Brother's Station

📌 1 Bd du Champy-Richardets, 93160 Noisy-le-Grand

4.1 / 5
(616 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–00:00
  • Mardi 11:30–00:00
  • Mercredi 11:30–00:00
  • Jeudi 11:30–00:00
  • Vendredi 11:30–01:00
  • Samedi 11:30–01:00
  • Dimanche11:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brother's Station qui se situe au 1 Bd du Champy-Richardets, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Excellent café

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Francisco.e.
Note de : 2 / 5

"Cuisine qualité et qualité en baisse, peu de gens mais bruyant au point d’ avoir les oreilles qui saignent…. Dommage"

Posté le 12/10/2025 à 10:37
Avis de : Francine..
Note de : 4 / 5

"Nous venons régulièrement car il y a beaucoup de variéte. C'est bon et propre nous ne sommes pas déçues. Récent bémol: légère douleur au ventre après avoir commander des pâtes au Saumon , C'était pas frais"

Posté le 04/09/2025 à 13:25
Avis de : Dakota19.a.
Note de : 1 / 5

"J’avais l’habitude de venir ici pour manger des pâtes thaï toujours bonnes et de qualité. Mais, lors de ma dernière commande, j’ai été très surprise de recevoir des nouilles instantanées à la place… De plus, il y a eu une erreur dans la recette : présence de champignons alors qu’il n’y en a jamais d’habitude, et le plat n’avait vraiment pas de goût. Très déçue par ce changement, je n’y retournerai malheureusement plus."

Posté le 03/09/2025 à 19:08
Avis de : Stephane.a.
Note de : 3 / 5

"Assez de choix de plats, par contre la nourriture n'est pas vraiment au rendez vous entre poulet qui laisse un arrière goût bizarre et les bowls qui comprennent 70% de frites et 30% de poulets. Mais sinon bonne ambiance très agréable."

Posté le 30/08/2025 à 10:33
Avis de : Noah.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis extrêmement déçu et choquer. Pâtes au saumon a la limite de la médiocrité, c’est liquide, saumon inexistant, ou sont le sel et le poivre? C’est une honte !!! Je déconseille fortement"

Posté le 16/08/2025 à 22:56
Avis de : Lenseva.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue à plusieurs reprises, principalement le midi, attirée par le poké bowl. Bien que le cadre soit agréable, les prix restent élevés : Poké bowl seul à 12,90 € Calzone à 15,90 € Boisson et dessert non inclus, ce qui fait vite grimper l’addition. Lors de ma dernière visite, nous avons testé les salades au saumon (13,90 € sans boisson) : une vraie déception. Deux grosses tranches épaisses de saumon de mauvaise qualité Salade en sachet, quelques tomates cerises et un peu d’avocat Le tout baignant dans une sauce César trop présente La portion ressemblait davantage à une entrée qu’à un plat principal, alors que le prix affiché était celui d’un plat. 🔹 Recommandation au restaurant : Il serait judicieux de revoir la qualité des ingrédients et adapter les portions au tarif pratiqué. Une meilleure transparence sur les plats et une attention à la présentation pourraient vraiment améliorer l’expérience client. ➡️ Conclusion : Le lieu a du potentiel, mais la qualité ne suit pas les tarifs. Dommage."

Posté le 07/08/2025 à 12:25
Avis de : Aminata.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! Le serveur, Alexandre, a été de très bon conseil et nous a recommandé le loc lac au bœuf… un vrai délice 😍 ! La viande était tendre, savoureuse et parfaitement assaisonnée. Un grand merci pour l’accueil et le service. Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 29/07/2025 à 15:12
Avis de : Stephane.B.
Note de : 3 / 5

"J’ai testé la salle à l’étage du food court Brother Station, et malheureusement l’expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Le naan burger ne m’a pas convaincu : très gras et assez décevant en termes de goût. Le cheese naan, quant à lui, était sec et peu garni en fromage, ce qui lui donnait plus l’allure d’un pain légèrement fourré que d’un vrai naan fondant. Les frites curlies sont correctes mais pas maison, ce qui est dommage pour ce type d’établissement. Avec une addition de 16 € pour un menu, le rapport qualité/prix n’est pas satisfaisant, surtout pour un fast food situé à Noisy-le-Grand. L’idée est sympa, mais l’exécution mériterait d’être retravaillée."

Posté le 16/07/2025 à 14:35
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 2 / 5

"Ouvert depuis août 2023 je n'y avais encore jamais mangé dans ce fast-food. J'ai tenté l'expérience en famille et le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mon espérance. La décoration est top et le lieu est vraiment sympa dommage le reste ne suit pas. Les plats (poké bowl poulet façon KFC et poké bowl saumon) sont copieux pourtant et plutôt bons mais les frites ne sont vraiment pas bonnes et le cheddar orange fluo sur les frites n'a pas le goût de cheddar. J'ai du revenir 2 fois au bar pour demander des couverts et une boisson oubliés. Les fauteuils sont sales (pleins de tâches) en tout cas font sales ça ne rassure pas pour manger. Ce qui m'a surpris ce sont les tarifs et plus particulièrement pour les smoothies, les milkshakes, les boissons, les desserts. Pour 2 adultes et 1 enfant 62 euros. Ce montant n'est pas à la hauteur de ce que l'on mange. Lorsque nous y sommes allés il y avait énormément de guêpes, nous avons été obligés de rentrer à l'intérieur pour finir notre repas tranquillement. Première et dernière fois dans ce lieu."

Posté le 16/07/2025 à 09:22
Avis de : Joseph.u.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés le 13 juillet pour voir le match psg/chelsea. Le décor est magnifique jusqu'aux toilettes. Nous avons bien manger plat copieux. Juste une petite remarque sa serait bien de mettre de l'éclairage dans le jeux extérieur car on y voit absolument rien."

Posté le 15/07/2025 à 05:16

Entreprises à proximité

Ecole Maternelle Hauts Batons à Noisy-le-Grand

Ecole Maternelle Hauts Batons

23 Gd All. des Hauts Bâtons

93160 Noisy-le-Grand

1 Avis
Rituals à Noisy-le-Grand

Rituals

234 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

71 Avis
TASTY PIZZA à Noisy-le-Grand

TASTY PIZZA

2 Prom. Michel Simon

93160 Noisy-le-Grand

6 Avis
Lea De Paris à Noisy-le-Grand

Lea De Paris

51 Ter, 51 Rue de Malnoue

93160 Noisy-le-Grand

12 Avis
Bull Et à Noisy-le-Grand

Bull Et

1 Bd du Levant

93160 Noisy-le-Grand

317 Avis
Agence immobilière Laforêt Noisy-Le-Grand à Noisy-le-Grand

Agence immobilière Laforêt Noisy-Le-Grand

30 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

611 Avis
STARK IMMOBILIER NOISY LE GRAND à Noisy-le-Grand

STARK IMMOBILIER NOISY LE GRAND

11 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
O'zeit à Noisy-le-Grand

O'zeit

5 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

243 Avis
Picard à Noisy-le-Grand

Picard

142-144 Rue Emile Cossonneau

93160 Noisy-le-Grand

459 Avis
La couverture parisienne à Noisy-le-Grand

La couverture parisienne

24 Rue Léo Lagrange

93160 Noisy-le-Grand

102 Avis
Laverie Automatique à Noisy-le-Grand

Laverie Automatique

118 120 Av. Médéric

93160 Noisy-le-Grand

81 Avis
Attelann Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Attelann Noisy-le-Grand

56 Rue du Dr Sureau

93160 Noisy-le-Grand

958 Avis
Tête en L'Hair à Noisy-le-Grand

Tête en L'Hair

9 Rte de Gournay

93160 Noisy-le-Grand

190 Avis
Charlotte Dumont à Noisy-le-Grand

Charlotte Dumont

73 Rue du Dr Jean Vaquier

93160 Noisy-le-Grand

43 Avis
Clinique Vétérinaire Mon Véto Noisy à Noisy-le-Grand

Clinique Vétérinaire Mon Véto Noisy

165 Rue Pierre Brossolette

93160 Noisy-le-Grand

234 Avis
La Poste à Noisy-le-Grand

La Poste

1 Av. Emile Cossonneau

93160 Noisy-le-Grand

561 Avis
Mechri Bouiech à Noisy-le-Grand

Mechri Bouiech

227 Rue Pierre Brossolette

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Gil Carrelage à Noisy-le-Grand

Gil Carrelage

66 Rte de Neuilly

93160 Noisy-le-Grand

5 Avis
LCC France à Noisy-le-Grand

LCC France

17 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Pépé & Mémé Restaurant à Noisy-le-Grand

Pépé & Mémé Restaurant

CENTRE COMMERCIAL LES ARCADES, 234 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

448 Avis