Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie du Stade qui se situe au 473 Av. des Matignon, 50400 Granville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et nourriture qualitative."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas trop aimable le monsieur"
Posté le 03/10/2025 à 11:32"Etablissement à l'ambiance familiale proposant une cuisine simple et très bonne, servie par un personnel bienveillant et sympathique. Salle claire et bien insonorisée permettant de pouvoir échanger et discuter sans avoir à élever la voix. Ne pas oublier de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table, il y a de la demande !"
Posté le 24/09/2025 à 17:54"Service rapide, formule à prix très abordable, très bien préparé, parking à proximité. Serveuses professionnelles ( les piliers de bar un peu moins …) vraiment a découvrir !"
Posté le 23/09/2025 à 21:29"Nous avions besoin d'un endroit pour déjeuner le midi à proximité de la chambre mortuaire venant du Mans J'ai réservé le matin même. Aucun souci Un lieu très convivial Un rapport qualité prix exceptionnel avec un buffet d'entrée de grand choix y compris bulots et crevettes Des desserts largement servis Un menu du jour même avec le fromage que nous n'avons pas pris car nous étions repus Cette parenthèse gustative sympathique et le sourire de la serveuse nous a permis à 14h d'être en forme pour aller dire au revoir à notre ami Un grand merci"
Posté le 18/07/2025 à 10:38"Nous sommes venu avec mon mari et ma petite fille ! Quelle surprise c’était parfait de A à Z ! La serveuse d’une gentillesse hors norme , ma fille a fait tomber le sel dans son assiette ( c’était sa bêtise ) la serveuse a proposer spontanément de changer l’assiette. C’était bon , c’était rapide je n’ai rien à redire ! Nous reviendrons nous vous remercions ! Et surtout pas cher c’est rare"
Posté le 09/07/2025 à 11:06"Équipe formidable a chaque fois que je vais a Grandville ge mange la"
Posté le 03/05/2025 à 12:14"Menu 15€ exceptionnel Excellent qualité prix"
Posté le 16/04/2025 à 18:56"Nous avons été bien accueilli par le patron. (Je l'ai vu la 1 ère fois quand j'y suis allée). La grande salle où nous avons mangé est bien, la décoration est sympa et simple. La cuisine est simple et bonne et bien cuisinée. On se régale. Il y'a du choix pour les entrées. C'est un chariot réfrigéré où l'on trouve des crudités, mais aussi des crevettes et des bulots. Il y'a du choix aussi pour le plat principal : 4 plats vous y sont proposés. Et avant le dessert, un plateau de fromage est proposé. Et pour le dessert, du choix également. Quant à la boisson : de l'eau bien-sûr et du cidre qui est compris dans le menu ainsi que le café. Les serveuses sont sympathiques, aimables et souriantes. La première fois que j'y suis allée déjeuner, c'était la semaine dernière et du coup, comme j'ai bien aimé, j'y suis retournée aujourd'hui. Ce qui est bien, c'est que tous les jours de la semaine, à par le dimanche parce que c'est fermé, il y'a toujours un plat différent comme par exemple : tout les mercredis c'est couscous et tout les vendredis c'est fish and ship. La patronne que j'ai pu voir aujourd'hui, est elle aussi sympathique."
Posté le 11/04/2025 à 20:00"j’ai manger dans ça restaurant avec ma famille, le rapport qualité prix est excellent je recommande avec un accueil très chaleureux"
Posté le 06/04/2025 à 19:45"très bon accueil"
Posté le 06/04/2025 à 19:42Entreprises à proximité