Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Odette qui se situe au 262 Rue de Châteaugiron, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tagliatelles aux 2 saumons excellentes et dessert top aussi."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Brunch sur le rooftop, en couple, seuls clients nous avons pu profiter de tout un buffet que pour nous ! Accueil et service très agréable, je recommande."
Posté le 13/08/2025 à 11:02"Brasserie Odette — Un écrin de saveurs et de cœur À l’occasion du baptême de mon neveu, nous avons franchi les portes de la Brasserie Odette, sans nous douter que nous entrions dans un lieu empreint d’âme et de douceur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur sincère, une bienveillance rare. Chaque regard, chaque geste du personnel semblait dire : « Vous êtes ici comme chez vous. » Le service fut délicat, fluide, attentif — un ballet discret orchestré avec soin. Puis vinrent les plats… Des assiettes soignées, colorées, généreuses. Les mets étaient un pur ravissement, les frites maison dorées et savoureuses, les cocktails subtils et élégants, comme des promesses d’évasion. Chaque bouchée portait en elle un soupçon d’enfance, un souvenir de maison, un parfum de fête. Dans cette brasserie, on ne se contente pas de dîner : on partage, on se retrouve, on célèbre. Et ce soir-là, autour de la table, ce n’est pas seulement un baptême que nous avons honoré… C’est le goût des belles choses, simples et vraies. Un grand bravo à toute l’équipe pour cette belle prestation et pour avoir contribué à faire de cet événement familial un moment inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à toute l’équipe pour cette parenthèse enchantée. Nous en repartons le cœur léger, les papilles comblées, et le souvenir tendre."
Posté le 12/08/2025 à 15:54"J'ai bien mangé, le restaurant est très sympa mais un peu sombre à l'intérieur pour moi. On peut manger en terrasse."
Posté le 06/08/2025 à 21:29"Merci pour votre accueil... Passez une superbe soirée (anniversaire)... Je recommande vivement... À bientôt"
Posté le 11/07/2025 à 09:00"Super brasserie plat très bon et personnel très sympathique"
Posté le 08/07/2025 à 16:43"Nourriture immonde, aucun goût, crevette de mauvaises qualités, saumon minable, le gourmet café, pâtisserie non mangeable, de la grande surface, restaurant à éviter +++ Un ami m'avait conseillé se restaurant, j'ai regretté de l'avoir écouté, personnel à la hauteur, la sono pourrait être évitée j'y étais avec mon épouse"
Posté le 11/06/2025 à 16:36"Excellent! Nous avons bien mangé, bien bu . L'accueil est pro et chaleureux, une bonne adresse que nous recommandons !"
Posté le 27/05/2025 à 21:45"Endroit charmant,personnel extrêmement sympathique, nous avons très bien mangé, plats savoureux,cuisine généreuse, nous y retournerons avec plaisir et recommandons vivement !"
Posté le 27/05/2025 à 18:10"Bel endroit, nous y avons fais un brunch. Je recommande, des produits frais, de qualité et très bons !! Toutefois la proposition de salé chaud est assez faible (peut être à ajuster ?) Mention particulière pour la gentillesse et la bonne humeur des serveurs Un très bon moment !"
Posté le 25/05/2025 à 15:51"Venus en famille. Très bon accueil, le personnel très souriant et dynamique. Cadre très beau. Les plats très copieux. C'est avec très grand plaisir que nous reviendrons. Merci pour tout"
Posté le 26/04/2025 à 20:18Entreprises à proximité
Reiki le souffle de Lumière - Fanchon ISNARD Thérapeute énergéticienne, Reiki Usui, cabinet et distance à Rennes Danse Libre
6 Rue Victor Hugo
35000 Rennes
Effia Stationnement
35000 Rennes
VIVASERVICES RENNES - Ménage, Aide aux personnes âgées et handicapées, Jardinage, Bricolage à Rennes
90 Rue Alphonse Guérin
35000 Rennes
Quinton-Monteiller médecin Pascale
35200 Rennes