Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Irma - Bocuse qui se situe au Av. du Petit Port, 74940 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine ouverte est un plus Cadre sympa ambiance brasserie"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Romantique
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lamentable, foie de veau qualité plus que médiocre, cuisson non respectée, salière tombée dans les linguines, le mixte de poisson ridicule en quantité. Le chef devrait plutôt s’inscrire à la star académie avec son micro, à éviter"
Posté le 12/10/2025 à 19:33"Établissement qui ne mérite pas le nom d'irma bocuse . Un service qui vous reçoit froidement et qui vous explique qu'il ne faut pas aller au delà d'un certain rang sur la terrasse pour être au soleil pourquoi???? Vous attendez 20 minutes puis il faut vous déplacer pour savoir si on va vous servir et ensuite vous attendez le serveur car celui-ci vas s'occuper de tables arrivé après vous, donc vous en concluez que vous êtes les malvenue et vous partez. A éviter absolument"
Posté le 12/10/2025 à 15:40"C est presque une honte de vivre ce genre d expérience en 2025 a annecy et devoir mettre une étoile quand meme ! Il n y a pas que des touristes ! Apres un accueil moyen nous avons gentillement demandé d etre installés sur une table un peu loin d un autre chien... mr le serveur n a deja pas apprécié ! Il nous donne son qr code et basta 25 minutes plus tard on a vu personne pour la commande ! On se leve pour demander a un serveur d etre servi ...il prend enfin la commande ...10mn plus tard les tables autour sont servies et on attend tjrs .... bref mieux vaut fuir cette endroit le service est pas digne du nom et de l endroit !"
Posté le 12/10/2025 à 14:58"Une première dans cette magnifique brasserie et pas la dernière. Avec ma femme nous avons tout apprécié. Accueil, le personnel souriant et de bons conseils, cadre sympathique avec cuisine ouverte. Cette brasserie va nous revoir souvent."
Posté le 07/10/2025 à 13:36"J’ai été assez déçue de notre dernière visite. Nous étions venus il y a quelque temps avec mon conjoint et avions vraiment apprécié l’expérience, lui est d’ailleurs un grand adepte de votre restaurant mais cette fois, ce n’était pas du tout à la hauteur de nos attentes. J’avais réservé plusieurs jours à l’avance pour un événement spécial, en pensant que le service serait au rendez-vous. Pourtant, nous nous sommes retrouvés accoudés à un « bar », sans même de place pour nos jambes. Après avoir demandé à être déplacés, on nous a installés sur une « table de camping » bancale… Nous avons finalement décidé de partir. Ce qui est d’autant plus dommage, c’est que des personnes arrivées après nous, sans réservation, ont obtenu un bien meilleur emplacement. Ce n’est qu’au moment de notre départ qu’on nous a proposé une table dans la grande salle. Nous avons tout de même choisi de partir, car il n’est pas acceptable de réserver une prestation à l’avance et de ne pas bénéficier du service attendu."
Posté le 06/10/2025 à 13:11"Très bon moment passé dans cet établissement. Les plats sont excellents et servis dans le bon tempo. La carte est bien fournie avec un large choix de vins. Mention particulière pour les serveurs, tous plus aimables les uns que les autres, sourire pour tout le monde et à l'écoute du client. Merci et à très bientôt."
Posté le 02/10/2025 à 19:28"Comme toujours une super expérience dans un établissement Bocuse. Le seul petit truc à reprocher si on veut être pointilleux c’est le bruit ambiant mais c’est vraiment pour chipoter. Au top ! Du début à la fin c’est un régal très bien rythmé. À faire et à refaire !!"
Posté le 30/09/2025 à 18:57"Très mitigée ! Une désorganisation (ou inorganisation ?) totale du service ! On ne sait pas qui fait quoi, qui est qui. On appelle, on fait signe, on demande... Une petite catastrophe à ce niveau là. Un temps d'attente extrêmement long (et pourtant j'aime prendre mon temps !). Une salle très bruyante et qui manque un peu de chaleur (je ne parle pas de la température). Une salade de fruits de saison : pomme (...), melon / pastèque (donc pas français), et une mini figue coupée en 4 tellement froide qu'elle n'avait aucun goût... (dommage c'était bien là le seul fruit de saison dans cette salade). Des gaufres trop cuites paraît-il (ce n'est pas moi qui les ai commandées). Une erreur sur l'addition pour finir. Mais pour finir sur du positif plutôt que l'inverse, deux personnes (seulement) parmi le personnel sortaient du lot (et pourtant ils étaient nombreux) : attentionnées, professionnelles et réactives. Et le reste du repas (entrées et plats) était bon."
Posté le 26/09/2025 à 09:50"Mon conjoint et moi avons été très bien accueilli mais malheureusement cela n'a pas duré. Nous avons eu pas mal d'attente et celle-ci s'est accentuée car les serveurs se sont trompés sur un des deux plats, puis sur un des desserts.. Nous avons aussi du demander de l'eau 3 fois avant d'avoir notre bouteille... que nous avons finalement eu à la fin du repas. Le restaurant est assez bruyant et les tables très proches. Beaucoup d'erreurs pour notre première visite. Au prix, nous ne reviendrons pas. En revanche la cuisine était très bonne."
Posté le 23/09/2025 à 20:24"Cette Brasserie Bocuse a beaucoup de similitude avec les Brasseries lyonnaises du roi de la gastronomie française! Les menus sont de la même veine mais malheureusement nous n’avons pas constaté de poisson du lac d’Annecy au menu! Quelques petits progrès à apporter pour mériter un degré supérieur de satisfaction!"
Posté le 20/09/2025 à 08:01Entreprises à proximité
Zephyre Charging Station
74960 Annecy
Crédit Agricole Immobilier
74940 Annecy
L'orient Express Private Apartment
74000 Annecy
Marche
74600 Annecy
Travail AJA
74600 Annecy