Brasserie le Marius

📌 14 Quai Antonin Gros, 34340 Marseillan

4.2 / 5
(731 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie le Marius qui se situe au 14 Quai Antonin Gros, 34340 Marseillan (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service sympathique, cuisine avec de bons produits."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Philippe.i.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est au petit soin, les plats sont corrects mais les portions, notamment les pâtes sont plutôt à considérer comme des entrées, le soucis est que le prix n'est pas celui d'une entrée. Heureusement les glaces, elles sont généreuses..."

Posté le 29/09/2025 à 17:12
Avis de : Jean.E.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus pour la 3ieme année consécutive dans ce restaurant. Les deux années précédentes c'était très bien mais cette année nous avons été très déçus; nous nous sommes clairement posé la question de savoir quel changement il avait pu y avoir... Rapport qualité-prix très mauvais... les seuls points positifs sont la gentillesse de la serveuse ainsi que l'emplacement. Nous ne savons pas si c'est toujours le même propriétaire toujours est-il qu'il a de sérieuses questions à se poser..."

Posté le 07/09/2025 à 17:20
Avis de : Yaëlle.r.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car on ne peux pas mettre 0 , nous sommes venues pour boire un verre ce jeudi 4 septembre . Accueil ultra désagréable par le serveur . Nous demandant de descendre le chien de la banquette car soit disant il aurait fais des taches. Hors mon chien n’avait pas les pattes mouillées . Aller accuser d autres personnes la prochaine fois . Je déconseille cet établissement . Je conseille vivement le New Orléans ou les toutous sont nos amis et sont admis sur les balancelles . A fuir , passez votre chemin et allez à marseillan plage !!"

Posté le 04/09/2025 à 14:53
Avis de : Denise.i.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriétaire,quel dommage,!!!pas de menu uniquement la carte,nous étions trois,nous avons commandé trois filets de Loup ,après une attente interminable nos plats sont arrivés,trois petits morceaux de filet Loup???décongeles , légumes pas cuit,deux petites carottes ,une betterave desséchée et un autre légume non identifiable,et non cuits. Dessert passable,le tout pour un montant de 120€.Rapport qualité prix nul vivement Déconseillé"

Posté le 02/09/2025 à 07:06
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre, finalement nous y avons déjeuné et quelle bonne idée ! Des burgers à tomber, des pâtes italiennes excellentes, et un menu enfant de qualité. Notre serveuse était très aimable et disponible. Les desserts étaient aussi beaux que bons. Bref belle surprise en cette fin de vacances !"

Posté le 28/08/2025 à 14:18
Avis de : Pauline.t.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi improvisé en famille. Service rapide et personnels sympathiques ! Repas très bon et copieux. Très belle présentation. Cadre au top ! Je recommande ce restaurant (et je reviendrai avec plaisir)"

Posté le 28/08/2025 à 14:16
Avis de : angelique.u.
Note de : 3 / 5

"un changement décevant…. Connaissant l’établissement nous avons réservé sans hésitation. Au premier abord, à part le personnel, rien n’avait changé. La terrasse identique, les tables agréables et mobilier confortable identique à nos précédentes visites. La différence a commencé à se faire sentir sur les tarifs comme beaucoup d’autre restaurants cette année… Un plat nous attire, une pariada composée de gambas, thon, saumon, sèche et poisson blanc accompagné de légumes grillés et salade roquette. Jusque-là, tout était alléchant. Service rapide mais problème dans l’assiette… Nous informons le serveur que l’un d’entre nous est allergique aux aubergines et aux courgettes, deux des trois légumes présents dans l’assiette car il etaients en « petites touches ». petite précision, aucun détail des légumes n’avait été précisé sur la carte. le responsable s’est déplacé pour constater la problématique. Il a gentiment repris l’assiette afin de la refaire faire en cuisine mais à son retour, l’assiette avait été vidé de tous ses légumes d’accompagnement. Les poivrons auraient pu rester mais l’écoute avait été partielle et aucun produit de substitution n’a été, ni proposé, ni mis directement dans l’assiette alors que nous avons vu passer sur d’autres tables quelques carottes… Malheureusement la roquette de nos deux assiettes n’est jamais arrivée. La cuisson cependant était parfaite, les produits frais mais un manque d’accompagnement et des morceaux de poissons assez léger ainsi qu’un manque de professionnalisme à fait que nous avons terminer par un dessert au glacier d’à côté… L’addition, quant à elle, n’avait pas perdu ses légumes… 35 € l’assiette. Les prix étaient inchangés, aucun geste commercial… Alors, sachez que, si vous êtes allergique, vous ne mangerez donc que le poisson de ce plat. cet avis n’a pas but de dénigrer mais de faire progresser… à bon entendeur."

Posté le 24/08/2025 à 16:58
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"Aucune étoile n'est méritée !!! (Pas le choix d'en mettre une pour publier mon commentaire). Serveur désagréable, ne connaît pas du tout son métier...est complètement perdu Une commande prise pour au final dire qu'il n'y aura pas d'accompagnement avec nos plats !!!! Résultat 1 heure de perdu et pour couronner le tout meme pas un verre apéritif d'offert A eviter !!!!!!"

Posté le 22/08/2025 à 11:18
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Petit apéro dinatoire au top Cadre très agréable, service agréable, cocktail l'un des meilleurs de la région et ce qui rajoute un plus les verres sont très beaux ( ce qui compte aussi dans le service)"

Posté le 21/08/2025 à 11:02
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable malgré l'heure tardive. Siège très confortable. Cadre idyllique au bord du port. Présentation des glaces au top. Je recommande vivement 😉"

Posté le 20/08/2025 à 20:02

Entreprises à proximité

Tacos Burger kebab halal à Marseillan

Tacos Burger kebab halal

67 Av. de la Méditerranée, Espa. Phocea

34340 Marseillan

136 Avis
Le Neptune Bar PMU à Marseillan

Le Neptune Bar PMU

6 Av. de la Méditerranée

34340 Marseillan

2424 Avis
Carrefour Drive Marseillan à Marseillan

Carrefour Drive Marseillan

Rte de Bessan

34340 Marseillan

878 Avis
Tarawa Tattoo Piercing Marseillan à Marseillan

Tarawa Tattoo Piercing Marseillan

200 Chem. de l'Airette

34340 Marseillan

178 Avis
Atelier Industriel du Sud à Marseillan

Atelier Industriel du Sud

19 Av. de l'Industrie

34340 Marseillan

11 Avis
Auto Ecole La Marseillanaise à Marseillan

Auto Ecole La Marseillanaise

27 Rue Claude Goudet

34340 Marseillan

73 Avis
pooltek à Marseillan

pooltek

Rue de la Marmite

34340 Marseillan

15 Avis
Supérette des plages à Marseillan

Supérette des plages

53 Av. de la Méditerranée

34340 Marseillan

15 Avis
Coqui Thau à Marseillan

Coqui Thau

Port conchylicole des Mazets, 30 Chem. de l'Étang

34340 Marseillan

1441 Avis
De Lucas Sylvain à Marseillan

De Lucas Sylvain

8 Rue Paul Riquet

34340 Marseillan

0 Avis
La Grande Sauterelle librairie à Marseillan

La Grande Sauterelle librairie

9 Rue de la Plage

34340 Marseillan

70 Avis
Beauté des Sens à Marseillan

Beauté des Sens

42 Rue de l'Argentie

34340 Marseillan

7 Avis
L’Oriental à Marseillan

L’Oriental

75 Chem. de l'Airette

34340 Marseillan

385 Avis
Martinez Joseph à Marseillan

Martinez Joseph

34340 Marseillan

1 Avis
Human Immobilier Marseillan à Marseillan

Human Immobilier Marseillan

3 Pl. Gén Guillaut

34340 Marseillan

174 Avis
Le Salon à Marseillan

Le Salon

21 Quai de la Résistance

34340 Marseillan

149 Avis
BOUTIQUE LOLITA à Marseillan

BOUTIQUE LOLITA

34340 Marseillan

0 Avis
Le Relax à Marseillan

Le Relax

39 Bd Lamartine

34340 Marseillan

198 Avis
Le Marine Bar à Marseillan

Le Marine Bar

24 Bd Lamartine

34340 Marseillan

603 Avis
Agence immobilière au Grau d'Agde | Santoni Immobilier à Marseillan

Agence immobilière au Grau d'Agde | Santoni Immobilier

424 Chem. de l'Airette

34340 Marseillan

0 Avis