Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–22:30
- Mercredi 10:00–22:30
- Jeudi 10:00–22:30
- Vendredi 10:00–22:30
- Samedi 10:00–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot Umami Montpellier qui se situe au 3 Pl. de la Canourgue, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Branché
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent , je recommande fortement. Un accueil exceptionnel et une équipe adorable. Merci à la responsable Laure"
Posté le 04/10/2025 à 20:38"Une expérience incroyable ! On s’est régalé de l’entrée au dessert. Avec une équipe incroyable et une chef cuistot à l’écoute qui prends le temps de voir si tout se passe bien pour les clients. Franchement, vous venez de faire une cliente fidèle !"
Posté le 03/10/2025 à 11:50"Très belle découverte. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui propose d'excellentes spécialités. La cuisine est plus que maîtrisé et le choix comme l'originalité des boissons comme des plats est très agréable."
Posté le 12/09/2025 à 19:58"Nous n'avions pas réservé mais nous avons éte très bien reçus, bière coréenne IPA excellente, le repas était parfait, je recommande +++"
Posté le 11/09/2025 à 17:11"C’était super bon l’équipe au top À faire et refaire"
Posté le 06/09/2025 à 23:18"Table trop près, service lent, plat reçus tiède, nerf dans le boeuf, deux plat + un cocktail et un rhum = 60 euros. De plus les aérations juste au dessus de notre table était dégueulasse."
Posté le 05/09/2025 à 12:51"un très bon restaurant découvert au hasard, et ayant une carte variée et travaillée. Un délice pour les papilles, salades d'été avec du tofu pané, plat avec de la viande de boeuf, poulet ou encore du saumon relevé avec goût. De magnifiques présentation, et un service rapide. Moment très agréable en terrasse, je recommande :) (chicken dop-bap en photo)"
Posté le 29/08/2025 à 11:51"Excellente adresse ! Très vite plein car on s y régale !"
Posté le 09/08/2025 à 21:37"Nous avons dû tomber un mauvais soir, ça arrive. Les entrées étaient plutôt délicates et parfumées, les plats principaux étaient...on va dire moins aboutis que les entrées. A vrai dire j'étais un peu déçu du plat pour son rapport qualité/prix (Notre avis est certainement biaisé par nos souvenirs de shin-okubo mais pour un bobo montpellierain je comprends que ça puisse plaire). Et là, une fois le plat principal fini on a attendu 10...15...20...30 minutes... toujours personne qui se manifeste pour débarrasser et prendre les commandes des desserts. Le staff devait surement être débordé donc, apres un bon moment a fixer le fond de nos plats vides, nous sommes partis sans pouvoir tester le fameux tiramisu macha. Objectivement, le bistrot est loin d'être un mauvais endroit où diner mais nous n'avons pas trop compris la hype autour de cet établissement et ça ne nous a pas donné envie de tester le restaurant dont nous avions eu pourtant de très bons échos."
Posté le 31/07/2025 à 21:07"Tout était excellent, frais et délicieux, y compris les cocktails. L'accueil familial et chaleureux à souhait. Une fantastique découverte à Montpellier, c'est en passe de devenir notre nouveau QG resto ! Merci pour ce bon moment."
Posté le 30/07/2025 à 09:27Entreprises à proximité
Villa De Montpellier Boulodrome De L'hortus
34000 Montpellier
Centre Régional de Formation
34000 Montpellier
Cabinet de sophrologie Montpellier - Sarah Kachouri
781 Av. de Monsieur Teste, Les Terrasses du Peyrou bâtiment n 1
34070 Montpellier
Sandrine Desnoues architecte d'intérieur coloriste Montpellier
Halle Tropisme, 121 Rue de Font Couverte
34070 Montpellier