Brasserie l'Atelier

📌 Centre commercial Cap Malo, 35520 La Mézière

4.2 / 5
(1394 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie l'Atelier qui se situe au Centre commercial Cap Malo, 35520 La Mézière (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Café gourmand remplacé facilement par un chocolat chaud gourmand."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emilie.r.
Note de : 3 / 5

"Je tiens à commencer par dire Merci à la cheffe de rang d'une petite 20 aine d'année qui a été au top et les 3 🌟 sont vraiment dédiés à elle .Tartare de boeuf que je renvoie, (je n'avais jamais fais ça) il était blindé de Mayo jaune pâle en arrivant, elle m'en ramène un, au visuel je me dis c'est déjà bp mieux on voit la couleur du boeuf ! Au final pas de câpres ni de cornichons et pas assaisonner. Autant en service super , le monsieur qui nous a encaissé a été compréhensif également, mais en cuisine je pense qu'il y a du travail à faire !! Nous sommes repartis avec les odeurs de produits de nettoyage en cuisine. Bien dommage car le cadre est vraiment sympa et le service également, nous n'y retournerons pas."

Posté le 25/09/2025 à 21:35
Avis de : Eric.B.
Note de : 5 / 5

"Super endroit la formule à 18 euros au top. Les œufs mimosas extra le filet mignon tendre et moelleux le dessert exquis. Rapidité du service . Pensez à réservé votre table. Vontknuez comme ça. Bravo"

Posté le 23/09/2025 à 17:31
Avis de : Franck.e.
Note de : 1 / 5

"Après avoir pendant longtemps donner un 10/10 a ce restaurant je met aujourd'hui un zéro pointé il devrait vite changer de cuisinier car quand on ne sait pas cuire du boeuf faut se poser des questions j'ai renvoyé un burger qui avait un steak trop cuit alors que je l'ai demandé saignant on me ramène un autre burger avec un steak toujours trop cuit et sans rien dedans juste le steak avec 2 tranches de pain qui ressembler plus a 2 biscottes le plat de ma femme n'avait aucun goût et la pizza de mes enfants très moyen je suis reparti sans rien manger c'est dommage car il y a encore quelque temp tout était très bon"

Posté le 15/09/2025 à 13:19
Avis de : bastienne.u.
Note de : 3 / 5

"Ensemble très mitigé pour le dîner que nous avons eu hier soir. Sans être mauvais, le repas ne valait pas le prix. Quand au service, hormis la serveuse charmante qui s'est occupé dans notre table, nous avons eu une très désagréable expérience avec le reste de l'équipe. En effet, nous nous sommes permis de faire un commentaire sur le lavage des tables à proximité alors que nous étions En plein repas. Le CIF citron et un fish and chips ne vont pas ensemble. (Je suis enceinte.) Résultats des moqueries à peine voilé de leur part. C'etait minable."

Posté le 30/08/2025 à 13:21
Avis de : Belo.�.
Note de : 1 / 5

"Hygiène déplorable, j’ai retrouvé un cheveux dans mon assiette et pour cause les cuisiniers ne portent ni filet ni toque. La table acoté de nous avait demandé un verre de vin en apéritif et qqch etait dans le verre, le serveur s’en aperçoit et retourne au bar… Au lieu de réserver le client ils ont enlevé l’objet avec une cuillère… en faisant un petit coup d’œil à la table pour etre sur qu’on ne les voit pas. De plus J’avais commandé une salade avec du saumon frais et … j’ai etait malade dans la nuit, intoxication alimentaire… Bref nous ne remettrons plus les pieds dans se resto qui ne respecte pas un minimum d’hygiène"

Posté le 27/08/2025 à 06:14
Avis de : Swann..
Note de : 3 / 5

"Plutôt bonne expérience mais une des pizza était trop cuite avec un goût de cramé et l’autre pizza avait un trou dedans sinon service et ambiance bonne"

Posté le 25/08/2025 à 08:23
Avis de : Deshaune.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. ancien client très régulier j'avais l'habitude d'y emmener ma famille et mes amis, mais je change complètement d'avis ce soir après une toute première commande à emporter qui s'avère être une véritable honte. comment peut-on oser faire sortir de la cuisine une pizza de la sorte : croute inexistante, garniture à moitié fondue et ne parlons pas de la taille de la pizza qui ne correspond absolument pas à la taille ni à la qualité des pizzas servi habituellement en salle, je connais parfaitement la formagio dans votre restaurant et celle-ci n'en n'était pas une car même le goût n'y était pas, je vais être caricatural mais je dirais que vous étiez à peine au dessus du niveau d'une pizza de supermarché c'est pitoyable je dirais même une arnaque vue le prix de la pizza, bonne continuation à vous. ps: j'avais commandé la formagio avec un supplément chorizo donc il s'agit bien de votre pizza sur la photo"

Posté le 22/08/2025 à 18:31
Avis de : Elie_the_skeleton..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont adorables et la nourriture est très bonne. L'ambiance est super agréable. Gros big up aux serveurs!"

Posté le 17/08/2025 à 21:04
Avis de : Diaoul..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas succulent revenir sera un plaisir. Très bon service, salle légèrement bruyante"

Posté le 08/08/2025 à 15:26
Avis de : Doux.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous Allez y !! C'est super bon ! L'accueil , le service tout y est ! Personnel très accueillant ! Petit clin d'œil à Angelina qui nous parfaitement servi et avec beaucoup d'humour! Une Woman show😉 et merci à Nathan ! Très professionnel ! Je recommande à 200%"

Posté le 07/08/2025 à 11:03

Entreprises à proximité

Docteur Gaud Ruthmann Mallard à La Mézière

Docteur Gaud Ruthmann Mallard

Cabinet Médical, Rue de Montsifrot

35520 La Mézière

0 Avis
Vertikal Agencement à La Mézière

Vertikal Agencement

Av. du Phare de la Balue Bâtiment SMILE

35520 La Mézière

1 Avis
R MARINE à La Mézière

R MARINE

4 Avenue du Colonel Clarke

35520 La Mézière

81 Avis
SolidPool Rennes - Piscine en Scène à La Mézière

SolidPool Rennes - Piscine en Scène

Rue du Trèfle

35520 La Mézière

0 Avis
CASÉO Rennes à La Mézière

CASÉO Rennes

Route du Meuble Lieu-dit les Taillettes, ZA de, Beauce

35520 La Mézière

21 Avis
Germain Gilles à La Mézière

Germain Gilles

35520 La Mézière

1 Avis
SODIS à La Mézière

SODIS

3 Rte de Melesse

35520 La Mézière

5 Avis
Libertium Rennes - ADS Loisirs à La Mézière

Libertium Rennes - ADS Loisirs

Zone Artisanale Beauséjour, Rue de l'Aiguillage

35520 La Mézière

754 Avis
déménageur en ligne à La Mézière

déménageur en ligne

35520 La Mézière

16 Avis
Baillehaiche à La Mézière

Baillehaiche

Rte de Melesse

35520 La Mézière

6 Avis
Maison Médicale à La Mézière

Maison Médicale

4 Rue de Montsifrot

35520 La Mézière

16 Avis
COMPoZ - Bières Gastronomiques à La Mézière

COMPoZ - Bières Gastronomiques

Rte de Melesse

35520 La Mézière

3 Avis
Alexandre Le Menn - Masseur-kinésithérapeute à La Mézière

Alexandre Le Menn - Masseur-kinésithérapeute

14 Bis Rue de Maceria

35520 La Mézière

2 Avis
mbaPC informatique à La Mézière

mbaPC informatique

ZA de la Montgervalaise 1

35250 La Mézière

0 Avis
Le camion des secrets à La Mézière

Le camion des secrets

4 Rue d'Houat

35520 La Mézière

2 Avis
GSF CELTUS EST Rennes Cap Malo à La Mézière

GSF CELTUS EST Rennes Cap Malo

Parc d'activité "Parck Emeraude, 3 Rte de Melesse Bâtiment B, cellule 14

35520 La Mézière

3 Avis
Salle hortensia à La Mézière

Salle hortensia

35520 La Mézière

0 Avis
Instempoursoi à La Mézière

Instempoursoi

7 Rue de la Linette

35520 La Mézière

4 Avis