Bosphore Maison artisanale du Kebab

📌 33 Rue d'Avron, 75020 Paris

3.6 / 5
(158 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bosphore Maison artisanale du Kebab qui se situe au 33 Rue d'Avron, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petit + pour le service et l’ambiance"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Tom.h.
Note de : 2 / 5

"La viande est pas ouf, heureusement le coca est pétillant Mais merci quand même vous êtes des sucres"

Posté le 02/08/2025 à 21:40
Avis de : Aezis..
Note de : 1 / 5

"Seul restaurant/friterie ouvert dans les environs après 00h. On a lu les commentaires et on a quand même voulu tester l'expérience. Ils avaient raisons. Viande kebab sèche et fade sans aucun goût, même mon chien en a pas voulu. La viande n'a pas été prélevé de la broche directement mais du prédécoupé et réchauffé sur une plaque. Super musique pas du tout tendance mais ça mérite 2 étoiles. Un pain panini en guise de pain kebab (?), c'est un peu une insulte à toute une culture mais ok. Prenez un pot de sauce blanche et allez dans un autre kebab, même si c'est à 20 minutes à pied. Je vous conseille de commander avant votre périple pour que ca soit prêt quand vous arrivez. Bonne aventure dans les rues de Paris ! PS : petit jeu à faire, mangez là-bas et essayez de tenir le plus longtemps avant d'aller aux toilettes : record à battre > 20 minutes."

Posté le 27/07/2025 à 18:37
Avis de : delafourviere.a.
Note de : 3 / 5

"Petit rappel : la TV c'est pour les clients et non pas pour les employés...et donc les clients n'ont pas vraiment envie d'écouter des clips indo pakistanais Cuisine : menu kebab a 10e Les seules choses que j'ai aimées sont le pain , les oignons et les frites. La viande n'était vraiment pas bonne, sans saveur, insipide. Pour le reste, il y avait d'autres viandes sur les étals et qui m'avaient l'air plus alléchantes. En résumé je ne recommande pas le kebab, les autres viandes sont à tester."

Posté le 18/07/2025 à 21:41
Avis de : Alex.S.
Note de : 4 / 5

"Rapide efficace"

Posté le 17/07/2025 à 10:43
Avis de : EM..
Note de : 1 / 5

"Le pire kebab que j’ai jamais mangé de toute ma vie. Fade, une viande atrocissime qui te parfume la bouche pendant 2 jours malgré 28 lavages de dents, sec comme le Sahara, rien n’allait. Je n’ai pas pu terminer tellement c’était mauvais, même les frites étaient mauvaises. Et le tout pour 9,50€..."

Posté le 23/06/2025 à 21:21
Avis de : Paul.m.
Note de : 5 / 5

"Ils régalent sur les assiettes de frites, sont ultra souriantes et nous donnent les assiettes de frites que les gens ont laissé si on a la fonsdal Je recommande"

Posté le 21/06/2025 à 20:50
Avis de : Mat.P.
Note de : 2 / 5

"Kebab bien trop cher pour la qualité. La viande est insipide, la quantité dans ce petit panini y est ridicule. D'ailleurs un kebab ça se sert dans un pain pita pas dans un panini !"

Posté le 21/05/2025 à 07:10
Avis de : hbejj.n.
Note de : 1 / 5

"Deuxième et dernière fois que je mets les pieds dans ce kebab. Déjà la première fois, j’avais juré de ne plus y retourner à cause de l’accueil glacial de la dame à la caisse, vraiment très désagréable. Mais j’y suis quand même retournée avec une amie en me disant que peut-être c’était un mauvais jour… Grosse erreur. Cette fois, en plus de l’accueil toujours aussi limité de cette dame ! , j’ai trouvé un bout de plastique dans mon kebab (que je n’ai même pas terminé, j’avais à peine mangé la moitié). Je l’ai signalé aux deux messieurs, qui ont reconnu ne pas comprendre d’où ça venait, mais au lieu de me proposer un geste commercial (m’offrir une boisson, un dessert ou au moins un mot d’excuse), ils m’ont juste proposé… de l’emporter ? Sérieusement ? Aucun geste, aucun effort, alors que le kebab est cher et que j’ai à peine pu en manger. Très déçue. Perte d’argent vraiment j’aurais jamais dû revenir là alors que je m’étais promis de pas y remettre les pieds ! C’est vraiment la dernière fois que je viens.!!"

Posté le 21/04/2025 à 18:16
Avis de : Yacine.m.
Note de : 1 / 5

"Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie, la viande était toute sèche et aucun goût, en 20 minutes il m'as rendu malade avec vomissements et malaise, je vous déconseille si vous voulez pas tomber malade"

Posté le 19/04/2025 à 21:27
Avis de : 沈美霞..
Note de : 2 / 5

"C'est terrible,la viande n'a pas de goût et pas assez cuit."

Posté le 17/04/2025 à 13:34

Entreprises à proximité

La Poste à Paris

La Poste

7 Ave Parmentier

75011 Paris

342 Avis
Haezebrouck Architecte à Paris

Haezebrouck Architecte

106 Bd Pereire

75017 Paris

13 Avis
SG à Paris

SG

2 Bd de Strasbourg

75010 Paris

139 Avis
Centre Action Sociale Ville Paris à Paris

Centre Action Sociale Ville Paris

55 Quai de la Seine

75019 Paris

1 Avis
Couleurs Nails à Paris

Couleurs Nails

10 Rue Bobillot

75013 Paris

18 Avis
Prost à Paris

Prost

3 Bd Beaumarchais

75004 Paris

892 Avis
Geoffroy de Lapouge - Ostéopathe D.O - Paris 18ème à Paris

Geoffroy de Lapouge - Ostéopathe D.O - Paris 18ème

20 Rue Marc Seguin

75018 Paris

26 Avis
domotizy à Paris

domotizy

58 Av. de Wagram

75017 Paris

1 Avis
Biard Marie-France à Paris

Biard Marie-France

7 Rue des Grands Champs

75020 Paris

0 Avis
Docteur Didier Leveugle à Paris

Docteur Didier Leveugle

29 Rue Manin

75019 Paris

1 Avis
The Tea Caddy à Paris

The Tea Caddy

14 Rue Saint-Julien le Pauvre

75005 Paris

429 Avis
Fetapita à Paris

Fetapita

86 Rue Didot

75014 Paris

308 Avis
L'Épicier à Paris

L'Épicier

24 Rue Notre Dame de Nazareth

75003 Paris

1291 Avis
TLC Construction & Renovation à Paris

TLC Construction & Renovation

42 Rue Monge

75005 Paris

106 Avis
Clinique dentaire Dentelia à Paris

Clinique dentaire Dentelia

20 Rue Drouot

75009 Paris

162 Avis
Idée Fixe à Paris

Idée Fixe

4 Rue de l'Armorique

75015 Paris

3 Avis
Pharmacie Centrale Place Jules Joffrin à Paris

Pharmacie Centrale Place Jules Joffrin

30 Rue Hermel

75018 Paris

26 Avis