | Alain Afflelou

37 Av. des Fourneaux

17690 Angoulins

90 Avis
Del Arte à Angoulins

Del Arte

Centre Commercial Carrefour, Route de Rochefort

17690 Angoulins

1761 Avis
Burger King à Angoulins

Burger King

3 route de Rochefort

17690 Angoulins

1998 Avis
Docteur DARGET HYPNOSE à Angoulins

Docteur DARGET HYPNOSE

3 Rue Colette Besson

17690 Angoulins

3 Avis
Lacheny Yvan à Angoulins

Lacheny Yvan

2 Pl. des Beaux Rêves

17690 Angoulins

6 Avis
La Boutique du Coiffeur à Angoulins

La Boutique du Coiffeur

Route de Rochefort, CC Carrefour Angoulins, 137

17690 Angoulins

62 Avis
Colibri - bio et local - Angoulins à Angoulins

Colibri - bio et local - Angoulins

17 Rue Albert Denis

17690 Angoulins

245 Avis
Easy Cash Angoulins à Angoulins

Easy Cash Angoulins

19 Av. des Fourneaux

17690 Angoulins

636 Avis
MDE La Cordonnière à Angoulins

MDE La Cordonnière

Route de Rochefort Galerie Marchande Carrefour

17690 Angoulins

42 Avis
Station Service Carrefour - Angoulins à Angoulins

Station Service Carrefour - Angoulins

Rue de Rochefort

17690 Angoulins

178 Avis