Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie les Turres qui se situe au 196 Rue Henri Desbals, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un repas pour un déplacements d’affaire au top !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai bcp aime. Idéal pour une sortie entre collègues."
Posté le 23/09/2025 à 14:26"Excellente expérience culinaire ,des plats savoureux et une équipe attentionnée. Une adresse à retenir et à partager !"
Posté le 06/08/2025 à 11:55"Très bon et personnel super gentil et professionnel. Qualité de prix franchement raisonnable. A 2 personnes 40e apero repas dessert café. Je recommande vivement."
Posté le 29/07/2025 à 11:29"Un accueil très sympa, une cuisine excellente et soignée, je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 24/06/2025 à 10:34"Excellent petit resto de quartier !"
Posté le 06/06/2025 à 11:42"Très bonne adresse, toujours reçu chaleureusement et toujours un régal d'y manger 😊"
Posté le 27/05/2025 à 14:12"Je suis allé à délices kebab j’ai pris un menu pour 17 euros avec triple burger ,frites y compris tenders et comme boisson un Fanta et pour la sauce mayo algérienne j’ai goûté ses frites mais il était froides et pas croustillante j’ai attendu à ce que le kebabier me l’apporte et final j’ai pas pu mangé les frites c’était molle je suis déçu 😞"
Posté le 05/04/2025 à 17:38"Très bonne cuisine ! Très bien accueillie.."
Posté le 12/02/2025 à 22:06"La salade était très bonne. Le viennois au chocolat aussi mais trop petit. Il ne fait pas chaud de le restaurant."
Posté le 09/12/2024 à 11:47"Très bon restaurant avec un accueil très aimable et des prix raisonnables !"
Posté le 07/12/2024 à 12:40Entreprises à proximité