Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bosphore Maison artisanale du Kebab qui se situe au 33 Rue d'Avron, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit + pour le service et l’ambiance"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La viande est pas ouf, heureusement le coca est pétillant Mais merci quand même vous êtes des sucres"
Posté le 02/08/2025 à 21:40"Seul restaurant/friterie ouvert dans les environs après 00h. On a lu les commentaires et on a quand même voulu tester l'expérience. Ils avaient raisons. Viande kebab sèche et fade sans aucun goût, même mon chien en a pas voulu. La viande n'a pas été prélevé de la broche directement mais du prédécoupé et réchauffé sur une plaque. Super musique pas du tout tendance mais ça mérite 2 étoiles. Un pain panini en guise de pain kebab (?), c'est un peu une insulte à toute une culture mais ok. Prenez un pot de sauce blanche et allez dans un autre kebab, même si c'est à 20 minutes à pied. Je vous conseille de commander avant votre périple pour que ca soit prêt quand vous arrivez. Bonne aventure dans les rues de Paris ! PS : petit jeu à faire, mangez là-bas et essayez de tenir le plus longtemps avant d'aller aux toilettes : record à battre > 20 minutes."
Posté le 27/07/2025 à 18:37"Petit rappel : la TV c'est pour les clients et non pas pour les employés...et donc les clients n'ont pas vraiment envie d'écouter des clips indo pakistanais Cuisine : menu kebab a 10e Les seules choses que j'ai aimées sont le pain , les oignons et les frites. La viande n'était vraiment pas bonne, sans saveur, insipide. Pour le reste, il y avait d'autres viandes sur les étals et qui m'avaient l'air plus alléchantes. En résumé je ne recommande pas le kebab, les autres viandes sont à tester."
Posté le 18/07/2025 à 21:41"Rapide efficace"
Posté le 17/07/2025 à 10:43"Le pire kebab que j’ai jamais mangé de toute ma vie. Fade, une viande atrocissime qui te parfume la bouche pendant 2 jours malgré 28 lavages de dents, sec comme le Sahara, rien n’allait. Je n’ai pas pu terminer tellement c’était mauvais, même les frites étaient mauvaises. Et le tout pour 9,50€..."
Posté le 23/06/2025 à 21:21"Ils régalent sur les assiettes de frites, sont ultra souriantes et nous donnent les assiettes de frites que les gens ont laissé si on a la fonsdal Je recommande"
Posté le 21/06/2025 à 20:50"Kebab bien trop cher pour la qualité. La viande est insipide, la quantité dans ce petit panini y est ridicule. D'ailleurs un kebab ça se sert dans un pain pita pas dans un panini !"
Posté le 21/05/2025 à 07:10"Deuxième et dernière fois que je mets les pieds dans ce kebab. Déjà la première fois, j’avais juré de ne plus y retourner à cause de l’accueil glacial de la dame à la caisse, vraiment très désagréable. Mais j’y suis quand même retournée avec une amie en me disant que peut-être c’était un mauvais jour… Grosse erreur. Cette fois, en plus de l’accueil toujours aussi limité de cette dame ! , j’ai trouvé un bout de plastique dans mon kebab (que je n’ai même pas terminé, j’avais à peine mangé la moitié). Je l’ai signalé aux deux messieurs, qui ont reconnu ne pas comprendre d’où ça venait, mais au lieu de me proposer un geste commercial (m’offrir une boisson, un dessert ou au moins un mot d’excuse), ils m’ont juste proposé… de l’emporter ? Sérieusement ? Aucun geste, aucun effort, alors que le kebab est cher et que j’ai à peine pu en manger. Très déçue. Perte d’argent vraiment j’aurais jamais dû revenir là alors que je m’étais promis de pas y remettre les pieds ! C’est vraiment la dernière fois que je viens.!!"
Posté le 21/04/2025 à 18:16"Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie, la viande était toute sèche et aucun goût, en 20 minutes il m'as rendu malade avec vomissements et malaise, je vous déconseille si vous voulez pas tomber malade"
Posté le 19/04/2025 à 21:27"C'est terrible,la viande n'a pas de goût et pas assez cuit."
Posté le 17/04/2025 à 13:34Entreprises à proximité
Podologie du sport 9 rue bernoulli
75008 Paris
Divine Coiffure & Coloriste Multi-Ethnique
75010 Paris