Brasserie LN

📌 2 Av. Général Mangin, 55100 Verdun

4.4 / 5
(404 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie LN qui se situe au 2 Av. Général Mangin, 55100 Verdun (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Décor et ambiance sympathique pour un service rapide et correct"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julie.r.
Note de : 1 / 5

"Déjà on commence avec 15 mins d’attente... hors que des gens qui étaient arrivés avant et après nous on eu la chance d’etre servi avant... On prend un cocktail qui était bon. Même pas 5 mins après l’avoir reçu on reçoit notre entrée... qui est du foie gras... hors que nous avions commandé du vin pour le foie gras et le repas... donc bon manger du foie gras avec un cocktail... c’est moyen ! Voir honteux... l’assiette est très mal présentée. Et des tomates séchés avec le foie gras ce ne va pas du tout.. à revoir pour la présentation. Sinon en soit, le foie gras etait très bon. Je remets mon couteau sur l’assiette et en débarrassant, la serveuse me dépose mon couteau sale (foie gras) sur la table... je me demande si c’est une blague... mais non... le plat arrive, le serveur etait d’une sympathie... c’est ironique... je lui demande un autre couteau, sachant que mon magret je l’avais demande saignant donc un couteau à steack est evident. Et surtout que sur mon couteau j’avais encore du foie gras. Il me dit on ne change pas les couteaux je lui explique quand meme que il y a encore du foie gras et que bon pour un magret un couteaux à steack est le bienvenu... bref je recois un couteau à steack.. pour ce qui est du magret de canard, il etait tiède, certes bon mais tiède.. avec une présentation digne d’un enfant... et pleins de choses qui n’ont aucun rapport.. j’ai eu des morceaux de pomme de terre, carotte, ognon frit, mini salade pas très fraîche.. des frites qui goûtaient l’huile... bref la présentation n’y était clairement pas. Encore une fois, le magret était bon, mis à part qu'il était tiède. Les serveurs se trompent dans les commandes en ramenant une autre bouteille qu'on avait jamais commandé.. et pour le désert nous en avons demandé qu’un et voilà que la serveuse en amène deux... on lui explique que nous avions commandé qu’un dessert. Bref une déception malgré la qualité des produits."

Posté le 11/09/2025 à 18:02
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Notre table de 5 était dans le doute quand au choix des verres et plats et notre serveuse Clémence à été au top. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Très moment et un personnel plaisant. On recommande"

Posté le 08/09/2025 à 11:21
Avis de : Céline...
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte culinaire sur Verdun, à deux pas des quais. La cuisine est irréprochable, fait maison pour des prix tout à fait abordable. Le petit bémol qui coûte la 5ème étoile c'est la terrasse qui gagnerait à être encore plus protégée de la route pas des claustras et végétation."

Posté le 02/09/2025 à 15:31
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Établissement sérieux avec un accueil sympathique. Merci à l’équipe"

Posté le 30/08/2025 à 08:48
Avis de : Hémerik.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine attention de bien indiqué la cuisson que vous souhaitez. Déjeuner en terrasse en pleine heure de pointe mais le service a parfaitement été assuré."

Posté le 26/08/2025 à 18:24
Avis de : Orion.i.
Note de : 5 / 5

"Deux soirées de suite dans cette brasserie une fois dedans, une fois dehors. Service rapide, personnels très agréable J’ai pris deux fois la même salade tellement je l’ai aimé ☺️je recommande"

Posté le 24/08/2025 à 08:06
Avis de : Véro.D.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un tres bon moment dans ce restaurant. La cuisine est très bonne, les serveurs très agréables et la carte abordable et variée. Le tataki de thon était excellent et très copieux, une belle découverte !"

Posté le 23/08/2025 à 18:07
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très bon accueil et serveurs et serveuses adorables ! Je recommande à 100%"

Posté le 14/08/2025 à 15:17
Avis de : adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Les essayer ce sont les adopter ! Dans un premier temps, j'ai connu le restaurant de Dun, ensuite celui de Bras (il reste celui auquel nous nous rendons le plus !), puis à l'ouverture celui de Verdun. C'est toujours un plaisir d'aller manger à la brasserie. Le personnel est chaleureux. Les plats sont bons, variés, il y en a pour tous les gouts et les cuissons sont impeccables."

Posté le 10/08/2025 à 04:58
Avis de : Moi.a.
Note de : 4 / 5

"De passage dans la région, un accueil plutôt froid, heureusement la suite fut meilleure, Le magret et le poulet bien cuit, le cheesecake tout simplement délicieux"

Posté le 06/08/2025 à 19:04

Entreprises à proximité

Hôtel Orchidées à Verdun

Hôtel Orchidées

Rue Robert Schumann

55100 Verdun

467 Avis
Mickael Hoarau Cuisine Création à Verdun

Mickael Hoarau Cuisine Création

Centre commercial LECLERC

55100 Verdun

1 Avis
Céline FIZAINE à Verdun

Céline FIZAINE

46 Rue du Fort de Vaux

55100 Verdun

11 Avis
Conseil des Prud'hommes à Verdun

Conseil des Prud'hommes

18 Rue du Président Poincaré

55100 Verdun

0 Avis
Pharmacie Saint Paul à Verdun

Pharmacie Saint Paul

4 Rue Saint-Paul

55100 Verdun

27 Avis
Leroux à Verdun

Leroux

55100 Verdun

0 Avis
Laneque Construction à Verdun

Laneque Construction

34 All. de Monjardin

55100 Verdun

5 Avis
Cabinet de podologie à Verdun

Cabinet de podologie

33 bis Rue Louis Maury

55100 Verdun

0 Avis
poterie marocaine à Verdun

poterie marocaine

12 Rue Louis Maury

55100 Verdun

0 Avis
Ma Boîte à Gambettes à Verdun

Ma Boîte à Gambettes

1 rue adresse privée

55100 Verdun

0 Avis
Lycee eugene freyssinet à Verdun

Lycee eugene freyssinet

55100 Verdun

0 Avis
Rent A Car à Verdun

Rent A Car

10 Rte de l'Argonne

55100 Verdun

9 Avis
DE TEMMERMANN GERARD à Verdun

DE TEMMERMANN GERARD

55100 Verdun

0 Avis
Plastic bottle recycling à Verdun

Plastic bottle recycling

55100 Verdun

1 Avis
Bois & Tradition à Verdun

Bois & Tradition

23 Av. du 30E Corps

55100 Verdun

9 Avis
La Toscana à Verdun

La Toscana

1 Rue Chaussée

55100 Verdun

282 Avis
La Cloche d'Or Verdun Meuse à Verdun

La Cloche d'Or Verdun Meuse

10 Pl. Saint-Paul

55100 Verdun

222 Avis
Conforama Verdun à Verdun

Conforama Verdun

Z.A.C. du Dragon, Zone Actipole Sud

55100 Verdun

1006 Avis
CIC à Verdun

CIC

2 Av. du Général de Gaulle

55100 Verdun

62 Avis