Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–21:30
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–21:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 18:30–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ô Bouche à Oreille st gilles qui se situe au 2 Rue De La Poste, 97434 Saint-Paul (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super burger, pour pas cher et sauces faites maisons ! Ne doutez pas, allez y ! L'un des deux meilleurs burgers de la ville que nous avons testé !"
Posté le 07/10/2025 à 10:46"Restaurant tres sympas, végétariens bienvenus 🌱 le croque monsieur vegetarien est très bon. Le point de vue à l'étage est sympas, servi rapidement, WC sur place à l'étage. Personnel très sympas et accueillant qui prend soin de nous"
Posté le 15/09/2025 à 20:13"Très bonne expérience dans ce restaurant. Nous avons fais 2 visites pour burgers, croque-monsieurs et un tartare : tout était savoureux, bien préparé et généreux. Le service est de qualité, rapide et efficace, avec une équipe attentive et souriante. Une adresse que je recommande sans hésiter pour un repas gourmand et agréable."
Posté le 23/08/2025 à 12:38"5 car j'ai pu y manger récemment, mais le wrap poulet était trop relevé à mon goût. Je n'en ai donc mangé qu'un seul. Très commerçant le propriétaire ne m'a pas facturé le wrap alors que je n'avais rien demandé, encore merci pour le geste."
Posté le 17/08/2025 à 18:30"Bon burger mais un peu trop sec à mon goût Un peu d’attente 30-40 min lors des rushs"
Posté le 13/08/2025 à 13:20"Excellent restaurant situé à Saint-Gilles. Produits frais. Hamburger délicieux avec son bœuf black angus. Frites maison et sauces maison ! Délicieux ! Prix très correct."
Posté le 10/08/2025 à 10:39"Très bon repas tout était fait maison le burger, les frites mais également les sauces ! Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 29/07/2025 à 08:58"Meilleur restau pour un service rapide et que qualité sur st Gilles, simple et efficace à des prix raisonnables, je recommande +++ Terrasse à l'étage intimiste et agréable, service également chaleureux. Et la sauce curry gingembre !!! Excellent !"
Posté le 24/07/2025 à 19:24"Bien situé, à proximité de la Plage des Roches Noires. Les prix sont raisonnables et le restaurant offre des repas bien exécutés (j’apprécie tout particulièrement la qualité des produits utilisés, entre les buns artisanaux, les frites fraîches, la qualité du thon pour le tartare). Le personnel est agréable et avenant. Les toilettes nécessiteraient cependant un meilleur entretien."
Posté le 22/07/2025 à 17:15"N’hésitez pas à vous y arrêter !!!! Montez à l’étage est l’ambiance cocooning garantie 🤩 service et cuisine parfaits !"
Posté le 17/07/2025 à 15:22Entreprises à proximité